Ce sujet a été résolu
Tu vas rien faire
Ne commence pas a jeter de l'huile sur le feu , hein?
il y a 2 ans
Ne commence pas a jeter de l'huile sur le feu , hein?
Et toi ne jette pas de l'huile sur le feuj
il y a 2 ans
merci du conseille , en période de no fap , ça fait plaisir de sentir du soutient .
il y a 2 ans
Je preshot : je serais mort avant 18 h . La teen débarque cette aprem pour me pomper le dard . Je sais que je vais mourir de cum . Désolé mes amis juifent
il y a 2 ans
tout a fait.
heureusement que la ou je suis il n'y a pas d'image coquine au arrêt de bus.
heureusement que la ou je suis il n'y a pas d'image coquine au arrêt de bus.
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Je preshot : je serais mort avant 18 h . La teen débarque cette aprem pour me pomper le dard . Je sais que je vais mourir de cum . Désolé mes amis juifent
Une mort digne d'un héros
il y a 2 ans
Une mort digne d'un héros
Si c'est mémorable je raconterai. Si c'est lamentable en mode cum au premier va et viens je resterais dans le silence
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
il y a 2 ans
Privet, Pompokov 521 au rapport!
Rien à signaler pour le moment, même après la mésaventure que j'ai du vivre il n'y a pas si longtemps.
On arrive bientôt à la moitié du chemin, bon week-end et tenez bon pour la suite!
⚪
Rien à signaler pour le moment, même après la mésaventure que j'ai du vivre il n'y a pas si longtemps.
On arrive bientôt à la moitié du chemin, bon week-end et tenez bon pour la suite!

il y a 2 ans
Alors toi aussi tu a échoué...
Je continuerai le combat en l'honneur de mes camarades

Je te donne la mention : "Camarade mort en héros face à Eros". Je me souviendrai de la lutte que tu a mené.
@ZeroTout
@r34Skyline
@Norman2Sucre
Quelle est la situation sur le front de vôtre côté ?
L'ennemi a t'il progressé dans nos rangs ?
Je suis toujours debout mais mon voyage en Angleterre touche à sa fin, j'aurais dès demain assez de temps libre pour avoir des pensées lubriques.
Toujours 0 éjac après 13 jours de rétention (oui j'ai commencé 2 jours en avance)
il y a 2 ans
Okay pour moi ca tiens toujours !
Merci @ChevalierMaudit de tes infos que tu as fait remonter, j'ai rectifié du coup !
Hier j'ai inspecté les 104 pages du topax officiel, aujourd'hui je vais passer voir chaque topax de Division pour compléter la liste. Souhaitez-moi bon chonce !
Merci @ChevalierMaudit de tes infos que tu as fait remonter, j'ai rectifié du coup !

Hier j'ai inspecté les 104 pages du topax officiel, aujourd'hui je vais passer voir chaque topax de Division pour compléter la liste. Souhaitez-moi bon chonce !

il y a 2 ans
GigaChad
2 ans
Salut les kheys, je tiens toujours, état de déprime actuellement
il y a 2 ans
Captain404
2 ans

Tu vas faire le recensement de demain midi du coup?
il y a 2 ans
Captain404
2 ans

Je te conseillerai d'attendre demain midi pour faire ton truc, comme ça tu peux partir du principe que tous ceux qui ont pas pointé ce weekend auront abandonné (et il y en aura beaucoup je pense)
il y a 2 ans
Alors toi aussi tu a échoué...
Je continuerai le combat en l'honneur de mes camarades

Je te donne la mention : "Camarade mort en héros face à Eros". Je me souviendrai de la lutte que tu a mené.
@ZeroTout
@r34Skyline
@Norman2Sucre
Quelle est la situation sur le front de vôtre côté ?
L'ennemi a t'il progressé dans nos rangs ?
Je suis toujours debout mais mon voyage en Angleterre touche à sa fin, j'aurais dès demain assez de temps libre pour avoir des pensées lubriques.
Merci pour ton inquiétude,
pour ma part je tiens bon, j'ai du me retrancher dans une base arrière car la simple vue d'une femme fertile s'approchant trop près de moi me faisait perdre les commandes de mon cerveau pénien.
Mes couilles archi pleines assaillent mes pensées, c'est comme si le surplus de production spermique s'acheminait vers mon cerveau pour y sonner l'urgence de la délivrance nécessaire
pour ma part je tiens bon, j'ai du me retrancher dans une base arrière car la simple vue d'une femme fertile s'approchant trop près de moi me faisait perdre les commandes de mon cerveau pénien.
Mes couilles archi pleines assaillent mes pensées, c'est comme si le surplus de production spermique s'acheminait vers mon cerveau pour y sonner l'urgence de la délivrance nécessaire
Ent
il y a 2 ans
Captain404
2 ans

bonne chonce
il y a 2 ans