Ce sujet a été résolu
enjoy ton bullshit job, je rage
Moi je fais des comptes rendus de réunion via chatGPT et Bing ce matin
C'est pas mal
C'est pas mal
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Encore une journée à rien faire dans la société moderne 3.0 , bientot l'effondrement
En allant au taf à 13h , j'ai vu mass de monde aller au cinéma
Ce pays...
En allant au taf à 13h , j'ai vu mass de monde aller au cinéma

C'est une réflexion que je me suis faite sur la France. A n'importe quelle heure les magasins sont blindés.
En Suède et au Danemark c'est différent alors que ça reste des états providence. En France on paie les gens à littéralement rien foutre et ils sont satisfaits
En Suède et au Danemark c'est différent alors que ça reste des états providence. En France on paie les gens à littéralement rien foutre et ils sont satisfaits
il y a 2 ans
Je suis en journée de repos perso, donc techniquement je branle rien tout court

Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans
C'est une réflexion que je me suis faite sur la France. A n'importe quelle heure les magasins sont blindés.
Ouic'est ça , bon la petit coffee au bureau
Puis un peu de travail que je maitrise et la journée se rapidement terminée.
Je vais pouvoir boucler sur la situation pré-revolutionnaire en France
Puis un peu de travail que je maitrise et la journée se rapidement terminée.
Je vais pouvoir boucler sur la situation pré-revolutionnaire en France
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Ben j’ai pas de taff je suis que la première catégorie
vu le nombre de messages que tu postes par jour je te considère plus que certains travailleurs mon kheyou
il y a 2 ans
vu le nombre de messages que tu postes par jour je te considère plus que certains travailleurs mon kheyou
Mohwww ça me touche crayon
il y a 2 ans
les salaires sont trop faibles
il y a 2 ans
les esclaves qui vivent pour attendre le weekend...
il y a 2 ans