InscriptionConnexion
Je suis gay. J'ai bien adhéré deux ans à une association LGBT mais sinon je n'ai pas de carte de membre du lobby LGBT, c'est un délire de l'extrême droite ça, y a juste des individus et des associations diverses et fun fact le gay qui tient une des deux boîtes gays de mon département est catho et ne se cache pas d'être encarté au RN
Déjà ftg.

Je suis gay et tous les gays que j'ai connus ou presque sont contre ces LGBT.
Qui font des prides décadentes qui détruise l'image des gays, vous voulez caser les gays dans une case différente alors que les gays veulent juste vivre normalement sans s'afficher comme des salopes de grosse folasse.

(comme aux pays décadents, style USA/canada ou ça s'exhibe à poil dans la rue durant les prides, devant des enfants)sale pédo va))
:naturliche:
il y a 3 ans
Bukele
Bukele
3 ans
C'est uniquement parce que dans les pays chrétiens ce n'est pas légal contrairement à ceux qui suivent les préceptes d'un pédophile
:Buke:
Historiquement au Moyen Orient l'âge de la majorité c'était la puberté

Et le prophète de l'islam n'a consommé le mariage qu'une fois la prétendante pubère, donc ce n'est pas de la pédophilie par définition
il y a 3 ans
C'est ce qui arrive fatalement quand tu laisses des homosexuels proliférer dans une institution tout en leur interdisant d'avoir des rapports sexuels avec des adultes. Ils se tournent fatalement vers les enfants.
il y a 3 ans
Historiquement au Moyen Orient l'âge de la majorité c'était la puberté

Et le prophète de l'islam n'a consommé le mariage qu'une fois la prétendante pubère, donc ce n'est pas de la pédophilie par définition
Il a consommé le mariage quand Aïcha avait 9 ans, aucune mention de puberté précoce et le Coran autorise les relations sexuelles avec des filles prépubères.
il y a 3 ans
Déjà ftg.

Je suis gay et tous les gays que j'ai connus ou presque sont contre ces LGBT.
Qui font des prides décadentes qui détruise l'image des gays, vous voulez caser les gays dans une case différente alors que les gays veulent juste vivre normalement sans s'afficher comme des salopes de grosse folasse.

(comme aux pays décadents, style USA/canada ou ça s'exhibe à poil dans la rue durant les prides, devant des enfants)sale pédo va))
Déjà calme toi sale merde. Je ne suis pas fan des pride, je ne suis pas convaincu de leur utilité et si tu savais utiliser ton cerveau tu verrais que je n'ai jamais dit vouloir présenter les gays comme des phénomènes de foire. Je suis moi aussi gay et je n'en fait pas étalage. Alors apprends à lire, salé déchet
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Il a consommé le mariage quand Aïcha avait 9 ans, aucune mention de puberté précoce et le Coran autorise les relations sexuelles avec des filles prépubères.
Ah ouais?

Prepuberes?
il y a 3 ans
Car quand tu été homo à l'époque, tu finissais curé, on te forcer à rentrer dans les ordres. Sauf que c'est le pire choix possible car la frustration rend zinzin

Pas de pitié sinon
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Il a consommé le mariage seulement une fois que aïcha eut été pubère
(9 ans et 8 mois)
www.islamweb.net https://www.islamweb.net/[...]-minimum-pour-le-mariage-

Et les relations sexuelles avec fille prépubere certains savant sont d'avis que c'est interdit et qu'il faut attendre la puberté (notamment Ibn Uthaymin qui est une référence mondiale contemporaine en terme de jurisprudence islamique)
il y a 3 ans
Après c'est aussi parce qu'en occident on reconnaît la pédophilie contrairement à d'autres coins du monde où les enfants/victime ne seront jamais entendu.

Et l'église à une volonté de transparence aussi , bien qu'il y a longtemps eu une omerta .
il y a 3 ans
Ah ouais?

Prepuberes?
Il a consommé le mariage seulement une fois que aïcha eut été pubère
(9 ans et 8 mois)
www.islamweb.net https://www.islamweb.net/[...]-minimum-pour-le-mariage-

Et les relations sexuelles avec fille prépubere certains savants sont d'avis que c'est interdit et qu'il faut attendre la puberté (notamment Ibn Uthaymin qui est une référence mondiale contemporaine en terme de jurisprudence islamique)
il y a 3 ans
Justice
Justice
3 ans
Nos imams sont mariés et n’ont pas la culture de la pédophilie, retente ta chance sur un autre sujet l’aigri
:oui:
Je te balance 5 faits divers sur des imams pédo ou sur tout bonnement des africains violeurs de gamins en 2 min si tu veux
:risitas_ahi:
il y a 3 ans