Ce sujet a été résolu
Non j'ai de bonne lèvres de base ça aide
Mais sinon je fait aussi la technique du "contour" au rouge à lèvre
Mais sinon je fait aussi la technique du "contour" au rouge à lèvre
il y a 3 ans
Kikou
comment tu va ?
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 3 ans
comment tu va ?
Bored, j'attends un bus depuis 10min il arrive dans 15min là
il y a 3 ans
Bored, j'attends un bus depuis 10min il arrive dans 15min là
bonne soirée a toi chef
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 3 ans
Merci !
À toi aussi !
À toi aussi !
de rien @sah-brina
hikari noa mon amour
il y a 3 ans
Inverse pas les rôles le shills + c’est quand la dernière fois que t’a tenu un nofap
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Et du coup désolé
Au final j'ai pas pu me trap ce weekend et le weekend prochain je suis pas chez moi donc no photo non plus
Mais ne vous inquiétez pas, vers le 25 de ce mois j'aurais le temps de faire du trappage avec le weekend de 4 jours
Au final j'ai pas pu me trap ce weekend et le weekend prochain je suis pas chez moi donc no photo non plus
Mais ne vous inquiétez pas, vers le 25 de ce mois j'aurais le temps de faire du trappage avec le weekend de 4 jours
il y a 3 ans
Sah-Brina
3 ans
Et du coup désolé
On a hâte
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Bon je vais pas te dire ce que je pense des trap pour pas t'offenser mais je dois avouer qu'on s'y tromperai presque
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Macronenjoyer
3 ans
Bon je vais pas te dire ce que je pense des trap pour pas t'offenser mais je dois avouer qu'on s'y tromperai presque
C'est gentil kheyou j'apprécie le compliment
il y a 3 ans
Sah-Brina
3 ans
il y a 3 ans
Traitons Sabrina avec delicasse, c'est une femelle . Donnez lui le respect qu'elle mérite messieurs
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0