Ce sujet a été résolu
je suis en vie et je deviens parano
ça devient difficile, je me sens seul au goulag
pas une goutte de sang en dépit des attaques terroristes sur notre sol
ça devient difficile, je me sens seul au goulag
pas une goutte de sang en dépit des attaques terroristes sur notre sol
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je viens faire mon rapport , j'arrive tardivement j'étais a mon tournoi de cartes hebdomadaire puis je suis allé voir ma mère .
Rien a déclaré toujours rien touché
Rien a déclaré toujours rien touché
il y a 2 ans
enorme trique du soir, mon corps golémisé me demande de COOM mais je ne peux accéder a pareille requête
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Bon les clés j'dois vous avouer, j'ai craqué tout à l'heure et ai fait dégorger le poireau. Me voilà déshonoré.
Je tiens à présenter mes excuses à ma division, notamment à nos valeureux chefs @Casseurdanus et @Jokerhate.
Je tiens à présenter mes excuses à ma division, notamment à nos valeureux chefs @Casseurdanus et @Jokerhate.
ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS ! J'AI JUSTE FAIT UNE SOUPE AU POIREAU ! TOUJOURS LES COUILLES 100% PLEINES ! MATRICULE 109 AU RAPPORT !
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Bon les clés j'dois vous avouer, j'ai craqué tout à l'heure et ai fait dégorger le poireau. Me voilà déshonoré.
ET NON LES SHILLS TOUJOURS PAS ! J'AI JUSTE FAIT UNE SOUPE AU POIREAU ! TOUJOURS LES COUILLES 100% PLEINES ! MATRICULE 109 AU RAPPORT !
AYAAAAAAAAENT :BLLSourire:
TEAMENT REICHENT AU RAPPORT MEIN FUHRER :BLLSourire:
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Je pouinte sam4nov , 0 branlette 0 jus extra pénien 0 femme baisée 0 envies 100% gagnant
Красные победят
Красные победят
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Bordel j'ai faillit perdre a cause du temps pour poster sur le forum
+ l'hébergeur Onche est en pls en plus.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAENT :BLLSourire:
ayaao 

il y a 2 ans
Pointage, tout va bien
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Anathos
2 ans
pointage
C'est très dur je ne pense pas tenir
C'est très dur je ne pense pas tenir
il y a 2 ans
Sans participer officiellement, je suis a 4j de nofap
J'espère que vous pouvez vous regarder dans une glace les coomers
Aux survivants, conseil d'un ancien soldat du NNN version confinement : ne bouclez pas trop sur le fouroum, cela pourrait causer votre chute
J'espère que vous pouvez vous regarder dans une glace les coomers
Aux survivants, conseil d'un ancien soldat du NNN version confinement : ne bouclez pas trop sur le fouroum, cela pourrait causer votre chute
Par contre pour le NNN hardcore j'ai pas tenu, vu que j'ai eu trop de pensées excitantes
Cela est arrivé
il y a 2 ans