Ça date de 2017 j'ai plus aucune photo malheureusement
Mais je peux jurer sur ce que j'ai de plus cher que c'est 100% no fake khey
D'ailleurs je me suis fait choper à cause d'un paquet de crevette
J'ai pris des crevettes dans le rayon poissonnerie, le mec qui gérer le rayon ma vue et il m'a suivi de loin
Et c'est la quil à vu que je grimper sur un tas de palette abandonné pour rejoindre ma planque derrière
J'ai pris des crevettes dans le rayon poissonnerie, le mec qui gérer le rayon ma vue et il m'a suivi de loin
Et c'est la quil à vu que je grimper sur un tas de palette abandonné pour rejoindre ma planque derrière
ahi mais elle était ou cette planque, je pensais que c'était dans les chiottes
L'Elite bordel'ent'
Moi j'adopte plutot, je suis sur le lieu de travail mais je boucle sur onchent quand j'ai rien à faire
j'avoue que ça manque de confort nonobstant
L'Elite bordel'ent'
Moi j'adopte plutot, je suis sur le lieu de travail mais je boucle sur onchent quand j'ai rien à faire
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi mon patron pique des crises de nerds quand je bouffe de l'industriel , il dit mais putin tu vois pas que c'est ça qui te donne la chiasse !?
Je chie au moins 3 fois par jours au taff
Je chie au moins 3 fois par jours au taff
bordel
parfois je vais au chiotte au taf et je vois 3 chiottes sur 4 pris
Ca doit boucler sur le smartphone
parfois je vais au chiotte au taf et je vois 3 chiottes sur 4 pris
Ca doit boucler sur le smartphone
il y a 3 ans
Ce branler dans les chiottes de sont taf, tout le monde la déjà fait au moins une fois
Je l'ai fait dans tous mes taf
il y a 3 ans
C'est pas chez moi qu'on me chercherait.
Je me suis retrouvé enfermer dedans une fois parce que tout le monde a les clés sauf moi. Il y a pas de réseau dans l'établissement j'ai pas pu appeler pour qu'on m'ouvre. J'ai attendu 45mn dedans le temps que quelqu'un vienne pisser
Je me suis retrouvé enfermer dedans une fois parce que tout le monde a les clés sauf moi. Il y a pas de réseau dans l'établissement j'ai pas pu appeler pour qu'on m'ouvre. J'ai attendu 45mn dedans le temps que quelqu'un vienne pisser
il y a 3 ans
ahi mais elle était ou cette planque, je pensais que c'était dans les chiottes
L'Elite bordel'ent'
L'Elite bordel'ent'
Il y avait une immense réserve sur 3 niveau et au dernier niveau ils avaient stocké des tas de palettes abîmé
Du coup j'ai tout empilé en laissant un troue au milieu
En gros ça faisait comme une cabane mais avec pour murs des palettes empilé
C'était vraiment la planque de fou
OTP /664
il y a 3 ans
Ce moment où Géraldine de la compta veut que tu lui rendes un dossier urgent alors que toi t'es en train de te branler le cul avec la brosse à chiottes depuis 1h.
il y a 3 ans
Il y avait une immense réserve sur 3 niveau et au dernier niveau ils avaient stocké des tas de palettes abîmé
L'Elite
Meme si je crois toujours au fake
T'aurais du trouver un travail de nuit planqué à dormir
J'ai connu des techniciens de maintenance qui se relayaient a dormir en week end nuit dans des équipements à l'abandon, no fake
J'ai connu des techniciens de maintenance qui se relayaient a dormir en week end nuit dans des équipements à l'abandon, no fake
il y a 3 ans
Ce moment où Géraldine de la compta veut que tu lui rendes un dossier urgent alors que toi t'es en train de te branler le cul avec la brosse à chiottes depuis 1h.
Taraxent
il y a 3 ans
Je le faisais à mon taf précédent, avec le délire vax et tout j'avais envie de les giffler, c'était mon sanctuaire de paix
il y a 3 ans
L'Elite
No fake c'était dans un carrefour en banlieu parisienne
C'était la foire la bas, je te dis on faisais des batailles avec les extincteurs à poudre
Un collègue à moi à sorti des caddies entier d'alcool
On se bloquer dans l'ascenseur pour manger en cachette des trucs qu'on avaient volé sur les palettes
Etc... Etc...
Bref un vrai zoo ce magasin
OTP /664
C'était la foire la bas, je te dis on faisais des batailles avec les extincteurs à poudre
Un collègue à moi à sorti des caddies entier d'alcool
On se bloquer dans l'ascenseur pour manger en cachette des trucs qu'on avaient volé sur les palettes
Etc... Etc...
Bref un vrai zoo ce magasin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais un bunker sécurisé avec code et je pouvais m'enfermer de l'intérieur, j'allais au taff complètement ivre et defoncé et des que le magasin ouvré j'allais me coucher même l'aprèm et au bout d'un an je me suis fais grillé par un syndicat je l'ai plus refait en échange de son silence
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 3 ans
Ça date de 2017 j'ai plus aucune photo malheureusement
Aaaya mais l’odeur de la planque
Le lit en carton imbibé de jus de crevette
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Aaaya mais l’odeur de la planque
Non c'était propre je prenais des intercalaire qu'il y a sur les palettes d'eau de source
Je changeais ma litières régulièrement
OTP /664
il y a 3 ans
Non c'était propre je prenais des intercalaire qu'il y a sur les palettes d'eau de source
Envoie le nom du carrefour en mp, j’arrête mon école d’ingé pour vivre le dream
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Il y avait beaucoup d'employés, et j'ai remarqué qu'ils étaient très mal organisés, et que les managers ne communiquaient pas beaucoup entre eux. Du coup, quand je revenais et que mon manager me demandait où j'étais, j'avais juste à répondre qu'un autre manager m'avait demandé de l'aide dans son équipe. Ils ne posaient pas plus de questions, et ils vérifiaient très rarement.
Bon, après trois ans, ils ont fini par s'en rendre compte à la fin, et je me suis fait virer ( enfin je me suis fait viré pour vol surtout car j'avais fait des provisions dans ma cachette : bière, biscuit etc...)
Bon, après trois ans, ils ont fini par s'en rendre compte à la fin, et je me suis fait virer ( enfin je me suis fait viré pour vol surtout car j'avais fait des provisions dans ma cachette : bière, biscuit etc...)
L'élite
il y a 3 ans
il y a 3 ans