Ce sujet a été résolu
Combien en comptant les faux comptes et les ghosfags ?
Ont la bien vu cette nuit, à 3h du mat on à tous déco, résultalt le compteur de co à fait +50
Ont la bien vu cette nuit, à 3h du mat on à tous déco, résultalt le compteur de co à fait +50
il y a 2 ans
J'avouents sur mobile c'est le feu comparé à la bas
ah ouais a ce point? j'ai jamais foromé sur Smartphone il me sert a rien le mien IRL je ne m'en sert jamais(je ne le prend même plus sur moi quand je sors)
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
Combien en comptant les faux comptes et les ghosfags ?
a mon avis des ghosfags/faux compte il y en a au moins 300, le matin vers 05h00 quand tu vois qu'on est environs 350 connectés si tu comptes sur les topics on est même pas 100 a discuter
les faux comptes c'est vraiment juste pour conforter les gens, un peu en mode "non mais regarde il y a du monde c'est pas vide allez reste"
les faux comptes c'est vraiment juste pour conforter les gens, un peu en mode "non mais regarde il y a du monde c'est pas vide allez reste"
il y a 2 ans
"puis de toute les migrations que j'ai pu voir c'est rare qu'un JV like se remplisse autant qu'ici"
c'est pas rare, c'est la première fois.
c'est pas rare, c'est la première fois.
il y a 2 ans
c'est insupportable, surtout leur système de niveaux couplé a une modé de merde ou tu te fais ban pour rien
des fois le motif du ban c'est ta personne, tu n'as absolument rien fait de hors charte ni manqué de respect a personne mais tu te manges un ban avec pour motif ton pseudo
des fois le motif du ban c'est ta personne, tu n'as absolument rien fait de hors charte ni manqué de respect a personne mais tu te manges un ban avec pour motif ton pseudo

il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
c'est maintenant par contre qu'on va voir si Onche perdure, ca va se jouer sur les premiers jours les hypes redescendent souvent aussi vite qu'elles sont montées et l'activité dégringole en chute libre de jours en jours
Perso je pensais que onche était encore un vieux JVlike eclatax mais en fait il répond à toutes mes attentes
il y a 2 ans
Perso je pensais que onche était encore un vieux JVlike eclatax mais en fait il répond à toutes mes attentes
pareil hier je rejetais l'idée de venir ici et crachais sur l'interface pour me conforter dans mon choix, au final j'ai passé une tête j'ai vu la tonne de pseudos de potes de JVC ici dont les plus actifs, puis au bout de même pas 30min j'ai pris l'interface en main et une fois bien réglée avec le mode nuit et tout la navigation est vraiment propre ici
il y a 2 ans
Si on regarde l’activité de la first page on est au dessus
Et leur algorithme de comptage des connectés à l’air trop tolérants. À mon avis ca compte les ghostfags et nombreux bots.
Nous on comptabilise uniquement les kheys connectés et actifs dans l’heure
Et leur algorithme de comptage des connectés à l’air trop tolérants. À mon avis ca compte les ghostfags et nombreux bots.
