InscriptionConnexion
Je m'apprête à prendre un bus toujours bondé
:peur:
il y a 2 ans
j'aurais plutôt dit l'été, quand il y a du soleil et qu'ils transpirent.
:Sanae2:
il y a 2 ans
Non c’est pas comme les chiens
:Chat_sourire:
il y a 2 ans
Une comparaison avec les chiens l'op ?
:)
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Non c’est pas comme les chiens
:Chat_sourire:
Ou c'est peut-être parce qu'ils ne se lavent pas quand il pleut et qu'ils comptent sur la pluie.
:Sanae2:
il y a 2 ans
Aya
:Not_ready_:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
L'op tu sait que ya que 10 % de immigrés en France c'est pas comme si les bus était rempli de noir
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Triste mais oui
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
D'un coté un bus vide pendant les horaires d'affluences c'est rare
:ChouffinCochonou:
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
L'op tu sait que ya que 10 % de immigrés en France c'est pas comme si les bus était rempli de noir
T'es resté bloqué en 2001 ?
:RSA_Choc:
il y a 2 ans
J'ai explosé au titre
:chatrire:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Tu pourrais être surpris ……..désagréablement surpris.
il y a 2 ans
Une comparaison avec les chiens l'op ?
:)
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Bah oui quand on donne une carte d'identité à un mauritanien, il devient français komvouzémoi
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Ayaaaa
:risitas_triangle:

L'op gilbered le lendemain

Prépare les deux sucres salope
:2suc:
Image
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Si t’écoute le forum il reste à tout casser 300 blancs en France
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
:risitas_ahi:
Oula
:roi:
il y a 2 ans
T'es resté bloqué en 2001 ?
:RSA_Choc:
Oui ,en 2010 ,c'était 11,43% de la population Français qui était nées en dehors de la France ,en 2015 c'était 12,1% et il n'y a pas de données pour aujourd'hui ,mais j'estime à genre 15% la population nées à l'extérieur du territoire ,et ça c'est sans compté ceux qui sont nées en France ,avec eux je dirais minimum 30%
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Aaaya not ready
:Risitasse:
il y a 2 ans
Oui ,en 2010 ,c'était 11,43% de la population Français qui était nées en dehors de la France ,en 2015 c'était 12,1% et il n'y a pas de données pour aujourd'hui ,mais j'estime à genre 15% la population nées à l'extérieur du territoire ,et ça c'est sans compté ceux qui sont nées en France ,avec eux je dirais minimum 30%
Peut-être mais à aucun moment ça veut dire que leur proportion est la même partout.
Quand on est en banlieue et qu'on prend les transports en commun, ton chiffre est complètement inversé.

D'ailleurs quand je prends le bus dans des zones du style je compte souvent le nombre de blancs pour m'occuper
:Boucles:
il y a 2 ans