Ce sujet a été résolu
Et vous pouvez en être surs, dans moins d'un an il va être riche et célèbre
Voilà. Juste en existant
Et vous ? Combien d'heures par semaine vous bossez juste pour assurer un confort décent ?

Voilà. Juste en existant

Et vous ? Combien d'heures par semaine vous bossez juste pour assurer un confort décent ?

il y a 2 ans
toi tu dois pas trop sortir dans mon village du Sud Ouest, les gars font 1m90 110 kg et jouent au Rugby, pas des citadins émasculés à qui il manque juste une paire de seins pour être une femme....
il y a 2 ans
Spielberg-
2 ans
Le type c'est le sosie de Tom Cruise

angle canthus positif + machoir de chad + muscles ca fait deja tout
Mais pas sur que ce soit des huntereyes
Mais pas sur que ce soit des huntereyes
il y a 2 ans
norrrhhh
2 ans
bof, tête de fiotte émasculée, à part les gouinasse, il a rien de masculin le pauvre
"zébi c'est une victime wesh"
il y a 2 ans
il est beau parce qu'il est jeune, mais il est trop fin pour bien vieillir, sauf s'il reste sportif, ajoute un peu de sport de force et s'alimente très bien.
Autrement ce genre de visage fin empâte vite et devient facilement porcin avec quelques kilos en plus.
Rassurez vous les gars dans 5 ans il est finito, vous serez vengés.
Je connassais un gars un peu comme ça, moins beau quand même, mais hunter eyes, beaucoup de succès avec les meufs. Dès qu'il a pris du gras, son petit nez a fini par ressembler à un groin et ses petits yeux sont passés d'yeux de prédateur à yeux de cochons.
Autrement ce genre de visage fin empâte vite et devient facilement porcin avec quelques kilos en plus.
Rassurez vous les gars dans 5 ans il est finito, vous serez vengés.
Je connassais un gars un peu comme ça, moins beau quand même, mais hunter eyes, beaucoup de succès avec les meufs. Dès qu'il a pris du gras, son petit nez a fini par ressembler à un groin et ses petits yeux sont passés d'yeux de prédateur à yeux de cochons.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Spielberg-
2 ans
Le type c'est le sosie de Tom Cruise

NON , les vrais femmes disent en majorité que la beauté physique ne compte pas , ce qui compte c'est le statue social qu'occupe l'homme au sein de la société les footballeurs les 3/4 sont laids pourtant ils ont accès aux femmes ou alors des acteurs bg mais c'est statut + bg (brad pitt, henry cavill), une femme ne fantasmera pas sur un homme juste parce que bg
Alors que les hommes c'est l'esthétisme pur, un homme ne fantasmera pas sur une meuf juste pck elle a un haut statut.
Alors que les hommes c'est l'esthétisme pur, un homme ne fantasmera pas sur une meuf juste pck elle a un haut statut.
il y a 2 ans