InscriptionConnexion
Zardoz
Zardoz
2 ans
C'est pas une insulte, c'est un constat . Elles nous bourrent le mou avec leur féminisme mais elles se vautrent dans le confort apporté par les hommes .
Oui mais elles sont pas toutes féministe comme les tarés qu'on vois dans les assoc à la télé où sur internet.

Puis moi la technologie je m'en serais bien passé à un certain moment.
:Chat_piment:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Une femme peut parfaitement créer une civilisation.... si elle trouve assez de simp homme pour le faire a sa place
:AnyaSJW:
Le féminisme a besoin d'hommes-esclaves car sans hommes , plus de chauffage , donc plus de féminisme.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Le féminisme a besoin d'hommes-esclaves car sans hommes , plus de chauffage , donc plus de féminisme.
Les hommes en questions :
:Usul:
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Oui mais elles sont pas toutes féministe comme les tarés qu'on vois dans les assoc à la télé où sur internet.

Tu n'est pas prêt à te passer d'une maison en dur, de routes, de chauffage, d'électricité, d'eau courante, d'assainissement . Dis-moi combien tu vois de femmes sur les chantiers ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans

Sauf qu'il faut bien comprendre que les comportements humains ont une forte dimension hormonale. Or la testostérone est l'hormone qui pousse à concevoir, a tester, a se mettre en compétition (donc a se dépasser), a créer, a dominer.

Et ce sont ces mécanismes qui ont permis aux sociétés humaines de se développer et de donner ce qu'elles sont aujourd'hui.

Alors tu as raison, y'a du bien, y'a du moins bien. Et peut-être même qu'il existe des solutions ou d'autres mécanismes auraient donné de meilleurs resultats.

Mais dans l'état actuel c'est bien le comportement masculin qui a sorti l'homme de son statut de singe pour en faire un individu civilisé capable de vivre dans le confort et de peupler tous les biotopes du mode.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Sauf qu'il faut bien comprendre que les comportements humains ont une forte dimension hormonale. Or la testostérone est l'hormone qui pousse à concevoir, a tester, a se mettre en compétition (donc a se dépasser), a créer, a dominer.

Et ce sont ces mécanismes qui ont permis aux sociétés humaines de se développer et de donner ce qu'elles sont aujourd'hui.

Alors tu as raison, y'a du bien, y'a du moins bien. Et peut-être même qu'il existe des solutions ou d'autres mécanismes auraient donné de meilleurs resultats.

Mais dans l'état actuel c'est bien le comportement masculin qui a sorti l'homme de son statut de singe pour en faire un individu civilisé capable de vivre dans le confort et de peupler tous les biotopes du mode.
:Bebe_ours_risitas:
Oui je suis d'accord, je trouve pas que nous soyons égaux c'est des conneries, mais chacun sont rôles il y a pas a les blâmés. Après oui il y a des casses couilles
:jpp:

Et comme un khey a dit c'est seulement certains hommes qui étaient des génies. La plupart des hommes ont rien inventé aussi.
il y a 2 ans
Les topics de 123pk
:Feministe_gauchiste:
GIF
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Tu n'est pas prêt à te passer d'une maison en dur, de routes, de chauffage, d'électricité, d'eau courante, d'assainissement . Dis-moi combien tu vois de femmes sur les chantiers ?
Je suis d'accord hein, et pour la technologie de quoi manger et vivre au chaud c'est déjà largement suffisant pour vivre.
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Oui je suis d'accord, je trouve pas que nous soyons égaux c'est des conneries, mais chacun sont rôles il y a pas a les blâmés. Après oui il y a des casses couilles
:jpp:

Et comme un khey a dit c'est seulement certains hommes qui étaient des génies. La plupart des hommes ont rien inventé aussi.
Je blâme pas les femmes. Je blâme les féministes qui critiquent les hommes tout en se vautrant dans le confort qu'ils leurs procurent. Elles veulent l'égalité, oui, mais dans les bureaux climatisés pendant que l'homme trime à la mine. Je les respecterai quand je verrai la parité à la mine.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Les topics de 123pk
:Feministe_gauchiste:
t'aimes bien
:charrison:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Je blâme pas les femmes. Je blâme les féministes qui critiquent les hommes tout en se vautrant dans le confort qu'ils leurs procurent. Elles veulent l'égalité, oui, mais dans les bureaux climatisés pendant que l'homme trime à la mine. Je les respecterai quand je verrai la parité à la mine.
Oui les féministes, le problème c'est qu'ici les gens font toujours des généralités.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
En général sur les chantiers quand il y a une femme c'est la chef qui dit aux autres de travailler ahi
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
En général sur les chantiers quand il y a une femme c'est la chef qui dit aux autres de travailler ahi
CQFD. L'égalité mais quand je me salis pas les mains.

Tu veux pas de la masculinité toxique ? Très bien ! On t'enlève la masculinité toxique , mais on t'enlève aussi tout ce qu'elle produit .
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
C'est normal vu que les meufs sont en moyenne plus petite que les mecs

La taille de ton crâne est proportionnel à ta taille en général
il y a 2 ans

il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans

C'est faux. Les noirs ont un cerveau notablement plus petit que les blancs, alors qu'ils ont une masse et un volume corporel supérieur.
:charrison:
il y a 2 ans
:chat_hap:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans

Un khey avait expliqué que même à échelle identique le cerveau était un peu plus petit, mais c'est pas la taille qui joue forcément c'est des connexions etc dans le cerveau, sinon une baleine serait extrêmement plus intelligente que nous.
il y a 2 ans
Exa et j'aimerais bien que cette connaissance soit plus répandue
:risineutre:

Les femmes sont à peu près toutes les mêmes alors que chez les hommes y a Chad et y a Célestin, par exemple moi je suis moche et fragile d'1m70 donc ça casse un peu les couilles la mouvance quasi religieuse pro-viriliste des beaufs qui veulent imposer ça à tous les hommes alors qu'on en est génétiquement incapables
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Exa et j'aimerais bien que cette connaissance soit plus répandue

Les femmes sont à peu près toutes les mêmes alors que chez les hommes y a Chad et y a Célestin, par exemple moi je suis moche et fragile d'1m70 donc ça casse un peu les couilles la mouvance quasi religieuse pro-viriliste des beaufs qui veulent imposer ça à tous les hommes alors qu'on en est génétiquement incapables
Être un chad ou celestin ça a pas de rapport avec l'intelligence, au contraire les chad c'est souvent ceux qui réfléchissent le moins.
il y a 2 ans