Ce sujet a été résolu
Les commentaires :
"C'est clair qu'il est plus que BEAU. Sa mère doit être fière!"
"J'ai jamais vu un homme aussi beau "
"Mon coeur s'est brisé lorsqu'e j'ai appris qu'il avait 17 ans"
et TOI ?
Que pensent et disent les gens lorsqu'ils voient ton faciès ??
"C'est clair qu'il est plus que BEAU. Sa mère doit être fière!"
"J'ai jamais vu un homme aussi beau "
"Mon coeur s'est brisé lorsqu'e j'ai appris qu'il avait 17 ans"
et TOI ?
Que pensent et disent les gens lorsqu'ils voient ton faciès ??

il y a 2 ans
Vous pouvez scroller, les 1000 commentaires ne parlent que de lui, et toi ? Les gens t'évite du regard ?

il y a 2 ans
bof, tête de fiotte émasculée, à part les gouinasse, il a rien de masculin le pauvre
il y a 2 ans
norrrhhh
2 ans
bof, tête de fiotte émasculée, à part les gouinasse, il a rien de masculin le pauvre
Regarde les coms

il y a 2 ans
Les khey du topic prêt à déverser leur haine avec leurs gros yeux tombant et leurs nez crochu + calvitie

il y a 2 ans
"Il est beau et il a l'air tellement COOL" 7 000 likes
Et toi ? Les gens te donnent leurs confiance aussi rapidement
?

Et toi ? Les gens te donnent leurs confiance aussi rapidement

il y a 2 ans
Dite vous que le mec là est tout sauf en valeur et n'a que 17 ans, NOT READY dans 4-5 ans quand il pourra pecho en deux messages la fille qui VOUS esquive du regard

il y a 2 ans
Le mec a l'air de s'en battre les couilles, il porte pas des vêtements spécialement beau, il est pas coiffé, il est en pleins effort.
Nous on se cache derrière des coupes de cheveux bien élaborés avec un style bien défini pour nous mettre en valeur pour finir 5/10
La genetique
Nous on se cache derrière des coupes de cheveux bien élaborés avec un style bien défini pour nous mettre en valeur pour finir 5/10

La genetique

il y a 2 ans
norrrhhh
2 ans
Oui oui le pauvre avec sa dégaine de trap il doit vraiment galérer avec les meufs
il y a 2 ans
Oui oui le pauvre avec sa dégaine de trap il doit vraiment galérer avec les meufs

il y a 2 ans
Ça se voit a des années lumières qu'il a 40 potes
Qu'ils fait full soirées.
Que c'est le genre a parler a 10 personnes en même temps et capter toute l'attention
Par contre c'est insupportable les mecs ultra confiants comme ça.
J'en ai connu un au taff c'est vraiment le genre de mec a passer du coq à l'âne tellement qu'il est sollicité

Qu'ils fait full soirées.
Que c'est le genre a parler a 10 personnes en même temps et capter toute l'attention
Par contre c'est insupportable les mecs ultra confiants comme ça.
J'en ai connu un au taff c'est vraiment le genre de mec a passer du coq à l'âne tellement qu'il est sollicité

il y a 2 ans
Il va tout rafler
Jeunesse réussi full souvenir soirées expérience voyages
Full flirts avec des nanas
Il va se poser a 25 ans avec une 8/10
Il va tout réussir professionnellement parce que confiance beauté et entourage
Sa vie est tracée
Jeunesse réussi full souvenir soirées expérience voyages
Full flirts avec des nanas
Il va se poser a 25 ans avec une 8/10
Il va tout réussir professionnellement parce que confiance beauté et entourage
Sa vie est tracée

il y a 2 ans
Ce mec scout 17 ans marche torse nue porte haut et fier ces valeurs, adulé par des meufs (et des mecs visiblement) de toute age et de toute origine en commentaire mais il s’en fout il suit ses objectifs la tête haute et refuse la facilité d’être pris en stop …
VS
Moi 34 ans semi obese calvitié nez crochu yeux vitreux cernes pendants, enchaines les echecs, met la responsabilité sur les autres, se branle sur du shemale
VS
Moi 34 ans semi obese calvitié nez crochu yeux vitreux cernes pendants, enchaines les echecs, met la responsabilité sur les autres, se branle sur du shemale
il y a 2 ans
Spielberg-
2 ans
Ce mec scout 17 ans marche torse nue porte haut et fier ces valeurs, adulé par des meufs (et des mecs visiblement) de toute age et de toute origine en commentaire mais il s’en fout il suit ses objectifs la tête haute et refuse la facilité d’être pris en stop …
VS
VS
Moi 28 ans à l'AAH, maître de l'HP, me finir dans le slibard directement
il y a 2 ans
Moi 28 ans à l'AAH, maître de l'HP, me finir dans le slibard directement
L'élite.

il y a 2 ans