Créer un compteSe connecter
toyAf
toyAf
3 ans
Ce branler dans les chiottes de sont taf, tout le monde la déjà fait au moins une fois
:Csc1:
Normal faut marquer sok territoire
il y a 3 ans
Ronk ?
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Ronk ?
:dodo:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Bordel sa fait 30 minutes j'entends plein de gens qui me cherche
:Ahi_rome:
Déjà fait plusieurs fois quand j'étais encore bourré de la veille
:risitas_ahi:

Maintenant avec le full télétravail c'est ez
:Boire_biere:
il y a 3 ans
Ayaa il y a quelques années de ça javais un taf de merde dans un centre commercial no fake je passais 4/5h aux chiotte
J'ai fini plein de jeu mobile grâce à ça

Des fois je me prenais même 4/5 bières pour faire passer la journée aux chiottes

Javais aussi fait une sorte de " couchette" au fond de la réserve caché derrière des palettes
Du coup j'arrivais à 6h j'allais dormir direct dans ma couchette et je repartais à 13h

J'étais payé à dormir
:Oopsi:
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Ayaa il y a quelques années de ça javais un taf de merde dans un centre commercial no fake je passais 4/5h aux chiotte

Des fois je me prenais même 4/5 bières pour faire passer la journée aux chiottes

Javais aussi fait une sorte de " couchette" au fond de la réserve caché derrière des palettes
Du coup j'arrivais à 6h j'allais dormir direct dans ma couchette et je repartais à 13h

J'étais payé à dormir
Comment t'a fait pour ne pas te faire voir à la longue ?
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
Pour pleurer ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Comment t'a fait pour ne pas te faire voir à la longue ?
:Descolin_ahi:
Il y avait beaucoup d'employés, et j'ai remarqué qu'ils étaient très mal organisés, et que les managers ne communiquaient pas beaucoup entre eux. Du coup, quand je revenais et que mon manager me demandait où j'étais, j'avais juste à répondre qu'un autre manager m'avait demandé de l'aide dans son équipe. Ils ne posaient pas plus de questions, et ils vérifiaient très rarement.

Bon, après trois ans, ils ont fini par s'en rendre compte à la fin, et je me suis fait virer ( enfin je me suis fait viré pour vol surtout car j'avais fait des provisions dans ma cachette : bière, biscuit etc...)
OTP /664
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il y avait beaucoup d'employés, et j'ai remarqué qu'ils étaient très mal organisés, et que les managers ne communiquaient pas beaucoup entre eux. Du coup, quand je revenais et que mon manager me demandait où j'étais, j'avais juste à répondre qu'un autre manager m'avait demandé de l'aide dans son équipe. Ils ne posaient pas plus de questions, et ils vérifiaient très rarement.

Bon, après trois ans, ils ont fini par s'en rendre compte à la fin, et je me suis fait virer ( enfin je me suis fait viré pour vol surtout car j'avais fait des provisions dans ma cachette : bière, biscuit etc...)
Bordel leur réaction quand ils ont découvert la cachette
:Crie:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Bordel leur réaction quand ils ont découvert la cachette
:Crie:
J'étais vraiment installé, batterie externe pour mon tel, j'avais fais une sorte de lit au sol avec des cartons et du plastique c'était ultra confortable
Javais bricoler un placard avec la bouffe que je volais dans le magasin

Quand je me suis fait choper ils ont même pris en photo mon installation tellement ils étaient choqué
OTP /664
il y a 3 ans
J'étais vraiment installé, batterie externe pour mon tel, j'avais fais une sorte de lit au sol avec des cartons et du plastique c'était ultra confortable
Javais bricoler un placard avec la bouffe que je volais dans le magasin

Quand je me suis fait choper ils ont même pris en photo mon installation tellement ils étaient choqué
:Risitasse:
Preuve du bordel ou cancer, t'as forcément des photos de ton set up dans un chiotte si j'ai bien compris

L'Elite bordel'ent'
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Preuve du bordel ou cancer, t'as forcément des photos de ton set up dans un chiotte si j'ai bien compris

L'Elite bordel'ent'
Ça date de 2017 j'ai plus aucune photo malheureusement

Mais je peux jurer sur ce que j'ai de plus cher que c'est 100% no fake khey

D'ailleurs je me suis fait choper à cause d'un paquet de crevette

J'ai pris des crevettes dans le rayon poissonnerie, le mec qui gérer le rayon ma vue et il m'a suivi de loin
Et c'est la quil à vu que je grimper sur un tas de palette abandonné pour rejoindre ma planque derrière
OTP /664
il y a 3 ans
Se branler quand un collègue chie dans les chiotte à côté
:bave:
il y a 3 ans
Mais ce magasin c'était n'importe quoi
Dites vous qu'un jours avec des potes du taf on a fait une bataille avec les extincteurs à poudre du magasin
OTP /664
il y a 3 ans
Moi aussi j'avais souvent l'habitude de me planquer un peu aux chiottes pour être au calme
:sueur:
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
Ce branler dans les chiottes de sont taf, tout le monde la déjà fait au moins une fois
:Csc1:
Oue mais lui c'est pas pour se branler c'est pour faire passer le temps
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 3 ans
Moi mon patron pique des crises de nerds quand je bouffe de l'industriel , il dit mais putin tu vois pas que c'est ça qui te donne la chiasse !?

Je chie au moins 3 fois par jours au taff
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 3 ans

J'étais payé à dormir

Le clé légendaire est sur mon topic
:Risi_Rome_chocque:

Ahiiii bien jouer clé
il y a 3 ans
Moi mon patron pique des crises de nerds quand je bouffe de l'industriel , il dit mais putin tu vois pas que c'est ça qui te donne la chiasse !?

Je chie au moins 3 fois par jours au taff
Tu lui dis déso j'aime trop ça
il y a 3 ans