Ce sujet a été résolu
Le forum a vraiment pris une claque, normalement après 07h00 ca commence a grimper vite le forum a vraiment pris une claque avec leur MàJ
puis de toute les migrations que j'ai pu voir c'est rare qu'un JV like se remplisse autant qu'ici, il y a vraiment tout les plus actifs de JVC qui sont venus passer au moins une tête ici(a part quelques kheys comme par exemple Ruskia mais si JVC devient fade c'est qu'une question de temps), on est beaucoup a rester la bas par habitude, faute de mieux, mais Onche en vrai ca va l'interface on s'y fait très vite elle est cool
c'est dommage qu'on ne puisse pas supprimer les messages, du coup on ne peut pas upper nos topics sans secondaires, du coup ca fait que quand par exemple sur JVC on aimait upper de temps en temps nos vieux topics genre 1 ou 2 fois chaque matins la a terme le topic va être rempli de posts juste "up", ce sera moche et moins agréable a lire, pour les fics aussi ca risque d'être brise burnes de devoir se taper les 500 précédents ups sur chaque pages quand on arrive en cours de route
puis de toute les migrations que j'ai pu voir c'est rare qu'un JV like se remplisse autant qu'ici, il y a vraiment tout les plus actifs de JVC qui sont venus passer au moins une tête ici(a part quelques kheys comme par exemple Ruskia mais si JVC devient fade c'est qu'une question de temps), on est beaucoup a rester la bas par habitude, faute de mieux, mais Onche en vrai ca va l'interface on s'y fait très vite elle est cool
c'est dommage qu'on ne puisse pas supprimer les messages, du coup on ne peut pas upper nos topics sans secondaires, du coup ca fait que quand par exemple sur JVC on aimait upper de temps en temps nos vieux topics genre 1 ou 2 fois chaque matins la a terme le topic va être rempli de posts juste "up", ce sera moche et moins agréable a lire, pour les fics aussi ca risque d'être brise burnes de devoir se taper les 500 précédents ups sur chaque pages quand on arrive en cours de route
il y a 2 ans
c'est maintenant par contre qu'on va voir si Onche perdure, ca va se jouer sur les premiers jours les hypes redescendent souvent aussi vite qu'elles sont montées et l'activité dégringole en chute libre de jours en jours
il y a 2 ans
Après il faut espérer que les modérateurs prennent conscience de ces défauts, le forum a vraiment une opportunité en or dans les jours qui vont venir

il y a 2 ans
Xiao
2 ans
Oui y a quelques défauts, mais ils restent moins génants que ceux de jvc
exa exa, puis au final JVC a teeeeellement de défauts a commencer par le 410 ou la modé qui maintenant ban a la tête du client, si les plus anciens restent la bas c'est vraiment pas par plaisir, c'est juste par habitude et surtout faute de mieux
il y a 2 ans
Non, justement ça empêche les up de topic inutile qui polluent l'espace, j'espère qu'il ne feront pas la même erreur qu'avec JVed

il y a 2 ans
Go sur Orbitum
- Pas besoin de compte
- Interface moderne
- Décentralisé sur la blockchain + base de donnée publique
- Stickers automatiques générés par IA
- Pas de pyjs
- Pas de censure
https://orbitum.space/topic/7149903783605043869 

- Pas besoin de compte

- Interface moderne

- Pas de pyjs

- Pas de censure

il y a 2 ans
Giroud
2 ans
Après il faut espérer que les modérateurs prennent conscience de ces défauts, le forum a vraiment une opportunité en or dans les jours qui vont venir

exacte c'est la que ca va se jouer, le plus dur au final quand on lance un forum c'est de faire revenir les gens, qu'on soit nombreux a produire du contenu pour tout les goûts histoire que des gens de tout horizons puissent venir
il y a 2 ans
dfnhiqdsnhu
2 ans
Go sur Orbitum
- Pas besoin de compte
- Interface moderne
- Pas de pyjs
- Pas de censure
https://orbitum.space/topic/7149903783605043869 

- Pas besoin de compte

- Interface moderne

- Pas de pyjs

- Pas de censure

insupportable ce site, l'admin m'a dégouté avec sa pub ultra agressive il cassait vraiment les couilles sur JVC
puis ses topics Webm avec des liens pour son site au lieux du Webm, insupportable
puis ses topics Webm avec des liens pour son site au lieux du Webm, insupportable
il y a 2 ans
J’aime bien l’interface de Onche
Elle est 10x plus agréable sur téléphone que celle de Webmerdia
il y a 2 ans
Alexandre
2 ans
Non, justement ça empêche les up de topic inutile qui polluent l'espace, j'espère qu'il ne feront pas la même erreur qu'avec JVed

c'est dommage, les ups sont bien utiles par moments ca risque d'en dissuader certains de rester
un gars comme par exemple Ruskia si il ne peut pas up ses vieux topics il ne restera pas bien longtemps, la je le cite lui car c'est le meilleur exemple qui me vienne en tête mais des gars comme ca quand tu les a sur ton forum ils produisent masse de contenu et contribuent pas mal a l'ambiance du forum
ce serait dommage de se priver de gens comme ca
un gars comme par exemple Ruskia si il ne peut pas up ses vieux topics il ne restera pas bien longtemps, la je le cite lui car c'est le meilleur exemple qui me vienne en tête mais des gars comme ca quand tu les a sur ton forum ils produisent masse de contenu et contribuent pas mal a l'ambiance du forum
ce serait dommage de se priver de gens comme ca
il y a 2 ans
C'est la terre promise
il y a 2 ans
Hyundai
2 ans
exacte hier je la trouvais un peu fade mais au final tu la prend en main en même pas 15 minutes et une fois réglée tout bien c'est top, le reste c'est juste une question d'habitudes
il y a 2 ans
Hyundai
2 ans
J'avouents sur mobile c'est le feu comparé à la bas
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
Perso ce matin j'ai eu le réflexe de me co direct sur onche
pareil je ne suis allé sur JVC que par curiosité voir les connectés quand j'ai crée ce topic puis je suis revenu ici sans même lire la première page
il y a 2 ans