InscriptionConnexion
CAC40
CAC40
2 ans
Bon après midi à tous les escalves
:Immondice:

Décline ton programme pour cette moitié de journée @visualstudio

De mon côté c'est onche/musique au taff avec les collègues qui rodent
Ici je vais terminer une tâche que je dois faire pour ojd, mais ici j'ai été marcher dehors histoire de prendre un peux le soleil.

Dans 3h je vais pouvoir aller nager
:hap:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Ici je vais terminer une tâche que je dois faire pour ojd, mais ici j'ai été marcher dehors histoire de prendre un peux le soleil.

Dans 3h je vais pouvoir aller nager
:hap:
Ya beaucoup de rayons ultraviolets où tu habites ?

Moi je suis dans la lumière synthétique dans une pièce au placard

Je vais en profiter pour faire un drive de courses, voilà ma tâche de la journée
il y a 2 ans
Je finis mon contrat demain midi et doit préparer ma transmission mais je pointe ici en dépit de
:nez:
il y a 2 ans
Je finis mon contrat demain midi et doit préparer ma transmission mais je pointe ici en dépit de
:nez:
profite en khey, tu as le droit à du chomdu après ?
il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
profite en khey, tu as le droit à du chomdu après ?
Biensur, mais je vais plutot solder mes congés pendant 2 semaine puis je signe demain un contrat pour un taff pour le 1er juin
:trader:
il y a 2 ans
Biensur, mais je vais plutot solder mes congés pendant 2 semaine puis je signe demain un contrat pour un taff pour le 1er juin
propre, tu en as marre de là où tu es ? ou tu vises un meilleur salaire ?
il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
propre, tu en as marre de là où tu es ? ou tu vises un meilleur salaire ?
Ras le cul de faire 1h15 de route aller et retour pour rien branler pcq mes supperieur (qui sont des maires de communes rurale) sont pas foutu de comprendre qu'ils font de la merde

Donc je me barre et je vais dans un taff ou je pourrais m'épanouir pleinement
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Ras le cul de faire 1h15 de route aller et retour pour rien branler pcq mes supperieur (qui sont des maires de communes rurale) sont pas foutu de comprendre qu'ils font de la merde

Donc je me barre et je vais dans un taff ou je pourrais m'épanouir pleinement
ah putain c'est beaucoup 2h30 de route par jour... j'ai connu ça kheyou, dur de tenir le coup sur la durée surtout si le travaille et/ou l'ambiance pue la merde

Tu as raison, de toute façon maintenant le travail devient comme les relations, éphémères
il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
ah putain c'est beaucoup 2h30 de route par jour... j'ai connu ça kheyou, dur de tenir le coup sur la durée surtout si le travaille et/ou l'ambiance pue la merde

Tu as raison, de toute façon maintenant le travail devient comme les relations, éphémères
Surtout que bon, mon secteur recrute bien dans les coin un peu excentré des grandes agglo, tout en payant bien. 2h30 par jour c'est une folie.

Exa exa, c'est pour ça que je me foule pas pour ma transmission
il y a 2 ans
Surtout que bon, mon secteur recrute bien dans les coin un peu excentré des grandes agglo, tout en payant bien. 2h30 par jour c'est une folie.

Exa exa, c'est pour ça que je me foule pas pour ma transmission
En espérant que tu trouves la voie qui t'anime mon kheyou

Les supérieurs qui sont incompétents c'est monnaie courante, c'est le fonctionnement de la France, les plus incompétents sont élus par les plus bêtes

PersoENT je troll au maximum pendant mon préavis qui se termine début juin (je pense qu'ils vont me balancer mon solde de tout compte avant vu que je fais 0 effort )
:Crie:
il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
En espérant que tu trouves la voie qui t'anime mon kheyou

Les supérieurs qui sont incompétents c'est monnaie courante, c'est le fonctionnement de la France, les plus incompétents sont élus par les plus bêtes

PersoENT je troll au maximum pendant mon préavis qui se termine début juin (je pense qu'ils vont me balancer mon solde de tout compte avant vu que je fais 0 effort )
:Crie:
Les élus pipent rien à rien malgré leurs bonne volonté et la plus part sont des grand imbéciles
:ahi:

Bien joué mon clé, à partir du moment ou c'est acté que tu fais plus partie de l'entreprise, ya pas de raison pour en faire plus
:cr7ent:
il y a 2 ans
Pointagent
:risitas_mcdrive:
ent
Bientot le week end
il y a 2 ans
Pointagent
ent
Bientot le week end
Bon début de semaine atrophiée à vous tous les kheys
:mains:

@visualbasic alors ta nage tu vendredi ? tu t'es pas noyé ?

@risitos courage avec tes collègues toxiques
il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
Bon début de semaine atrophiée à vous tous les kheys

@visualbasic alors ta nage tu vendredi ? tu t'es pas noyé ?

@risitos courage avec tes collègues toxiques
Merci
ent
Au moins c'est férié jeudi
il y a 2 ans
Merci
ent
Au moins c'est férié jeudi
Tu fais quoi comme taff clé ?
:sheeeit:
il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
Tu fais quoi comme taff clé ?
:sheeeit:
Mon emploi est libellé 'Data Scientist' sur ma fiche de paie mais je branle pas grand chose à part trainer sur onche et lire quelques trucs sur le net
il y a 2 ans
Mon emploi est libellé 'Data Scientist' sur ma fiche de paie mais je branle pas grand chose à part trainer sur onche et lire quelques trucs sur le net
Salaire de ce travail d'escroc ?
il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
Salaire de ce travail d'escroc ?
Je n'en dirais pas plus
:rsa_phillipot:
il y a 2 ans