Ce sujet a été résolu
Ammortel
2 ans
Désolé les gars, je suis DISQUALIFIED
Aya un JOUYIYIYIFFENT DE MOINS
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Les Kheys quelqu'un a l'évolution de la testostérone en fonction des jours de NNN ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Les Kheys quelqu'un a l'évolution de la testostérone en fonction des jours de NNN ?
ça differe beaucoup selon les gens, mais pour profiter de l'augmentation de T faut faire de la muscu y'a pas 36 solutions
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Hier j'étais en rencard et j'avais très envie de visiter la chambre de la dame
Ça ne s'est pas fait et heureusement sinon je serais tombé au champ d'honneur
Par contre je pense que je ne passerai pas le cap la prochaine fois
Ça ne s'est pas fait et heureusement sinon je serais tombé au champ d'honneur
Par contre je pense que je ne passerai pas le cap la prochaine fois
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
ne pense surtout pas a ta soeur
tu dois CONTRER LE VICE !
tu dois CONTRER LE VICE !
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Auncun effet pour l'instant.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Jour 5.
Je suis en déplacement pro au Congo. A peine arrivé à l'hôtel, le partenaire que je rencontre me demande si je veux qu'il me commande une "masseuse" pour ce soir, ahi
Pour l'instant j'ai dit non
Nofake.
Je suis en déplacement pro au Congo. A peine arrivé à l'hôtel, le partenaire que je rencontre me demande si je veux qu'il me commande une "masseuse" pour ce soir, ahi
Pour l'instant j'ai dit non
Nofake.
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a 2 ans
J'ai une amie qui dois passer en fin d'aprem.
Elle part a l'autre bout du monde et définitivement, par contre si un truc doit se produire je saurais pas quoi dire . Sa va être vraiment dur de résister à ce missile
Elle part a l'autre bout du monde et définitivement, par contre si un truc doit se produire je saurais pas quoi dire . Sa va être vraiment dur de résister à ce missile
il y a 2 ans