Ce sujet a été résolu
Il y a des composantes ethniques spécifiques pour la Corse, pour les populations de l'hinterland
Or mes ancêtres viennent d'un village de montagne
Il y a du grec, de l'arabe, du punique, de l'italique qui se ballade dans ce fond ethnique
Un sacré bordel
Or mes ancêtres viennent d'un village de montagne
Il y a du grec, de l'arabe, du punique, de l'italique qui se ballade dans ce fond ethnique
Un sacré bordel
J'ai beaucoup de famille en Corse et ils sont pour la grande majorité arrivés d'italie vers 1730, principalement de la Toscane
Ca rassemble une dizaine de noms de familles implantés sur l'île, donc c'est pas risqué de dire que la majorité de la Corse sont italiens, même si il y'avait une population préhistorique effectivement active sur l'île (Filitosa en témoigne), mais avec les migrations des étrusques et compagnie, je pense que la composante Ethnique "Corse" est ultra diluée avec les Ethnies issues de l'Italie.
Sans ça oui après c'est un bordel, comme dans toutes les civilisations, mais c'est le mélange majoritaire qui l'emporte, comme partout
Ca rassemble une dizaine de noms de familles implantés sur l'île, donc c'est pas risqué de dire que la majorité de la Corse sont italiens, même si il y'avait une population préhistorique effectivement active sur l'île (Filitosa en témoigne), mais avec les migrations des étrusques et compagnie, je pense que la composante Ethnique "Corse" est ultra diluée avec les Ethnies issues de l'Italie.
Sans ça oui après c'est un bordel, comme dans toutes les civilisations, mais c'est le mélange majoritaire qui l'emporte, comme partout
il y a 2 ans
Précise le pays avant que je donne mon avis
il y a 2 ans
Précise le pays avant que je donne mon avis
"Issu de royauté monténégrine"
il y a 2 ans
Gaudu
2 ans
Sérieux les celtes (originaires de Bavière on le rappelle) n'ont pas de droits civiques au sein du Reich ?
Cela dépend des celtes aujourd'hui certaines régions autrefois pures se sont exposées au mélange racial
Certaines sont donc plus uniformes au niveau racial
Certaines sont donc plus uniformes au niveau racial
il y a 2 ans
Pas Aryen
Je m'en doutais nonobstant aurais je le droit a la citoyenneté si je sers l'armée allemande ?
il y a 2 ans
Lors de la libération en 45 les collabos adorateurs du 3e reich comme l’op se faisaient fusillés par les hommes de de gaule la fin d’une époque
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
adoringfan
2 ans
France/Allemand/Polonais
Agent triple durant la seconde guerre mondiale sans doute
Agent triple durant la seconde guerre mondiale sans doute
Tes origines slaves souillent un peu tes autres origines pures que tu portes
Semi Aryen, mais tu es autorisé à vivre dans l'AltReich
Semi Aryen, mais tu es autorisé à vivre dans l'AltReich
il y a 2 ans
Je m'en doutais nonobstant aurais je le droit a la citoyenneté si je sers l'armée allemande ?
Tu pourras figurer comme Aryen d'honneur, donc oui mais comme invité dans l'AltReich
il y a 2 ans
Depression
2 ans
Lors de la libération en 45 les collabos adorateurs du 3e reich comme l’op se faisaient fusillés par les hommes de de gaule la fin d’une époque
Non en 45 on avait déjà conquis une bonne partie de l'Europe mais on s'était fait attaquer par plein de pays en même temps + tout ça à cause de ces cons de Japonais qui ont attaqué les états-unis
Une seule puissance vous mettait à mal, donc tu peux rentrer chez toi l'impur
Une seule puissance vous mettait à mal, donc tu peux rentrer chez toi l'impur
il y a 2 ans
Lebensraum
2 ans
Je suis moi-même un aryen 100% certifié
Pourquoi Finlande est pas colorié ?
il y a 2 ans