Ce sujet a été résolu
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Daro
2 ans
Je suis sans argent c’est con
Je suis une pute
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Je suis une pute
il y a 2 ans
TVNword
2 ans
j'aurai dis plus
Je suis une pute
il y a 2 ans
Je suis une pute
qu'une seule ?
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 2 ans
Je suis une pute
il y a 2 ans
GoyGoatesque
2 ans
Certes mais on veut les tarifs
Je suis une pute
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Signalé, bon goulag la pute
Je suis une pute
il y a 2 ans
GoyGoatesque
2 ans
Certes mais on veut les tarifs
Il propose des cartes de fidélité avec un système de points comme au Carrefour ou bof ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Mérité
Je suis une pute
il y a 2 ans
Il propose des cartes de fidélité avec un système de points comme au Carrefour ou bof ?
Faut voir le fion et voir si les tarifs sont réalistes
Une carte de fidélité avec un tampon à chaque creampie comme au tacos
Au bout de la 10e fois t'as un footjob offert
Une carte de fidélité avec un tampon à chaque creampie comme au tacos
Au bout de la 10e fois t'as un footjob offert
il y a 2 ans
Je suis une pute
il y a 2 ans