Ce sujet a été résolu
Je me permet même d’écrire comme un povcon sur ton temps de réflexion
povcon va
il y a 3 ans
T'es trop violent pour moi khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Cylindric
3 ans
T'es trop violent pour moi khey
Khey je suis désolé j’ai vu que t’avais demandé un takeback dans le chat mais je n’ai pas vu au moment t’as demandé, je suis trop focus putain
povcon va
il y a 3 ans
Avant de cliquer précisez si vous pensez demander des takeback que je garde en oeil vers le bas,, sinon moi je suis rivé sur la game à 100%, je fais le mec détendu mais je joue ma vie povcon
povcon va
il y a 3 ans
Khey je suis désolé j’ai vu que t’avais demandé un takeback dans le chat mais je n’ai pas vu au moment t’as demandé, je suis trop focus putain
Je n'ai rien demandé khey
Je ne sais pas ce qu'est un takeback
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Je n'ai rien demandé khey
AYAAA mais ça se trouve c’est moi qui ai accidentellement demandé des takeback, c’est pas impossible
Takeback = revenir un coup en arrière
povcon va
il y a 3 ans
D’accord… ba j’ai ton âge, jusqu’à diagnostic contraire je n’ai absolument aucun « problème » et pourtant je suis un cassos au rsa. En gros je suis apte à tout faire. Pourtant je suis un parasite.
Toi au moins tu sais que tu as certains troubles ou je ne sais quoi, excuse-moi je n’y connais rien, mais ça te rend différent j’imagine. Et de cette différence, tu peux en tirer des bienfaits, même si ces famosos bienfaits ne te rapportent pas d’argent.
Au moins tu te connais bien, tu peux te cerner, tu peux approfondir sur toi, te modeler, tu peux faire du travail sur toi. Ce monde est régi par l’argent et c’est dommage mais t’es pas un incapable à cause de ton fonctionnement différent. T’es peut-être même un élément rare et recherché.
À priori tu as des problèmes de focalisation, concentration, mais ils peuvent se regler, c’est obligé.
C’est quoi ça Copium? Un médoc ? C’est à cause de ça que t’es pas bien?
Toi au moins tu sais que tu as certains troubles ou je ne sais quoi, excuse-moi je n’y connais rien, mais ça te rend différent j’imagine. Et de cette différence, tu peux en tirer des bienfaits, même si ces famosos bienfaits ne te rapportent pas d’argent.
Au moins tu te connais bien, tu peux te cerner, tu peux approfondir sur toi, te modeler, tu peux faire du travail sur toi. Ce monde est régi par l’argent et c’est dommage mais t’es pas un incapable à cause de ton fonctionnement différent. T’es peut-être même un élément rare et recherché.
À priori tu as des problèmes de focalisation, concentration, mais ils peuvent se regler, c’est obligé.
C’est quoi ça Copium? Un médoc ? C’est à cause de ça que t’es pas bien?
povcon va
il y a 3 ans
Mais c’est vraiment efficace ?? Je suis hyper sceptique, en général les gens se shootent avec ces trucs et ne respectent jamais les doses recommandées… la volonté ne suffit pas à surmonter ce genre de choses?
C’est très naïf comme question mais bon…
C’est très naïf comme question mais bon…
povcon va
il y a 3 ans
La musique c’est de la vibration, il te suffit te trouver la bonne vibration, la bonne fréquence, de t’accorder sur elle et tu trouveras la paix khey
povcon va
il y a 3 ans
Clique batard de tes morts
Calotte de ses morts j’y suce
Le sang de leur mort
Le djo
Le david
Le CELESTE DE SES MORTS
Calotte de ses morts j’y suce
Le sang de leur mort
Le djo
Le david