Ce sujet a été résolu
c'est quoi le projet les go muscucks sous stéroïdes à part se faire humilier comme des fiottes ? :golemvelomain:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il a vendu des stéroïdes à l'autre golem dans son gym sans lui passer de commission
il y a 3 ans
oui mais la ces deux grosses fiottes sont stéroïdées comme jamais ce qui rend la situation encore plus marrante
il y a 3 ans
en faisant un peu de lutte et de grappling il aurait pourtant eu toutes ses chances avec un physique de dopé de ce genre
il y a 3 ans
oui c'est justement ça qui est marrant détourner légèrement la vidéo pour se foutre de la gueule des go muscucks 

il y a 3 ans
sale pd tyson n'était pas go musc?, mdr, ni tous les champions, pauvre débile, il fait le chaud face à des jeunes qui ne savent pas se battre mais qu'il aille faire ça devant Ngannou sous stéroïde pour voir sa tronche de merde à la fin
il y a 3 ans
sale pd tyson n'était pas go musc?, mdr, ni tous les champions, pauvre débile, il fait le chaud face à des jeunes qui ne savent pas se battre mais qu'il aille faire ça devant Ngannou sous stéroïde pour voir sa tronche de merde à la fin
il y a 3 ans
Cette vidéo ne fait que confirmer ce que je pense depuis le début sur les go muscu
Ce sont des merdes sous stéroïdes
Aka tiboinshape et compagnie
Pour avoir un temps été a la salle de sport ( pour baiser des meufs ) je les voyais tous ces types en se regardant tout le temps dans le miroir
Ce sont des merdes sous stéroïdes
Aka tiboinshape et compagnie
Pour avoir un temps été a la salle de sport ( pour baiser des meufs ) je les voyais tous ces types en se regardant tout le temps dans le miroir
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Ngannou est naturel hein
cet expert (également naturel bien entendu) le confirme:
https://youtu.be/7o-8vEAxOQE&t=584
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0