InscriptionConnexion
Bonjour à tous
:nnn:

Comme vous le savez sûrement le No Nut November est déjà bien entamé. Pour relever ce défi les kheys s'organisent en régiments afin de se soutenir les uns les autres et ainsi tenter de survivre le plus longtemps possible.
:frero:

Mais à côté des Alliés, du Reich, des Niakwés, des Juiffent et des Rouges existe une catégorie bien particulière... : les non-inscrits.

On m'a donc chargé de créer le topic officiel du régiment rien du tout afin de recenser les quelques hurluberlus appartenant à cette catégorie.
:Mouais_Jesus:

Matricule 002 => @ZeroTout
Matricule 003 => Tombé au combat
Matricule 004 => @r34Skyline
Matricule 005 => Tombé au combat
Matricule 006 => Tombé au combat
Matricule 007 => @LeN-Word
Si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez le faire sur ce topic. Pour ceux qui sont déjà des nôtres, je vous demanderai de bien vouloir me faire un rapport ici si vous échouez ( en plus de le faire sur le topic officiel du NNN bien sûr ).
:risibo:

Je pense avoir tout dit. Bon courage à tous nos participants, quel que soit le régiment.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
On est que 3... Pour le moment
:soldat_:
il y a 2 ans
Sinon pour le rapport, on peut toujours le faire sur le topic NNN
il y a 2 ans
J’ai tenu 05h perso pour ce NNN …

Ma pire performance en 10 ans , j’en suis pas fier
:deg:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Soldat 004 au rapport, non inscrit mais les couilles belles et bien archi-pleines, je suis en no fap depuis longtemps car j'ai maitrisé l'art de la rétention séminale et de la transmutation d'énergie
:Fenetre_:

Cependant je respecte les gestes barrières avec les femmes et je m'impose un confinement jusqu'à la fin du mois de novembre pour éviter tout risque de pré-cum dans le calebard à la simple vue d'une épaule féminine un peu dénudée

bonne chance à tout le régiment rien du tout
Ent
il y a 2 ans
Petite question sur les règles du NNN, si j'ai bien compris les gagnants onchois du nnn auront le droit de se vider les couilles dans le cul d'un disqualifié de son choix c'est bien ca ?
Ent
il y a 2 ans
@LeN-Word vient s'ajouter en prenant la position de matricule 7
il y a 2 ans
Salutation soldats, je viens de rejoindre ce Régiment, j'ai juste une petite questionne

Faut pointer tout les weekend c'est ça ?
:interrogation:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
Petite question sur les règles du NNN, si j'ai bien compris les gagnants onchois du nnn auront le droit de se vider les couilles dans le cul d'un disqualifié de son choix c'est bien ca ?
si seulement
:criemain:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Soldat 004 au rapport, non inscrit mais les couilles belles et bien archi-pleines, je suis en no fap depuis longtemps car j'ai maitrisé l'art de la rétention séminale et de la transmutation d'énergie

Cependant je respecte les gestes barrières avec les femmes et je m'impose un confinement jusqu'à la fin du mois de novembre pour éviter tout risque de pré-cum dans le calebard à la simple vue d'une épaule féminine un peu dénudée

bonne chance à tout le régiment rien du tout
Putain toi aussi les épaules te rendent ZINZIN ?
:cash_mange:

C'est mon PÊCHÉ MIGNON
:Cash2:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Salutation soldats, je viens de rejoindre ce Régiment, j'ai juste une petite questionne

Faut pointer tout les weekend c'est ça ?
:interrogation:
Il faut pointer tous les weekends oui, mais tu peux aussi venir à d'autres moments pour partager des vidéos de motivation ou juste discuter.
il y a 2 ans
J’ai tenu 05h perso pour ce NNN …

Ma pire performance en 10 ans , j’en suis pas fier
:deg:
Peut importe si tu tombe, ce qui compte est ta capacité à te relever quoi qu'il en coûte.
Je vous rappelle à tous que le régiment rien du tout est basé sur un échec : celui d'avoir été incapable de s'inscrire à temps.
il y a 2 ans
Tant que c'est pas mon postérieur ça va ( je ne suis pas encore disqualifié après tout ).
il y a 2 ans
Bonjour à tous

Comme vous le savez sûrement le No Nut November est déjà bien entamé. Pour relever ce défi les kheys s'organisent en régiments afin de se soutenir les uns les autres et ainsi tenter de survivre le plus longtemps possible.
:frero:

Mais à côté des Alliés, du Reich, des Niakwés, des Juiffent et des Rouges existe une catégorie bien particulière... : les non-inscrits.

On m'a donc chargé de créer le topic officiel du régiment rien du tout afin de recenser les quelques hurluberlus appartenant à cette catégorie.

Matricule 002 => @ZeroTout
Matricule 003 => Tombé au combat
Matricule 004 => @r34Skyline
Matricule 005 => Tombé au combat
Matricule 006 => Tombé au combat
Matricule 007 => @LeN-Word
Si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez le faire sur ce topic. Pour ceux qui sont déjà des nôtres, je vous demanderai de bien vouloir me faire un rapport ici si vous échouez ( en plus de le faire sur le topic officiel du NNN bien sûr ).
:risibo:

Je pense avoir tout dit. Bon courage à tous nos participants, quel que soit le régiment.
Faut me barrer
il y a 2 ans
Ahi j'adore
:like:

Ça te dérange si je l'affiche fièrement sur le premier post du topic ?
il y a 2 ans
je pointe, je suis toujours dans la course
:lebossgraisse:
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
Stylé khey
Dommage que ce soit bientôt la fin
il y a 2 ans
Aller je vais quand même le mettre en ton honneur
il y a 2 ans
Bon désolé je l'ai pas trouvé
il y a 2 ans
Je sais que c'est bientôt la fin du NNN mais j'ai tout de même installé ce superbe logo sur mon premier post

J'en profite également pour faire une vérification de l'état de nos troupes, certain ici sont-ils encore vivant ?
Excusez moi mon manque d'activité, je ne passe qu'une à deux fois par jour environ 5 minutes pour voir les topics épinglés.
:risitas_ahi:

Trop de tentations sinon.
il y a 2 ans