Ce sujet a été résolu
Mais le chapitre 22 n'a pas été modifié, aucun manuscrit ne le suggère de près ni de loin.
Ta vidéo parle d'une pratique liturgique du judaïsme rabbinique, d'ailleurs postérieur au christianisme, qui n'a absolument aucun rapport avec les Écritures. Je te prie de ne pas me faire perdre mon temps avec des renvois hors sujets.
Ta vidéo parle d'une pratique liturgique du judaïsme rabbinique, d'ailleurs postérieur au christianisme, qui n'a absolument aucun rapport avec les Écritures. Je te prie de ne pas me faire perdre mon temps avec des renvois hors sujets.
Pour gagner du temps, éradiquer l'islam, l'idéologie coranique.
L’organisation Boko Haram, active au Nigeria depuis le début des années 2000, a causé la mort de dizaines de milliers de personnes dans des actes de violence de grande envergure depuis 2009.
L'organisation mène également depuis 2015 des attaques dans plusieurs pays voisins tels que le Cameroun, le Tchad et le Niger.
Le Coran Est Copié du Judaïsme | Qui l'a Ecrit ? Pourquoi ?
159 148 vues 18 nov. 2020 Youssef Tiltak en Français
Origine et histoire du coran
L’organisation Boko Haram, active au Nigeria depuis le début des années 2000, a causé la mort de dizaines de milliers de personnes dans des actes de violence de grande envergure depuis 2009.
L'organisation mène également depuis 2015 des attaques dans plusieurs pays voisins tels que le Cameroun, le Tchad et le Niger.
Le Coran Est Copié du Judaïsme | Qui l'a Ecrit ? Pourquoi ?
159 148 vues 18 nov. 2020 Youssef Tiltak en Français
Origine et histoire du coran
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Comme si le Christianisme n'était pas diabolisé, tellement diabolisé qu'ils ont coupé la tête du roi
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Comme si le Christianisme n'était pas diabolisé, tellement diabolisé qu'ils ont coupé la tête du roi
Exact et l'islam n'est pas diabolisé, des attentats dans le monde, des femmes tuées.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Il y a des erreurs dans la Bible, tout n'est pas faux mais il faut faire attention.
https://saintebible.com/lsg/genesis/16.htm
Ici on comprend que Ismaël est l'ainée
https://saintebible.com/lsg/genesis/22.htm
C'est marqué: Dieu dit: Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac;
Il faut également s'intéresser à l'arianisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arianisme
Aux chrétiens unitaristes également
https://fr.wikipedia.org/[...]itarisme_(th%C3%A9ologie)
https://en.wikipedia.org/[...]List_of_Unitarian_martyrs
A la base il n'y avait pas de trinité. C'est qu'après un certain concile que ça a été défini. Les chrétiens unitaristes croient en un DIEU unique
Ici on comprend que Ismaël est l'ainée
C'est marqué: Dieu dit: Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac;
Il faut également s'intéresser à l'arianisme
Aux chrétiens unitaristes également
A la base il n'y avait pas de trinité. C'est qu'après un certain concile que ça a été défini. Les chrétiens unitaristes croient en un DIEU unique
Le trinité est littéralement la dernière parole de Jésus dans l'évangile selon Mathieu, évangile écrite entre 70 et 90 après la naissance du Christ.
il y a 2 ans
Dieu est unique pour les chrétiens, l'état trinitaire est de même nature, divine.
Traduction, l'islam ne sert à rien, hormis dévier vers du satanisme.
Traduction, l'islam ne sert à rien, hormis dévier vers du satanisme.
Mon corp, mon âme, mon esprit, 3 choses, 1 personne.
Trop compliqué pour eux.
Trop compliqué pour eux.
il y a 2 ans
Mon corp, mon âme, mon esprit, 3 choses, 1 personne.
Trop compliqué pour eux.
Trop compliqué pour eux.
Les musulmans sont maudits, ils amènent la guerre, se défendre est une obligation divine.
Muhammad est en opposition.
Muhammad est en opposition.
il y a 2 ans
PIN
2 ans
Postulat simple. Ça fait à peu près 200 ans que tout ce qui est moral objectivement est diabolisé (&les trucs de dégénérés plébiscités). Oui 200 ans de manière subtile, et depuis mai 68 de - en - subtile.
Quelle est la religion qui est systématiquement diabolisée ? L'islam. Et les Qi a 2 chiffres c'est de la psychologie inversée, la religion est plébiscitée par (on le fait exprès) que des dégénérés avec supplément troubles psy à coup de millions, on ne va jamais chercher les musulmans qui font leur prière et en même temps devenus médecins/ingés. Alors qu'il y en a des tas, mais vu la mauvaise pub de l'islam en général ils se font discret et vu qu'ils prennent des douches / se sapent bien tu les remarquent jamais.
Le judaïsme je vais pas en parler sous peine de me faire gilbered (cherchez les khazars adorant baal sommés de choisir une religion par la russie, vous comprendrez pourquoi ils ont une dent contre Putin)
Le christianisme se fait diaboliser de manière relativement soft, il reste une image de martyr/love no hate.
L'islam est toujours, toujours diabolisé (svt par les mêmes) le sens des versets détournés, gnegneu aicha avait 9 ans (l'espérance de vie était de 30 à l'époque arrêtez d'essayer de comprendre toute civilisation par le prisme du présent) bref.
L'islam est objectivement moral.
Quelle est la religion qui est systématiquement diabolisée ? L'islam. Et les Qi a 2 chiffres c'est de la psychologie inversée, la religion est plébiscitée par (on le fait exprès) que des dégénérés avec supplément troubles psy à coup de millions, on ne va jamais chercher les musulmans qui font leur prière et en même temps devenus médecins/ingés. Alors qu'il y en a des tas, mais vu la mauvaise pub de l'islam en général ils se font discret et vu qu'ils prennent des douches / se sapent bien tu les remarquent jamais.
Le judaïsme je vais pas en parler sous peine de me faire gilbered (cherchez les khazars adorant baal sommés de choisir une religion par la russie, vous comprendrez pourquoi ils ont une dent contre Putin)
Le christianisme se fait diaboliser de manière relativement soft, il reste une image de martyr/love no hate.
L'islam est toujours, toujours diabolisé (svt par les mêmes) le sens des versets détournés, gnegneu aicha avait 9 ans (l'espérance de vie était de 30 à l'époque arrêtez d'essayer de comprendre toute civilisation par le prisme du présent) bref.
"Le christianisme se fait diaboliser de manière relativement soft, il reste une image de martyr/love no hate"
Depuis 1789 le christianisme a été complètement détruit à petit feu et le Vatican à porter le coup de grâce.
Vous êtes juste les suivants, c'est pour ca que l'on vous importe en prenant bien soin de vous faire appliquer l'islam 2.0 avec le rap et autres diablerie, ce qui vous donne un comportement bougnoule insupportable même si vous ne faites pas de connerie, néanmoins j'apprécie la minorité car oui il y'en a une et c'est bien une minorité qui ont des comportements exemplaires et un bon cœur.
Depuis 1789 le christianisme a été complètement détruit à petit feu et le Vatican à porter le coup de grâce.
Vous êtes juste les suivants, c'est pour ca que l'on vous importe en prenant bien soin de vous faire appliquer l'islam 2.0 avec le rap et autres diablerie, ce qui vous donne un comportement bougnoule insupportable même si vous ne faites pas de connerie, néanmoins j'apprécie la minorité car oui il y'en a une et c'est bien une minorité qui ont des comportements exemplaires et un bon cœur.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
ColRoulin
2 ans
« Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes [...] J’ai voulu vous en avertir auparavant. Si donc on vous dit : Le voici dans le désert, ne sortez point. »
Bonsoir non
Bonsoir non
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Tout ça tout ça
Le nom du Prophète Mouhammad (חֲמַדִּים = Muhammadim), prières et bénédictions d'ALLAH sur lui et toute sa famille, est présent dans la bible:
https://mechon-mamre.org/p/pt/pt3005.htm (dernière ligne)
https://translate.google.[...]D7%9D%0A&op=translate
Source:
Les bots sionistes, pour cacher la vérité ils sont bons, mais grâce à ALLAH, Glorifié et Exalté Soit t'Il, il y a toujours des failles dans leurs vils stratégies.
Ils ne veulent pas brûler seuls en enfer, je les comprends
Le nom du Prophète Mouhammad (חֲמַדִּים = Muhammadim), prières et bénédictions d'ALLAH sur lui et toute sa famille, est présent dans la bible:
Source:
Les bots sionistes, pour cacher la vérité ils sont bons, mais grâce à ALLAH, Glorifié et Exalté Soit t'Il, il y a toujours des failles dans leurs vils stratégies.
Ils ne veulent pas brûler seuls en enfer, je les comprends
il y a 2 ans
PIN
2 ans
Postulat simple. Ça fait à peu près 200 ans que tout ce qui est moral objectivement est diabolisé (&les trucs de dégénérés plébiscités). Oui 200 ans de manière subtile, et depuis mai 68 de - en - subtile.
L'islam n'est ni plus ni moins qu'un judaisme ouvert à tous et a les mêmes problèmes que le judaisme avec un "dieu" tyranique guerrier violent qui n'est en fait que différente civilisations alien amorale qui ont visité la planète par le passé de abraham et avant ça. Moloch, Baal, Dagon, El, Elohim, Allah, c'est tous du pareil au même y'a pas besoin d'être un génie pour le voir
il y a 2 ans
4 ÉNORMES erreurs scientifiques dans le Coran
293 434 vues 25 oct. 2017
Alors pour ce qui est des soi disantes « erreurs scientifiques du Coran »
Alors concernant la cosmologie il faut savoir que le Coran mentionne à plusieurs reprises que le soleil et la lune voyagent sur un " falakin" traduit par sur une "orbite" et que la terre est citée aussi
37. Et une preuve pour eux est la nuit. Nous en écorchons le jour et ils sont alors dans les ténèbres.
38. et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient.
39. Et la lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu'à ce qu'elle devienne comme la palme vieillie.
40. Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite.
Alors concernant la cosmologie il faut savoir que le Coran mentionne à plusieurs reprises que le soleil et la lune voyagent sur un " falakin" traduit par sur une "orbite" et que la terre est citée aussi
37. Et une preuve pour eux est la nuit. Nous en écorchons le jour et ils sont alors dans les ténèbres.
38. et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient.
39. Et la lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu'à ce qu'elle devienne comme la palme vieillie.
40. Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite.
il y a 2 ans
En ce moment ça aide beaucoup les Palestiniens d'avoir la "seule vrai religion" ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Soi-disant*, l'ahuri.
il y a 2 ans
4 ÉNORMES erreurs scientifiques dans le Coran
AYAOO CET ÂNE DE MAJID
Allah Soubhanou nous a dit que la Terre
est ronde en utilisant deux mots YOUKAWIROUJet
DAHA-HA
Et quand Allah Soubhanoun nous dit que la Terre est faite (( PLATE, BERCEAU)) il ajoute « POUR VOUS »
La Terre est VUE plate par les humains car I'horizon des humains est de 20 km de la Terre de L’ Océanie aux Amériques en passant par l'Asie, l'Europe etc est de 40 000
km
C’est comme être dans un ballon de 40 000 km
et tu colores un morceau de 20 km parmi ces 40
000 km, alors ce morceau va ressembler à une
droite c’est logique le cercle est petit ,, donc
sa rondeur semble une droite.
Et en mathématique un angle de = 20km/40 000 km= 0.0005 radians
Et donc la courbure de cet angle de 0.0005 radians est confondue avec la corde de cette courbure
Résultat, comme Allah Soubhanoun nous l'a dit: la Terre est rendue « PLATE POUR LES HUMAINS » même si en fait
elle est ronde
Et tous les versets qui disent que la Terre est PLATE disent POUR LES HOMMES!
Je te donne le défi de me citer un verset qui dit que la Terre est PLATE sans ajouter pour les hommes que je t’entende dire de la merde
TOUS LES VERSETS QUI CITENT QUE LA
TERRE EST "PLATE", "BERCEAU", CITENT
EXPLICITEMENT "POUR L’HOMME"
Voici les versets où il est question de comment est
faite la TERRE POUR LES HUMAINS (où le vOUS est
mis en lettres capitales)
"C'est Lui qui VOUS A ASSIGNÉ LA TERRE COMME
BERCEAU et VOUS y a tracé des chemins; et qui du
ciel a fait descendre de l'eau avec laquelle Nous
faisons germer des couples de plantes de toutes
sortes.»" Coran ( 20:53)
2/
C'est Lui qui VOUS A FAIT LA TERRE POUR LIT, et le
ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle
fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir,
ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous
savez (tout cela)." Coran (s 2:22)
3/
C'est Allah qui VOUSA ASSIGNÉ LA TERRE COMME
DEMEURE STABLE et le ciel comme toit et VOUS A
DONNE VOTRE FORME,-et quelle belle forme ll vous
a donnée! - et ll vous a nourris de bonnes choses. Tel
est Allah, votre Seigneur; gloire à Allah, Seigneur de
I'univers!" Coran (s40:64)
4/
"C'est Lui qui VOUS A SOUMIS LA TERRE: parcourez
donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'll vous
fournit. Vers Lui est la Résurrection." Coran (s67:15)
5/
"(LES HUMAINS) NE CONSIDÈRENT-ILS DONC PAS
les chameaux, comment ils ont été créés, (s88:17)
et le ciel comment il est élevé, (s88:18)
et les montagnes comment elles sont dressées
(s88:19)
ET LA TERRE COMMENT ELLE EST NIVELÉE ?
(s88:20)
Dans tous ces versets il est question de l'apparence
ET LA TERRE COMMENT ELLE EST NIVELÉE
?
de la Terre et comment elle a été faite POUR
LHUMANITÉ!
Et tous ces versets décrivent COMMENT LA TERRE
EST POUR LHOMME !
Je défi quiconque de citer un seul verset qui décrit la
Terre pour être PLATE, LIT, BERCEAU etc SANS QUE
CE VERSET NE CITE QUE CELA EST FAIT AINSI POUR
LHOMME!
En faite la Terre est RONDE comme on voit la Lune et
le Soleil,ils sont ronds!
Et les Musulmans dés le 1ér siècle de l'ère Islamique
ont mesuré le rayon de la Terre
Allah Soubhanou nous a dit que la Terre
est ronde en utilisant deux mots YOUKAWIROUJet
DAHA-HA
Et quand Allah Soubhanoun nous dit que la Terre est faite (( PLATE, BERCEAU)) il ajoute « POUR VOUS »
La Terre est VUE plate par les humains car I'horizon des humains est de 20 km de la Terre de L’ Océanie aux Amériques en passant par l'Asie, l'Europe etc est de 40 000
km
C’est comme être dans un ballon de 40 000 km
et tu colores un morceau de 20 km parmi ces 40
000 km, alors ce morceau va ressembler à une
droite c’est logique le cercle est petit ,, donc
sa rondeur semble une droite.
Et en mathématique un angle de = 20km/40 000 km= 0.0005 radians
Et donc la courbure de cet angle de 0.0005 radians est confondue avec la corde de cette courbure
Résultat, comme Allah Soubhanoun nous l'a dit: la Terre est rendue « PLATE POUR LES HUMAINS » même si en fait
elle est ronde
Et tous les versets qui disent que la Terre est PLATE disent POUR LES HOMMES!
Je te donne le défi de me citer un verset qui dit que la Terre est PLATE sans ajouter pour les hommes que je t’entende dire de la merde
TOUS LES VERSETS QUI CITENT QUE LA
TERRE EST "PLATE", "BERCEAU", CITENT
EXPLICITEMENT "POUR L’HOMME"
Voici les versets où il est question de comment est
faite la TERRE POUR LES HUMAINS (où le vOUS est
mis en lettres capitales)
"C'est Lui qui VOUS A ASSIGNÉ LA TERRE COMME
BERCEAU et VOUS y a tracé des chemins; et qui du
ciel a fait descendre de l'eau avec laquelle Nous
faisons germer des couples de plantes de toutes
sortes.»" Coran ( 20:53)
2/
C'est Lui qui VOUS A FAIT LA TERRE POUR LIT, et le
ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle
fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir,
ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous
savez (tout cela)." Coran (s 2:22)
3/
C'est Allah qui VOUSA ASSIGNÉ LA TERRE COMME
DEMEURE STABLE et le ciel comme toit et VOUS A
DONNE VOTRE FORME,-et quelle belle forme ll vous
a donnée! - et ll vous a nourris de bonnes choses. Tel
est Allah, votre Seigneur; gloire à Allah, Seigneur de
I'univers!" Coran (s40:64)
4/
"C'est Lui qui VOUS A SOUMIS LA TERRE: parcourez
donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'll vous
fournit. Vers Lui est la Résurrection." Coran (s67:15)
5/
"(LES HUMAINS) NE CONSIDÈRENT-ILS DONC PAS
les chameaux, comment ils ont été créés, (s88:17)
ET LA TERRE COMMENT ELLE EST NIVELÉE ?
ET LA TERRE COMMENT ELLE EST NIVELÉE

de la Terre et comment elle a été faite POUR
LHUMANITÉ!
Et tous ces versets décrivent COMMENT LA TERRE
EST POUR LHOMME !
Je défi quiconque de citer un seul verset qui décrit la
Terre pour être PLATE, LIT, BERCEAU etc SANS QUE
CE VERSET NE CITE QUE CELA EST FAIT AINSI POUR
LHOMME!
En faite la Terre est RONDE comme on voit la Lune et
le Soleil,ils sont ronds!
Et les Musulmans dés le 1ér siècle de l'ère Islamique
ont mesuré le rayon de la Terre
il y a 2 ans
Ceci est scientifique :
Par Abdelkader Harfouche – Selon une enquête de la Fondation pour la recherche médicale (Forem, 2007), 38,30 % des mariages en Algérie sont consanguins. Les résultats de cette enquête, première du genre en Algérie, montrent un taux de consanguinité variable d’une wilaya (département) à une autre.
Le taux le plus élevé a été enregistré dans la wilaya de Tébessa (Est), avec 88%, tandis que le plus bas a été recensé à Oran (ouest), avec 18,50%. Le professeur Khiati et sa Fondation font un travail formidable et rendent un service inestimable à la société algérienne. Mais le travail de cette organisation bénévole et non gouvernementale restera insuffisant s’il n’est pas repris par la majorité des Algériens, quels que soient leur statut, leur instruction ou leurs convictions.
Par Abdelkader Harfouche – Selon une enquête de la Fondation pour la recherche médicale (Forem, 2007), 38,30 % des mariages en Algérie sont consanguins. Les résultats de cette enquête, première du genre en Algérie, montrent un taux de consanguinité variable d’une wilaya (département) à une autre.
Le taux le plus élevé a été enregistré dans la wilaya de Tébessa (Est), avec 88%, tandis que le plus bas a été recensé à Oran (ouest), avec 18,50%. Le professeur Khiati et sa Fondation font un travail formidable et rendent un service inestimable à la société algérienne. Mais le travail de cette organisation bénévole et non gouvernementale restera insuffisant s’il n’est pas repris par la majorité des Algériens, quels que soient leur statut, leur instruction ou leurs convictions.
il y a 2 ans
Ceci est scientifique :
Allez chiales
C’est bien de répondre aléatoirement, c’est bien , tu vois moi je suis tchétchène ce qui fait que tes conneries de consanguins du maghreb j’en ai rien à taper frérot
C’est bien de répondre aléatoirement, c’est bien , tu vois moi je suis tchétchène ce qui fait que tes conneries de consanguins du maghreb j’en ai rien à taper frérot
il y a 2 ans