il y a 2 ans
Le mode nuit bordel
il y a 2 ans
Ayao même sur les topics obscurs ça fait de la pub pour onche
https://www.jeuxvideo.com[...]l-soutien-entraide-v2.htm
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
n'empêche hier soir on était quand même 600(quasi le double de ce qu'ont fait les plus grosses migrations précédentes) c'est énorme
puis la 400 c'est vraiment pas mal vu qu'il est tôt en plus
puis la 400 c'est vraiment pas mal vu qu'il est tôt en plus
il y a 2 ans
J'avouents sur mobile c'est le feu comparé à la bas
+1
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
C'est évident. Les chiffres peuvent être manipulés, pas les faits
il y a 2 ans
Salut les clés ahi
Ban de JVC pour soi disant flood plein le cul me voici parmi vous
Ban de JVC pour soi disant flood plein le cul me voici parmi vous
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
Le forum a vraiment pris une claque, normalement après 07h00 ca commence a grimper vite le forum a vraiment pris une claque avec leur MàJ
puis de toute les migrations que j'ai pu voir c'est rare qu'un JV like se remplisse autant qu'ici, il y a vraiment tout les plus actifs de JVC qui sont venus passer au moins une tête ici(a part quelques kheys comme par exemple Ruskia mais si JVC devient fade c'est qu'une question de temps), on est beaucoup a rester la bas par habitude, faute de mieux, mais Onche en vrai ca va l'interface on s'y fait très vite elle est cool
c'est dommage qu'on ne puisse pas supprimer les messages, du coup on ne peut pas upper nos topics sans secondaires, du coup ca fait que quand par exemple sur JVC on aimait upper de temps en temps nos vieux topics genre 1 ou 2 fois chaque matins la a terme le topic va être rempli de posts juste "up", ce sera moche et moins agréable a lire, pour les fics aussi ca risque d'être brise burnes de devoir se taper les 500 précédents ups sur chaque pages quand on arrive en cours de route
puis de toute les migrations que j'ai pu voir c'est rare qu'un JV like se remplisse autant qu'ici, il y a vraiment tout les plus actifs de JVC qui sont venus passer au moins une tête ici(a part quelques kheys comme par exemple Ruskia mais si JVC devient fade c'est qu'une question de temps), on est beaucoup a rester la bas par habitude, faute de mieux, mais Onche en vrai ca va l'interface on s'y fait très vite elle est cool
c'est dommage qu'on ne puisse pas supprimer les messages, du coup on ne peut pas upper nos topics sans secondaires, du coup ca fait que quand par exemple sur JVC on aimait upper de temps en temps nos vieux topics genre 1 ou 2 fois chaque matins la a terme le topic va être rempli de posts juste "up", ce sera moche et moins agréable a lire, pour les fics aussi ca risque d'être brise burnes de devoir se taper les 500 précédents ups sur chaque pages quand on arrive en cours de route
Ruskia avait fait un topic laissant entendre qu'il trouvait lui aussi le forum mort, avec une bonne référence à WOLTK
(
)

il y a 2 ans
Perso pseudo de 7000 jours sur jvc et me voilà
C'est fini pour moi sur ce site de merde aya qu'il brûle
C'est fini pour moi sur ce site de merde aya qu'il brûle
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
au fait l'admin/la modé, faudrait réfléchir(je dis pas que c'est une bonne idée mais a voir) a faire 1 ou 2 topics de blablas un peu comme "la taverne des habitués" de JVC, pour les forumeurs qui viennent juste pour taper la discute avec leurs potes, qu'ils aient pas a créer 500 topics pour dire "bonjour ca va?", des kheyettes vont forcément venir et une fois qu'elles seront la les blablas seront bien utiles pour que ceux qui s'en foutent se tapent pas les 50 topics quotidiens
faudrait qu'il y en ai genre 2(même si ils n'ont pas spécialement de thèmes différents, juste au cas ou certains ne se supportent pas entre eux qu'ils puissent se split en 2 groupes sur les 2 topics en fonction des affinités)
après je propose ca comme ca après 3 minutes de réflexion, faudrait peser les pours & les contres voir ce que ca donne, les kheyettes sont assez pratiques ca assure une certaine activité même si ce n'est pas le contenu le plus intéressant du monde c'est cool des fois de pouvoir foutre son cerveau sur off et blabla avec nos potes du coin
faudrait qu'il y en ai genre 2(même si ils n'ont pas spécialement de thèmes différents, juste au cas ou certains ne se supportent pas entre eux qu'ils puissent se split en 2 groupes sur les 2 topics en fonction des affinités)
après je propose ca comme ca après 3 minutes de réflexion, faudrait peser les pours & les contres voir ce que ca donne, les kheyettes sont assez pratiques ca assure une certaine activité même si ce n'est pas le contenu le plus intéressant du monde c'est cool des fois de pouvoir foutre son cerveau sur off et blabla avec nos potes du coin
il y a 2 ans