Ce sujet a été résolu
dernier passage du Talmud et ensuite au lit avant une énième journée à maîtriser les goyim
des questions ceci étant ?
il y a 2 ans
BiscotteAuMiel
2 ans
Fais attention à ce que ton lit ne s'écroule pas sous ton poids.
c'est à dire le goy ?
il y a 2 ans
c'est à dire le goy ?
Vas courir plutôt que de rester H24 sur le forum, gros porc.
il y a 2 ans
Vas courir plutôt que de rester H24 sur le forum, gros porc.
mdrrr calme toi quand même le goy ton esprit divague, je fais 70kg
il y a 2 ans
pleure en silence le goy
Tu n’as pas le droit de faire un topic nomi, c’est dans les règles, même si c’est toi
il y a 2 ans
Tu n’as pas le droit de faire un topic nomi, c’est dans les règles, même si c’est toi
ba je change les règles le goy tu vas faire quoi ?
il y a 2 ans
ba je change les règles le goy tu vas faire quoi ?
Ben je vais signaler ça à un modérateur comme je viens de le faire
il y a 2 ans
thebosstheelite
2 ans
dernier passage du Talmud et ensuite au lit avant une énième journée à maîtriser les goyim
Tu pues la merde
il y a 2 ans
1m81 tout pile jeune goyENT
mais je suis pas lebosslelite (je coco pas sa taille) je précise car je viens de remarquer que l'autre tdc l'a probablement cru
mais je suis pas lebosslelite (je coco pas sa taille) je précise car je viens de remarquer que l'autre tdc l'a probablement cru
il y a 2 ans
Tu pues la merde
ça empêche ni moi ni les frères en Talmud de contrôler ton pays sale pd
il y a 2 ans
ça empêche ni moi ni les frères en Talmud de contrôler ton pays sale pd
Contrôle déjà ton poids le gros sac à merde alcoolique
il y a 2 ans
Contrôle déjà ton poids le gros sac à merde alcoolique
mais gros fils de pute tu veux voir une photo de oim à la sortie de la salle qui va te mettre une grosse hagra bien chargée de falafells israéliens dans ta sale gueule de nain anorexique pd et suceur de subshariens pour que tu comprennes que je SUIS PAS elbossoelelito ?
il y a 2 ans
mais gros fils de pute tu veux voir une photo de oim à la sortie de la salle qui va te mettre une grosse hagra bien chargée de falafells israéliens dans ta sale gueule de nain anorexique pd et suceur de subshariens pour que tu comprennes que je SUIS PAS elbossoelelito ?
A quatre pattes et suce moi la bite
il y a 2 ans
A quatre pattes et suce moi la bite
mdrrrt allez baise ta mere le fils de pute de 57kg je te mets UNE patate tu voles MAIS cela dit considérant le vent soufflant dehors ====> tu seras probablement dans les airs bien avant ça
il y a 2 ans