Ce sujet a été résolu
Tu veux copier des données entre les téléphones, à bah non c'est pas les mêmes version, met à jour pendant 1h puis tu pourra copier
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TractorTurb2000
2 ans
Tu veux copier des données entre les téléphones, à bah non c'est pas les mêmes version, met à jour pendant 1h puis tu pourra copier
Mérité
il y a 2 ans
Mérité
En plus, pour mettre à jour faut finir la première configuration, celle ou tu peux copier tes données, sauf qu'une fois fini bah tu peux plus copier tes données donc faut reset le téléphone ayaaaaaa
il y a 2 ans
Fallait acheter des windows phone Lumia quand ça existait, bien fait pour vos gueules
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
En plus, pour mettre à jour faut finir la première configuration, celle ou tu peux copier tes données, sauf qu'une fois fini bah tu peux plus copier tes données donc faut reset le téléphone ayaaaaaa
Qui a pris la décision que ce serait cette marque pour votre parc d'Ibouse ?
il y a 2 ans
Qui a pris la décision que ce serait cette marque pour votre parc d'Ibouse ?
C'est les téléphones de la direction, ils veulent ça parce que c'est premium
il y a 2 ans
TractorTurb2000
2 ans
Je suis exactement dans le même cas que toi, tu es consultant ingénieur UEM aussi ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Apple c’est ce qui se fait de mieux
Dans la manière d'emmerder l'équipe IT oui
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Apple c’est ce qui se fait de mieux
C'est inferieur a android en tout point, et c'est une merde a gerer
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
je voulais m'acheter l'iphone 15 mais je me suis rappelé à quel point c'était restrictif quand j'avais le X donc je vais prendre le dernier samsung, dommage car à part ça l'os est très bon
il y a 2 ans
C'est les téléphones de la direction, ils veulent ça parce que c'est premium
Quelle bande de pigeons.
il y a 2 ans
Pour l'image de la société je comprend qu'ils veulent du apple
house music
il y a 2 ans
Je suis exactement dans le même cas que toi, tu es consultant ingénieur UEM aussi ?
Non admin sys mais j'ai besoin d'un parc homogène donc je test le process mdm ect et les iPhone sont super chiant à intégrer
il y a 2 ans
Holodomori
2 ans
je voulais m'acheter l'iphone 15 mais je me suis rappelé à quel point c'était restrictif quand j'avais le X donc je vais prendre le dernier samsung, dommage car à part ça l'os est très bon
J'avais pris le XS j'ai tenu 2 semaines avant de le revendre et d'acheter un samsung
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
J'ai un 15 Pro Max c'est le feu
Je comprend pourquoi Onche bug autant si t'es sur iDaube
il y a 2 ans