InscriptionConnexion
C'est les gens légèrement plus intelligents que la moyenne.

Naturellement, l'être humain a une certaine forme de sagesse. On sait assez bien ce qui est bon pour nous et par extension pour la société.

Les gens légèrement plus intelligents que la moyenne vont trouver ce qu'ils pensent être des failles dans la sagesse naturelle. Des fissures où s'engouffrer. Le problème c'est que leur trop faible intellect ne leur permet pas de vérifier si cette fissure est un véritable danger ou non.

Les gens plus intelligents vont voir ces fissures, mais au lieu de s'arrêter et de dire "ça m'a pas l'air solide" ils vont examiner la fissure et vont souvent se rendre compte que cette fissure ne pose pas de problème au bon maintient de la structure.

En bref : je propose de gazer ces enculés qui ouvrent leur gueule.
il y a 5 ans
Bof c'est pas vraiment un danger
il y a 5 ans
C'est les gens légèrement plus intelligents que la moyenne.

Naturellement, l'être humain a une certaine forme de sagesse. On sait assez bien ce qui est bon pour nous et par extension pour la société.

Les gens légèrement plus intelligents que la moyenne vont trouver ce qu'ils pensent être des failles dans la sagesse naturelle. Des fissures où s'engouffrer. Le problème c'est que leur trop faible intellect ne leur permet pas de vérifier si cette fissure est un véritable danger ou non.

Les gens plus intelligents vont voir ces fissures, mais au lieu de s'arrêter et de dire "ça m'a pas l'air solide" ils vont examiner la fissure et vont souvent se rendre compte que cette fissure ne pose pas de problème au bon maintient de la structure.

En bref : je propose de gazer ces enculés qui ouvrent leur gueule.
Tu as pas digérer les différentes intervention de moi et de Sasugay sur le précédent topique impliquant le QI ?

Je comprends pas le but de ton post :/
il y a 5 ans
2/10 pour la rapidité tout de même.
:illya_happy:

@Cappuccino Te sens pas visé, ça n'a vraiment mais alors vraiment rien à voir avec ça. Je plante juste cette petite graine d'idée parce qu'elle me paraît pas assez présente dans l'imaginaire collectif.
il y a 5 ans
2/10 pour la rapidité tout de même.
:illya_happy:

@Cappuccino Te sens pas visé, ça n'a vraiment mais alors vraiment rien à voir avec ça. Je plante juste cette petite graine d'idée parce qu'elle me paraît pas assez présente dans l'imaginaire collectif.
Mais qu'est ce que tu raconte ?

Donc d'après toi ceux qui veulent s'élever de la masse sont des abrutis ?
il y a 5 ans
Je n'aime pas les gens qui pense tout savoir mieux que tout le monde, juste parce qu'ils lisent des livres, mais tu es qui dans le réel enfaite pour donner des leçons de vie aux autres ? je donne pas de leçon de vie aux gens, ils font ce qu'ils veulent, soit ils écoutent des conseils mais je vais pas être là "heu mais té un sale con tu ékoute paaa".
il y a 5 ans
Je n'aime pas les gens qui pense tout savoir mieux que tout le monde, juste parce qu'ils lisent des livres, mais tu es qui dans le réel enfaite pour donner des leçons de vie aux autres ? je donne pas de leçon de vie aux gens, ils font ce qu'ils veulent, soit ils écoutent des conseils mais je vais pas être là "heu mais té un sale con tu ékoute paaa".
C'est un complexe d'infériorité qu'il faut soigner ça mon petit
il y a 5 ans
Bite
Bite
5 ans
C'est un complexe d'infériorité qu'il faut soigner ça mon petit
C'est pas moi qui en ai un :/ mais je faisais référence à de précédent poste où il pensait expliquer le haut QI et l'autisme à une personne autiste qui prétendait au contraire de ce qu'il racontait... mais bref. j'ai pas de complexe autrement.
il y a 5 ans
C'est pas moi qui en ai un :/ mais je faisais référence à de précédent poste où il pensait expliquer le haut QI et l'autisme à une personne autiste qui prétendait au contraire de ce qu'il racontait... mais bref. j'ai pas de complexe autrement.
Pourtant tu fais exactement ce que tu condamnes, tu lui donnes des leçons sur le fait de donner des leçons, c'est pas cohérent, une dissonance cognitive d'une telle ampleur doit être difficile à gérer tout les jours, ce qui explique ton complexe d'infériorité, tu vois un psy régulièrement ?
il y a 5 ans
Je suis d'accord avec toi, c'est le message que je voulais faire passer.

