Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Donc si le restaurant rajoute ça petite touche perso sur un truc réchauffé c'est fait maison ou pas ?
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Donc si le restaurant rajoute ça petite touche perso sur un truc réchauffé c'est fait maison ou pas ?
Non justement
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Bordel le NUTRISCORE, tout le monde en riait au début et maintenant tu vois plein de gens le suivre avec rigueur...
Exactement comme JUL ahi
L'humanité bordel
Exactement comme JUL ahi
L'humanité bordel
C'est ça les golems, il suffit d'attendre et ils l'adoptent, peut importe leur retissance du début, ils ont aucune conviction
il y a 2 ans
Je vais pratiquement uniquement manger dans des ginguettes, comme ça je sais MINIMA que l'entrée + et fait maison
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
Il faudrait l'appliquer à tous les commerces
Il y en a déjà qui en abusent, des magasins de recharge de cartouches d'encre avec un gros macaron "Fabriqués à Lyon" alors qu'une petite partie l'est
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Énorme arnaque, il suffit que le mec sorte un plat du congélo et rajoute un épice par dessus il pourra le labeliser fait maison
Bah non vu que 99% du plat est congelé
Sinon a ce niveau la tu rechauffes au four c'est fait maison aussi c'est trop facile
Sinon a ce niveau la tu rechauffes au four c'est fait maison aussi c'est trop facile
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Non justement
il y a 2 ans
Bah non vu que 99% du plat est congelé
Et tu crois qu'il y'aura suffisamment de contrôles pour éviter ça? Le naïf
il y a 2 ans
Il y en a déjà qui en abusent, des magasins de recharge de cartouches d'encre avec un gros macaron "Fabriqués à Lyon" alors qu'une petite partie l'est
Je pensais au boulangerie
il y a 2 ans