InscriptionConnexion
Suite au vote du forum concernant mon futur topic géopolitique géant, les résultats étaient clairs. Celui sur l'Ukraine est arrivé loin devant en tête devant celui sur la Libye et celui sur la Syrie. Je ferai ces deux là durant les semaines suivantes donc.
:chat_lunettes:
onche.org https://onche.org/topic/3[...]-que-je-ferai-ce-week-end

Il ne s'agira pas temps de prendre un parti de manière fanatique pour un camp ou un autre mais bel et bien de démonter les mensonges ahurissants qui ont été proférés par certaines groupes de personnes, qui sont aussi des groupes idéologiques dangereux ayant une influence néfaste sur la politique étrangère de l'Occident.

Au delà des différentes responsabilités concernant la Russie et l'Ukraine, mon but est de démontrer que tous les événements qui se sont produits en Ukraine depuis des années et des années ont été avant tout le fruit d'une volonté politique extérieur. Une volonté qui a été pilotée par des forces qui ont poussé à la guerre sans en subir directement les conséquences, tout en sacrifiant les européens.

Officiellement, c'est au nom de la démocratie et de la liberté, qu'ils disent. Enième mensonge des néoconservateurs comme je vais le démontrer.

En réalité, il s'agit bel et bien d'une entreprise d'une part d'affaiblissement de la Russie, et d'autre part, de destruction de l'Europe, pour mieux la soumettre au nouvel ordre américain. Jusqu'au dernier ukrainien, pensent ils. Mais peut être même, jusqu'au dernier européen.

Car les gens qui ont planifié tout cela sont avant tout des fanatiques dangereux, qui ont soutenus, financés, armés depuis des décennies des groupes prônant des valeurs allant fondamentalement à l'encontre des valeurs qu'ils prétendent défendre. Et dire que l'européen lambda n'y voit que du feu. Il va peut être falloir songer à les réveiller un peu. Et c'est justement l'objectif de ce topic qui s'étendra sur 4 parties.

A diffuser au plus grand nombre aux golems naifs qui croient naivement la propagande de ces mêmes groupes de personnes.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Je ferai la partie I le lundi.
il y a 2 ans
Partie I : Qui sont les néocons et les straussiens? Et leurs crimes?

Partie II : Les événements qui se sont déroulés entre 1991 et 2014.

Partie III : De la guerre civile suite à Maidan en 2014 à la guerre entre deux nations en 2022.

Partie IV : Les mensonges proférées par les néocons et les straussiens durant la guerre, ainsi que leur démontage.
il y a 2 ans
Premier papyrus
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Ça m'intéresse.
:Phoenix:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Premier papyrus
Cela sera plus qu'un papyrus. En réalité, ce sera le topic le plus massif de tous les temps que je n'ai jamais effectué depuis mon topic anti GIEC sur le climat.
:naturlichemain:
il y a 2 ans
N'hésitez pas à le mettre en favori car ça va envoyer du lourd. Du très très lourd.
:zizou:
il y a 2 ans
Les parties seront divisée en sous parties.
:chat_lunettes:

Partie I

1 : Qui sont les néocons exactement? Leur idéologie?

2 : L'origine des straussiens et leur implantation dans la politique américaine.

3 : Les crimes commis par ces groupes de personnes avant l'Ukraine.

4 : La volonté de faire affronter le monde européen chrétien contre le monde musulman et le monde orthodoxe russe.

5 : Pourquoi l'Ukraine?
il y a 2 ans
N'hésitez pas à le mettre en favori car ça va envoyer du lourd. Du très très lourd.
C'est fait beau gosse j'espère qu'il y a de la redpill de quality dans tes pavax.
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans
Partie II

1 : La description et le contexte historique du nationalisme ukrainien.

2 : L'instrumentalisation des groupes de nationalistes intégraux par les straussiens.

3 : La préparation de la révolution orange à Maidan et ses antécédents.
il y a 2 ans
C'est fait beau gosse j'espère qu'il y a de la redpill de quality dans tes pavax.
:Frodon_Zinzin:
Des redpill par centaines de pavés pour le coup. Not ready.
il y a 2 ans
Partie III

1 : Le déroulement de la révolution orange de Maidan avec ses mensonges.

2 : Le soutien de groupes particulièrement extrêmistes par les US, le tout durant une révolution qu'on a dit démocratique.

3 : La corruption en Ukraine

4 : Les conséquences catastrophiques pour les populations russophones du Donbass.

5 : La liste des bataillons formés suite à cette révolution avec différentes enquêtes sur les identités.

6 : Le surarmement de l'Ukraine par des pays de l'OTAN.
il y a 2 ans
J’attends de toi que tu expliques en quoi ceux que tu désignes comme straussiens sont des disciples de Strauss, en quoi doctrinalement ils appliquent la philosophie politique de Strauss
il y a 2 ans
Parce que ça ne va pas être très facile de concilier la société ouverte poppérienne supposée de la révolution orange et la philosophie politique classique straussienne
:smugdica:

Bonne chance
:smugdica:
il y a 2 ans
Partie IV

1 : Les différentes possibilités qu'il y a eu pour avoir la paix.

2 : La propagande sur certains soit disant crimes de guerre ( Marioupol, Boutcha, etc... ) et autres irrationalités du genre.

3 : Démontage de certaines idées reçues concernant les deux armées.

4 : L'inefficacité des sanctions et le suicide économique de l'Europe pour faire plaisir à l'oncle Sam.

5 : Les embargos et autres mesures parmi les plus débiles du monde.

6 : Qui a raison d'un point de vue historique? Et qu'aurait du faire la France?

7 : Si défaite de l'Ukraine et donc de l'OTAN il y a, ce qui est probable, que faut il faire ensuite?
il y a 2 ans
Une fois que tout cela est rassemblé. Je m'en vais rassembler tous les fichiers, documents que j'ai accumulé et je balance tout après quelques heures de sommeil.

La redpill va être sévère.

A demain.
il y a 2 ans
Je m'installe + fav
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Partie I

2 : L'origine des straussiens et leur implantation dans la politique américaine.

3 : Les crimes commis par ces groupes de personnes avant l'Ukraine.

4 : La volonté de faire affronter le monde européen chrétien contre le monde musulman et le monde orthodoxe russe.

5 : Pourquoi l'Ukraine?
il y a 2 ans
Partie I

il y a 2 ans