Ce sujet a été résolu
UnionSovietique
2 ans
Jour 4, tout va bien. Je commence à voir les bienfaits du NNN car j'ai retrouvé mon érection matinale que j'avais perdu depuis quelques mois
Bravo Khey
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Bordel y’a que les rougent qui sont honnêtes ou quoi? Genre y’a AUCUN perdant dans les autres divisions ? Mon cul oui
il y a 2 ans
Ce matin fut dur, bonne journée mes kheys soldats
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Toujours debout, toujours vivant en ce quatrième jour
J'espère qu'il en sera toujours de même ce soir
J'espère qu'il en sera toujours de même ce soir
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Je pointe, j’ai cash dans le lit pendant que je dormais mais en dehors de ça toujours pas de branlette
il y a 2 ans
C'est quoi le NNN hardcore ?
il y a 2 ans
Toujours en course
Les salopes de jvc resté bien là-bas
Petit réveil petit déjeuner ça va pas de difficulté énorme, j'attends le Cap des 7 jours
Les salopes de jvc resté bien là-bas
Petit réveil petit déjeuner ça va pas de difficulté énorme, j'attends le Cap des 7 jours
il y a 2 ans
POINTED
tout va bien
tout va bien
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Les pute à chien les golem de platine sont sur le nnn jvcuck
Vérifié c'est incroyable

Vérifié c'est incroyable
il y a 2 ans
ah ben tiens, 69 pages
personne n'est tombé j'espèrent
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 2 ans
positron
2 ans
ah ben tiens, 69 pages
pagination 69
le hasard
le hasard
il y a 2 ans
Love
2 ans
Les pute à chien les golem de platine sont sur le nnn jvcuck
Vérifié c'est incroyable

Vérifié c'est incroyable
j'ai vu ça en effet
après je fais confiance a mon kheyou Kaaido, y'a moyen d'eventuellement réunifier les 2 commus nofap
après je fais confiance a mon kheyou Kaaido, y'a moyen d'eventuellement réunifier les 2 commus nofap
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
j'ai vu ça en effet
Une réunification bordel tu délire complètement et pourtant tu connais bien comment il fonctionne ,ton affect pour ses golem te perdra clé
il y a 2 ans
Des membre de jvcuck sont présents ici c'est pas un secret ,faite attention rester sur vos garde
il y a 2 ans