Ce sujet a été résolu
Justice sera rendue
L'accusation est à vous monsieur le procureur
il y a 2 ans
L'accusation est à vous monsieur le procureur
Je dois goûter son caca pour savoir si son cœur est pur
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre que des topics d'ici soient copiés de jvc ou inversement
il y a 2 ans
Seul un juif repond aux questions par une autre question !
Ils l'ont dit hier soir dans Rabby Jacob
Tu es fait toi aussi
Ils l'ont dit hier soir dans Rabby Jacob
Tu es fait toi aussi
Si je pose une question c'est que je ne réponds pas
Cependant toi non plus tu n'as pas répondu, et pourtant tu n'as pas posé de question ici
Cependant toi non plus tu n'as pas répondu, et pourtant tu n'as pas posé de question ici
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
J'en ai rien à foutre que des topics d'ici soient copiés de jvc ou inversement
L'intelligence avec l'ennemi est une incrimination édictée par le Code pénal français. Il s'agit d'une section du livre IV du Code pénal relatif aux crimes et délits contre la Nation, l’État et la paix civile.
il y a 2 ans
L'intelligence avec l'ennemi est une incrimination édictée par le Code pénal français. Il s'agit d'une section du livre IV du Code pénal relatif aux crimes et délits contre la Nation, l’État et la paix civile.
Sauf que tu étais chez l'ennemi
En ghostfag, certes ce qui est une situation atténuante, mais tu y étais quand même
En ghostfag, certes ce qui est une situation atténuante, mais tu y étais quand même
il y a 2 ans
Sauf que tu étais chez l'ennemi
Un drone de renseignements tout au plus
il y a 2 ans
Un drone de renseignements tout au plus
il y a 2 ans
J'ai
Commence à te renseigner comment faire pour battre un tigre dans l'arène
Commence à te renseigner comment faire pour battre un tigre dans l'arène
il y a 2 ans