Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Je vais craquer, ça me trotte dans la tête depuis trois heures
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a 2 ans
Je vais craquer, ça me trotte dans la tête depuis trois heures
resist !
il y a 2 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
resist !
Pas elle BORDEL.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Les khey, réalisés quand vous regardez votre papier après avoir fini, au même moment vos ancêtres vous regarde
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Vsem privet! Encore en vie, avec les bourses bien pleines.
Pro tip venant d'un veteran du NNN:
Si vous avez une envie de vous branler, buvez de l'eau et passer un tour aux toilettes. Si votre coomer intérieur persiste, rebuver de l'eau et retourner pisser.
Normalement, la présence d'urines sur votre tige devrait vous décourager d'aller vous masturber, sauf si vous etes un crado.
En espérant que ce conseil vous soit utile, bon courage pour la suite!
⚪
Pro tip venant d'un veteran du NNN:
Si vous avez une envie de vous branler, buvez de l'eau et passer un tour aux toilettes. Si votre coomer intérieur persiste, rebuver de l'eau et retourner pisser.
Normalement, la présence d'urines sur votre tige devrait vous décourager d'aller vous masturber, sauf si vous etes un crado.
En espérant que ce conseil vous soit utile, bon courage pour la suite!

il y a 2 ans
Gaper86
2 ans
Toujours dans la course, pas eu de baise pour mon anniversaire, c'était à parier !
French dreamED
il y a 2 ans
PasseurOnche
2 ans
Bientôt la mise à jour de la liste des participants restant ?
L'auteur possible marlou 85 h / semaine
ça devient chaud de MAJ
ça devient chaud de MAJ
il y a 2 ans
PasseurOnche
2 ans
Y’en a beaucoup ou quoi ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
PasseurOnche
2 ans
Ça va être une purge
il y a 2 ans
Moque toi, tu vas perdre le premier.
Je perdrais peut-être, mais pas le premier lorsqu'on voit la purge qui a déjà commencé ( notamment chez les rouges ).
il y a 2 ans