Je n'aime pas les donneurs de leçon, en soit les gens font ce qu'ils veulent mais toujours se présenter en grand moralisateur qui pense mieux savoir qu'une personne concerner c'est chiant.
il y a 5 ans
Bite
Bite
5 ans
Pourtant tu fais exactement ce que tu condamnes, tu lui donnes des leçons sur le fait de donner des leçons, c'est pas cohérent, une dissonance cognitive d'une telle ampleur doit être difficile à gérer tout les jours, ce qui explique ton complexe d'infériorité, tu vois un psy régulièrement ?
Au pire ferme ta gueule ? J'ai eu une mauvaise journée, me conecter pour revoir ce type ENCORE s'essayer à l'intelligence ça me fatigue.
il y a 5 ans
@Cappuccino

Je dis que les gens les plus bêtes (au sens de la sagesse) de la société sont les gens légèrement plus intelligents que la moyenne. Intelligents au sens des capacités intellectuelles brutes. De la capacité d'abstraction, d'apprentissage, etc.

Ni plus, ni moins.

J'avais écrit un message plus long que ça avec des exemples concrets pour illustrer ce que j'ai en tête précisément mais avec du recul je pense que c'est une bonne petite idée abstraite à garder en tête et à laquelle chacun peut rattacher des exemples qui leur parlent.

Au delà de ça, je ne préconise absolument rien dans mon message étant donné que j'estime qu'on ne peut pas changer son intelligence (au sens où je l'entends), au même titre qu'on ne peut pas changer son métabolisme. C'est juste un constat, une petite idée qui me semble utile de garder en tête pour analyser certaines situations.
il y a 5 ans
On m'a dis que j'étais plus intelligent que la moyenne
:fantome_deg:
il y a 5 ans
Je suis d'accord avec toi, c'est le message que je voulais faire passer.

Je n'aime pas les donneurs de leçon, en soit les gens font ce qu'ils veulent mais toujours se présenter en grand moralisateur qui pense mieux savoir qu'une personne concerner c'est chiant.
Je dirais plus tôt que les gens qui ont une attitude constamment hautaine , méprisante , ne sont pas aimables mais détestables.
Quelqu'un comme ça qui serait intéressé sentimentalement par moi ça me dégoutterait
il y a 5 ans
l'op est un illuminé définitivement supérieur à nous c'est sur
:risi_celestin:
that someone in the fucking crowd
il y a 5 ans
Au pire ferme ta gueule ? J'ai eu une mauvaise journée, me conecter pour revoir ce type ENCORE s'essayer à l'intelligence ça me fatigue.
Qu'est-ce qu'il s'est passé de mal aujourd'hui ? Tu veux en parler ?
Sinon, je vois que t'es énervé, c'est difficile de t'aider dans ces conditions, je pense très sincèrement et sans aucune animosité que tu devrais consulter un professionnel qui pourrait t'aider sur ces points là.
il y a 5 ans
Tu rage des gens plus intelligents que toi c’est tout
il y a 5 ans
Pseudo
Pseudo
5 ans
l'op est un illuminé définitivement supérieur à nous c'est sur
:risi_celestin:
C'est vraiment pas l'objet du topic. Encore une fois, je distille juste cette idée qui me semble intéressante.

C'est précisément pour ça que je n'ai pas détaillé plus, mon interprétation de cette idée n'est probablement pas la meilleure mais l'idée en tant que telle me paraît assez juste. C'est pour ça que je donne l'idée brute comme je jette une bouteille à la mer.
il y a 5 ans
Tu rage des gens plus intelligents que toi c’est tout
:Kemar:
il y a 5 ans
C'est vraiment pas l'objet du topic. Encore une fois, je distille juste cette idée qui me semble intéressante.

C'est précisément pour ça que je n'ai pas détaillé plus, mon interprétation de cette idée n'est probablement pas la meilleure mais l'idée en tant que telle me paraît assez juste. C'est pour ça que je donne l'idée brute comme je jette une bouteille à la mer.
Je comprends ton idée
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 5 ans