Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon lien dit que c'est fake, c'est un mensonge antisémite
Exa, comme pour la page wikipedia du GR
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Y a un énorme problème de pedocriminalite dans l'Eglise oui
Je crois que dans la mouvance LGTV, ces moeurs sont encore plus répandus
il y a 3 ans
Au moins chez les catholiques c'est considéré comme des abus.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Lehaddock
3 ans
Et les abus sexuels des mariages forcés islamique ? Des imams ? L'excision ? La lapidation ? Le viol du quotidien dans la rue même en France par nos chers immigrés africains... ?
Nos imams sont mariés et n’ont pas la culture de la pédophilie, retente ta chance sur un autre sujet l’aigri
il y a 3 ans
Partout où il y a des enfants il y a des scandales de pédophilie. École, église, associations sportives, foyer orphelins, jeunes pompiers... Les prédateurs pour la plupart travaillent au côté d enfants.
on peut rajouter à ça le cercle familial et parfois quelques réseaux plus organisés.
on peut rajouter à ça le cercle familial et parfois quelques réseaux plus organisés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que dans la mouvance LGTV, ces moeurs sont encore plus répandus
Faut des preuves. Et à la différence de l'Eglise c'est pas une organisation
il y a 3 ans
D'accord le complotiste qui voit des pédophiles partout mais minimise ceux avérés de l'Eglise
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Au moins chez les catholiques c'est considéré comme des abus.
oups il l’a dit
il y a 3 ans
Faut des preuves. Et à la différence de l'Eglise c'est pas une organisation
Votre mouvance soutient activement certains groupes de "MAP" (Minor-Attracted-Person) et le lobby LGTV avec des prides (processions quasi religieuses) est belle est bien une communeauté
il y a 3 ans
Ils suivent leur maître Jésus Christ
Marc 10:13-16
On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants
https://www.godtube.com/watch/?v=0EJ2MNNU
On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants
il y a 3 ans
Azlok
3 ans
Cette manipulation de mauvaise foi comme meme faut le faire
il y a 3 ans
Azlok
3 ans
C est degueulasse par contre
Tu fausse tout l esprit du passage
Tu fausse tout l esprit du passage
il y a 3 ans
C'est uniquement parce que dans les pays chrétiens ce n'est pas légal contrairement à ceux qui suivent les préceptes d'un pédophile
il y a 3 ans
Alors pour débunker ceci, sale fdp :
Oui, il y a des abus partout, mais ce depuis quelques décennies.
Pourquoi ?
Car les familles à l'époque, envoyaient leur fils PD faire prêtre/moine/autres pour déjà, ce débarrassé d'eux, et de ne pas se donner une mauvaise image.
Corrélation qui veut, gay contraint de faire prêtre + gay refoulé + interdit d'avoir une relation amoureuse = pédophile qui s'attaqueras aux plus faibles, c'est-à-dire ici, de jeunes garçons.
Oui, il y a des abus partout, mais ce depuis quelques décennies.
Pourquoi ?

Car les familles à l'époque, envoyaient leur fils PD faire prêtre/moine/autres pour déjà, ce débarrassé d'eux, et de ne pas se donner une mauvaise image.
Corrélation qui veut, gay contraint de faire prêtre + gay refoulé + interdit d'avoir une relation amoureuse = pédophile qui s'attaqueras aux plus faibles, c'est-à-dire ici, de jeunes garçons.

il y a 3 ans
Votre mouvance soutient activement certains groupes de "MAP" (Minor-Attracted-Person) et le lobby LGTV avec des prides (processions quasi religieuses) est belle est bien une communeauté
Je suis gay. J'ai bien adhéré deux ans à une association LGBT mais sinon je n'ai pas de carte de membre du lobby LGBT, c'est un délire de l'extrême droite ça, y a juste des individus et des associations diverses et fun fact le gay qui tient une des deux boîtes gays de mon département est catho et ne se cache pas d'être encarté au RN
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0