Ce sujet a été résolu
Perso je continue de charger la dose pour mon flammenwerfer
Le 1er décembre ça va être la nuit de cristal dans mon slibard
Le 1er décembre ça va être la nuit de cristal dans mon slibard
soutien à vôtre division, décembre sera le mois du kamikaze collectif de 90% de nôtre division
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
J'ai craqué aussi

l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
Bien ton dieu abrahamique de pacotille ?
Yahvé : "adorez-moi et en même temps n'idolâtrez personne..." Qu'il est con
Une autre
Yahvé : " toi mourir en boucle en enfer avec beaucoup de souffrance pour l'éternité si toi voler le chew gum de ton camarade de classe"...
Putain heureusement que l'âge sombre des crétins , oops des chrétiens est révolu :ZidaneTroll:
Yahvé : "adorez-moi et en même temps n'idolâtrez personne..." Qu'il est con
Une autre
Yahvé : " toi mourir en boucle en enfer avec beaucoup de souffrance pour l'éternité si toi voler le chew gum de ton camarade de classe"...
Putain heureusement que l'âge sombre des crétins , oops des chrétiens est révolu :ZidaneTroll:
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
Je pointe , je suis donc toujours en course pour ce 4eme.jour de NNN
Toujours les couilles pleines
J'emmerde les golems Coomers
J'irai jusqu'au bout les Kheys
Toujours les couilles pleines
J'emmerde les golems Coomers
J'irai jusqu'au bout les Kheys
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
GouvPD
2 ans
J'ai échouer
Si t'es triste MPax pour te sortir de la Khey
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
J’ai perdu, j’ai eu des rapports avec pénétration le 31 Octobre, le 1 er Novembre, le 2 Novembre et le 3 Novembre, désolé
@CasseurDanus
@CasseurDanus
povcon va
il y a 2 ans
Toujours vivant , testo rempli après la boxe
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Pompokov matricule 521 Rougent au rapport!
Toujours vivant, pas encore vidé de mon sang et de ma semence dans les terribles tranchés du NNN. Je ferais un autre poste pendant week-end, pour être sûr que j'ai bien été présent.
Tenez bon tovarishchi et bon courage aux autres!
⚪
Toujours vivant, pas encore vidé de mon sang et de ma semence dans les terribles tranchés du NNN. Je ferais un autre poste pendant week-end, pour être sûr que j'ai bien été présent.

il y a 2 ans
Bordel y’a que les rougent qui sont honnêtes ou quoi? Genre y’a AUCUN perdant dans les autres divisions ? Mon cul oui
povcon va
il y a 2 ans
Pompokov
2 ans
Pompokov matricule 521 Rougent au rapport!
Force à toi khey
povcon va
il y a 2 ans
je suis en vie et je deviens parano
ça devient difficile, je me sens seul au goulag
pas une goutte de sang en dépit des attaques terroristes sur notre sol
ça devient difficile, je me sens seul au goulag
pas une goutte de sang en dépit des attaques terroristes sur notre sol
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je viens faire mon rapport , j'arrive tardivement j'étais a mon tournoi de cartes hebdomadaire puis je suis allé voir ma mère .
Rien a déclaré toujours rien touché
Rien a déclaré toujours rien touché
il y a 2 ans
enorme trique du soir, mon corps golémisé me demande de COOM mais je ne peux accéder a pareille requête
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Bon les clés j'dois vous avouer, j'ai craqué tout à l'heure et ai fait dégorger le poireau. Me voilà déshonoré.
Je tiens à présenter mes excuses à ma division, notamment à nos valeureux chefs @Casseurdanus et @Jokerhate.
Je tiens à présenter mes excuses à ma division, notamment à nos valeureux chefs @Casseurdanus et @Jokerhate.
ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS ! J'AI JUSTE FAIT UNE SOUPE AU POIREAU ! TOUJOURS LES COUILLES 100% PLEINES ! MATRICULE 109 AU RAPPORT !
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Bon les clés j'dois vous avouer, j'ai craqué tout à l'heure et ai fait dégorger le poireau. Me voilà déshonoré.
ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS ! J'AI JUSTE FAIT UNE SOUPE AU POIREAU ! TOUJOURS LES COUILLES 100% PLEINES ! MATRICULE 109 AU RAPPORT !
AYAAAAAAAAENT :BLLSourire:
TEAMENT REICHENT AU RAPPORT MEIN FUHRER :BLLSourire:
TEAMENT REICHENT AU RAPPORT MEIN FUHRER :BLLSourire:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans