InscriptionConnexion
mdrrrt allez baise ta mere le fils de pute de 57kg je te mets UNE patate tu voles MAIS cela dit considérant le vent soufflant dehors ====> tu seras probablement dans les airs bien avant ça
:rabbin:
Tu te crois dans Astérix et Obélix le bouboule graisseux ?! Non je te pousse tu roules comme le gros sacs à merde que tu es
GIF
il y a 2 ans
Tu te crois dans Astérix et Obélix le bouboule graisseux ?! Non je te pousse tu roules comme le gros sacs à merde que tu es
GIF
avec quelle force le nabot c'est ça que j'aimerais savoir
:risilivre:
il y a 2 ans
parce que AYAAAAA igo avec ton poids actuel et ton corps de traître qui a tourné PARTOUT je sais même pas si tu peux battre une adolescente
il y a 2 ans
AYAAAA bonne shape igo, quel age et pratiquant depuis quand ceci étant say?
il y a 2 ans
rep fdp avec quelle force @ghostinou
:swonki:
il y a 2 ans
rep fdp avec quelle force @ghostinou
Tu tiens déjà pas debout avec d t'es jambes de Petite fille alors même un enfant te ferais rouler
il y a 2 ans
Tu tiens déjà pas debout avec d t'es jambes de Petite fille alors même un enfant te ferais rouler
mdrrr t'es déjà finito alors que je commence tout juste à te malmener et qu'en plus je le fais derrière un écran, imagine irl le nabot au corps d'adolescente

une patate ==> plus de ghoster
il y a 2 ans
bon ceci dit vu déjà ton pitoyable niveau à l'ecrit sale fils de pute je peux largement te matraquer sans recourir à la violence
il y a 2 ans
mdrrr t'es déjà finito alors que je commence tout juste à te malmener et qu'en plus je le fais derrière un écran, imagine irl le nabot au corps d'adolescente

une patate ==> plus de ghoster
C'est facile de dire ça derrière ton écran le gros tas mais en réalité je te casses les genoux
il y a 2 ans
C'est facile de dire ça derrière ton écran le gros tas mais en réalité je te casses les genoux
tu veux mon discord fils de pute ? la dernière fois t'avais esquivé sale salope, on remet ça ???
:)
il y a 2 ans
je te call en visio le p'tit nabot on va rire
il y a 2 ans
tu veux mon discord fils de pute ? la dernière fois t'avais esquivé sale salope, on remet ça ???
:)
J'ai jamais esquivé quoi que ce soit. J'ai rien reçu le gros ta qui pue, en voyant ta gueule de graisseux j'ai pas envie d'avoir la nausée toute la journée
il y a 2 ans
je te call en visio le p'tit nabot on va rire
Suce ma queue bouboule
il y a 2 ans
J'ai jamais esquivé quoi que ce soit. J'ai rien reçu le gros ta qui pue, en voyant ta gueule de graisseux j'ai pas envie d'avoir la nausée toute la journée
c'est oui oui c'est non fils de pute ? tu dis oui je te call et on règle ça TOUT DE SUITE, pas besoin de parler davantage le nabot
:jpp:

j'ai envie de me defouler crois moi t'utiliser comme punching ball va être drole
il y a 2 ans
Suce ma queue bouboule
BA ALORS GHOSTINOU TU ME CASSES LES GENOUX QUAND ?? viens stp qu'on voit qui casse les rotules à qui je t'en supplie
il y a 2 ans
c'est oui oui c'est non fils de pute ? tu dis oui je te call et on règle ça TOUT DE SUITE, pas besoin de parler davantage le nabot

j'ai envie de me defouler crois moi t'utiliser comme punching ball va être drole
Va dormir dans tes poubelle
il y a 2 ans
je finis ma game et je reviens m'occuper de toi fils de P, give me five minutes ça va po être long
il y a 2 ans
Va dormir dans tes poubelle
on reglera ca tôt ou tard salope, m'esquiver maintenant ou plus tard ne changera RIEN'
, tu peux pas insulter tout le monde en permanence et ne jamais espérer de réaction

surtout vu comment t'es super faiblard
il y a 2 ans
on reglera ca tôt ou tard salope, m'esquiver maintenant ou plus tard ne changera RIEN'
, tu peux pas insulter tout le monde en permanence et ne jamais espérer de réaction

surtout vu comment t'es super faiblard
J'insulte que les grosses chiasse comme toi et j'ai pas envie de t'humilier . La nature ta déjà pas raté
GIF
il y a 2 ans
Fais attention à ce que ton lit ne s'écroule pas sous ton poids.
Ce first assassin
:ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans