InscriptionConnexion
Arrête de draguer les chrétiens pour paraître légit
:zizou:

Image

Et tu prouve rien du tout, on a démolis tous tes arguments de low fragile; les gens s'ils passent un minimum de temps à lire, ils sauront que tu bullshit massivement
:near:
on dirait un bot ce type c'est pas croyable
De tous les chofix et les jeunes nazillons , celui là est le plus attardé que j'ai vu en 4 ans
il y a 2 ans
De tous les chofix et les jeunes nazillons , celui là est le plus attardé que j'ai vu en 4 ans
Ou alors, tu utilises multicompte et tu utilises l'image de Norman, petit déchet.

:topproduit:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
J'ai vu ton message parlant d'islamophobie, la blague du siècle, le monde subit cette idéologie mensongère.

:chat_sain:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Ou alors, tu utilises multicompte et tu utilises l'image de Norman, petit déchet.

?
Je n'ai pas de multicompte , tu me connais déjà
Je ne connais même pas l'op ni l'autre foromaire qui a bien argumenté contrairement à toi avec des copiés collés dont tu n'as même pas compris leurs contenus
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
J'ai vu ton message parlant d'islamophobie, la blague du siècle, le monde subit cette idéologie mensongère.

oui en effet l'islamophobie est une idéologie mensongère je suis d'accord
il y a 2 ans
?
Je ne connais même pas l'op ni l'autre foromaire qui a bien argumenté contrairement à toi avec des copiés collés dont tu n'as même pas compris leurs contenus
Pourquoi tu utilises l'image de Norman, sale merde ?

Tu viens dire que je ne comprends pas alors que je viens de prouver que le Coran affirme la terre plate et reprend de la Bible, tu ne cites rien, enfant de pute.

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Pourquoi tu utilises l'image de Norman, sale merde ?

Tu viens dire que je ne comprends pas alors que je viens de prouver que le Coran affirme la terre plate et reprend de la Bible, tu ne cites rien, enfant de pute.

new fag que tu es jvflux.fr https://jvflux.fr/Norman_(d%C3%A9lire)

Tout le monde connaît le délire norman normalement mais bon

Tu sais quoi , on va voir si t'es un homme

Je t'invite à un débat sur discord (privé ou public)
J'ai voulu te le demander en privé mais tu n'as pas activé les messages privés
Tu peux me contacter ici ou bien en privé , tu me donnes ton compte et on règle ça en appel tu veux ?
il y a 2 ans
oui en effet l'islamophobie est une idéologie mensongère je suis d'accord
T'es un abruti, je disais que l'islamophobie est utilisée par toi et que l'islam est l'idéologie mensongère.

il y a 2 ans
new fag que tu es jvflux.fr https://jvflux.fr/Norman_(d%C3%A9lire)

Tout le monde connaît le délire norman normalement mais bon

Tu sais quoi , on va voir si t'es un homme

Je t'invite à un débat sur discord (privé ou public)
J'ai voulu te le demander en privé mais tu n'as pas activé les messages privés
Tu peux me contacter ici ou bien en privé , tu me donnes ton compte et on règle ça en appel tu veux ?
Ferme ta gueule, tu prends l'image de Norman et tu me sors rien qui dit que j'ai tort.

il y a 2 ans
Je critique l'islam, il fait son aw drama, t'as rien à dire d'intéressant.

:peepoJVC:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
T'es un abruti, je disais que l'islamophobie est utilisée par toi et que l'islam est l'idéologie mensongère.

Il faut apprendre à bien formuler ses phrases alors mon petit pote
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Je critique l'islam, il fait son aw drama, t'as rien à dire d'intéressant.

Tu es parti dans tous les sens et même les gens de ton camp n'y comprennent rien
Donc je le répète , je t'invite à partir de 0 et on recommence tout dans un débat sur discord en vocal
Tu me dis ce que tu as à dire , et je te répondrai comme il se doit de manière civilisée
il y a 2 ans
?
Tu refais tes phrases ?

il y a 2 ans
Tu es parti dans tous les sens et même les gens de ton camp n'y comprennent rien
Donc je le répète , je t'invite à partir de 0 et on recommence tout dans un débat sur discord en vocal
Tu me dis ce que tu as à dire , et je te répondrai comme il se doit de manière civilisée
Les gens ou toi qui es limité, surtout.

il y a 2 ans
Cela emmerde les muslim, tant mieux.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Les gens ou toi qui es limité, surtout.

pourquoi tu ne veux pas répondre ?
Tu t'humilies tout seul gamin , je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi
il y a 2 ans
pourquoi tu ne veux pas répondre ?
Tu t'humilies tout seul gamin , je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi
Les gars, il critique l'islam, vite, il faut dissimuler que le Coran est non divin et que ses versets justifient, entres autres, l'esclavage sexuel, le djihad et de glorifier un militaire pédophile.

WALLAH je mets Norman en image, je suis un bonhomme et je dis perdre du temps alors que je cherche à faire mon aw drama.

il y a 2 ans
Tu viens à moi en rampant.

il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Tu viens à moi en rampant.

En attendant , je te propose de venir sur discord pour la 4e fois , j'attends une réponse
Assume un peu tes idées par ta voix et ose parler au lieu de te concentrer sur ton clavier plein de crasse
il y a 2 ans
En attendant , je te propose de venir sur discord pour la 4e fois , j'attends une réponse
Assume un peu tes idées par ta voix et ose parler au lieu de te concentrer sur ton clavier plein de crasse
Je n'ai pas lu ta merde, l'aw, topic suivant.

il y a 2 ans