Ce sujet a été résolu
C'est bon notre cher Pop est amoureux
il y a 3 ans
JayLatrique
3 ans
C'est bon notre cher Pop est amoureux
Si t'analyse bien sa personnalite , elle n'aime pas le trash talk, ne fais jamais d'allusion sexuelle . Douce et délicate dans ses propos .
Aime se faire remarquer pour son apparence, c'est tout ce qui l'intéresse . Donc on a affaire a une femme dans un corps de Trap
Aime se faire remarquer pour son apparence, c'est tout ce qui l'intéresse . Donc on a affaire a une femme dans un corps de Trap
il y a 3 ans
Si t'analyse bien sa personnalite , elle n'aime pas le trash talk, ne fais jamais d'allusion sexuelle . Douce et délicate dans ses propos .
Oui, mais n'oublie pas qu'elle ne prend pas dans le cul, c'est-à-dire que c'est elle qui t'encule si un jour vous vous retrouvez dans la même pièce
Au mieux tu aura le droit de lui lick le ass mais rien de plus.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Oui, mais n'oublie pas qu'elle ne prend pas dans le cul, c'est-à-dire que c'est elle qui t'encule si un jour vous vous retrouvez dans la même pièce
Personne m'encules t'es fou
je la galoche puis elle me pepom et on se fait des câlins ca me convient très bien
il y a 3 ans
Personne m'encules t'es fou
je la galoche puis elle me pepom et on se fait des câlins ca me convient très bien
Et qui va lui vidé ces couilles ?
Moi je lui donnerai mon cul avec plaisir.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Moi je lui donnerai mon cul avec plaisir.
il y a 3 ans
Pop
3 ans
Traitons Sabrina avec delicasse, c'est une femelle . Donnez lui le respect qu'elle mérite messieurs
Ahi merci kheyou
il y a 3 ans
Pourquoi tu penses tout de suite que j'ai l'esprit perverti ?
Sérieusement j'ai pas pensé à un phallus je suis juste un peu blonde des fois
il y a 3 ans
Qu'une volonté est soit dur comme fer, soit totalement brisée
Il n'y a pas d'entre deux
Genre on est pas à moitié Trapophobe/Trapophile
On est soit l'un soit l'autre

Il n'y a pas d'entre deux
Genre on est pas à moitié Trapophobe/Trapophile
On est soit l'un soit l'autre

il y a 3 ans
En sah qui s'est déjà fap sur Sabrina ici?
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0