Ce sujet a été résolu
Mais tg povcon.
Cliquez pas bordel je viens de perdre une machine
il y a 3 ans
Cliquez pas bordel je viens de perdre une machine
C’est un lien sécurisé povcon
povcon va
il y a 3 ans
D’accord, go revanche je vais partir sur autre chose.
Mais bon, l’ouverture je maîtrise mais si tu me donnes un fou en debut de game + ta dame, ça ne fait partie de l’ouverture khey
Mais bon, l’ouverture je maîtrise mais si tu me donnes un fou en debut de game + ta dame, ça ne fait partie de l’ouverture khey
povcon va
il y a 3 ans
@flow je te jure que je ne ferais pas d’ouvertures que je connais, je vais jouer au pif, si je mens je suis la reine des putes
https://lichess.org/GR7VLxti
povcon va
il y a 3 ans
Franchement la khey y’a pas eu d’ouverture ou je ne sais quoi
J’ai poussé mes pions au pif, je réfléchissais sur le temps que tu prenais
J’ai poussé mes pions au pif, je réfléchissais sur le temps que tu prenais
povcon va
il y a 3 ans
Ba honnêtement je t’ai connu dans de jours meilleurs c’est vrai.. mais qu’est-ce qui ne va pas khey? T’as quelqu’un avec qui parler au moins?
Essaie de parler à quelqu’un, je t’aurais bien proposé mais moi je ne suis pas quelqu’un de confiance malheureusement, essaie de te confier ne serait-ce que pour vider ton sac mais si tu te sens mal c’est important de parler
Essaie de parler à quelqu’un, je t’aurais bien proposé mais moi je ne suis pas quelqu’un de confiance malheureusement, essaie de te confier ne serait-ce que pour vider ton sac mais si tu te sens mal c’est important de parler
povcon va
il y a 3 ans
J’ai connu ça… c’est en passant par là qu’on savoure mieux les bons moments. Ce n’est que passager de toute façon, tu sauras surmonter ça tu verras. On a tous des forces insoupçonnées en nous. C’est un discours bateau un peu gerbant à lire quand on va mal, mais ça reste réel.
Tu peux m’envoyer chier ou m’´insulter pour te défouler un peu si tu veux, je n’irais pas pleurnicher, je comprendrais
Tu peux m’envoyer chier ou m’´insulter pour te défouler un peu si tu veux, je n’irais pas pleurnicher, je comprendrais
povcon va
il y a 3 ans
J'aime bien regarder vos parties
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Cylindric
3 ans
J'aime bien regarder vos parties
il y a 3 ans
Je sais pas bien jouer khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans