InscriptionConnexion
:ayaa:
Sauce Maison
:ayaa:
T'en veut de la sauce maison

Tu va l'avoir et tu va en redemander
il y a 2 ans
Très bonne nouvelle
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Donc si le restaurant rajoute ça petite touche perso sur un truc réchauffé c'est fait maison ou pas ?
:ahi_vieux:
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Donc si le restaurant rajoute ça petite touche perso sur un truc réchauffé c'est fait maison ou pas ?
:ahi_vieux:
Non justement
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Bordel le NUTRISCORE, tout le monde en riait au début et maintenant tu vois plein de gens le suivre avec rigueur...
Exactement comme JUL ahi
:Crie:

L'humanité bordel
:Tristitude:
C'est ça les golems, il suffit d'attendre et ils l'adoptent, peut importe leur retissance du début, ils ont aucune conviction
il y a 2 ans
Je vais pratiquement uniquement manger dans des ginguettes, comme ça je sais MINIMA que l'entrée + et fait maison
:kwissy:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Prochaine étape le label "Métro" obligatoire pour tout restaurateur se fournissant là-bas
il y a 2 ans
Il faudrait l'appliquer à tous les commerces
Il y en a déjà qui en abusent, des magasins de recharge de cartouches d'encre avec un gros macaron "Fabriqués à Lyon" alors qu'une petite partie l'est
:CambrioleurPub:
il y a 2 ans
Énorme arnaque, il suffit que le mec sorte un plat du congélo et rajoute un épice par dessus il pourra le labeliser fait maison
:nez:
Bah non vu que 99% du plat est congelé
:risibo:

Sinon a ce niveau la tu rechauffes au four c'est fait maison aussi c'est trop facile
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Non justement
Bah faut me montrer ou c'est expliqué, car l'article et la vidéo bfmtv parlent pas de ça
Image
il y a 2 ans
Bah non vu que 99% du plat est congelé

Sinon a ce niveau la tu rechauffes au four c'est fait maison aussi c'est trop facile
Et tu crois qu'il y'aura suffisamment de contrôles pour éviter ça? Le naïf
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Il y en a déjà qui en abusent, des magasins de recharge de cartouches d'encre avec un gros macaron "Fabriqués à Lyon" alors qu'une petite partie l'est
:CambrioleurPub:
Je pensais au boulangerie
il y a 2 ans
Ah merde j'ai oublié les pings
:caprio_troll:

Comme j'ai le droit de ping ceux qui veulent : @Emiliano, @Choah, @Woodxi, @Styx_

Tu pourras me ping sur les prochains stp ?
🇮🇪
il y a 2 ans
" gastronomie Française "
il y a 2 ans