Ce sujet a été résolu
VisualStudio
2 ans
Comment il te mate le mec en face, tu as foncé j’espère mon khey
Il te dévore avec ça façon de te regarder
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Ce bolide du démon
homologué route je présume
De mon côté j'ai aéré ma chambre avant de partir au travail pour faire partir l'odeur du foutre accumulée tout au long du week-end
De mon côté j'ai aéré ma chambre avant de partir au travail pour faire partir l'odeur du foutre accumulée tout au long du week-end
il y a 2 ans
Salut les quilles, bonne semaine à vous
PersoENT je me sens détendu au taff en ce moment, démission posée
T'as posé ta démission et tu as un plan de secours ?
Ou bien tu vas prendre des petites vacances ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Salut les quilles, bonne semaine à vous
il y a 2 ans
Comment il te mate le mec en face, tu as foncé j’espère mon khey
Cash sur le capot
il y a 2 ans
J'attends juste la convocation par le patron que je n'ai nullement prévenu car m'en ballec de leur gueule
Pour la suite ça va dépendre des retours de candidatures que j'aurais prochainement, sinon oui petites vacances
Petit sport en extérieur avec le beau temps qui revient, je serais juste un peu moins actif sur le fofo
Pour la suite ça va dépendre des retours de candidatures que j'aurais prochainement, sinon oui petites vacances
il y a 2 ans
Ce bolide du démon
Avec phare jaune pour montrer qu'ils n'étaient pas allemands durant la guerre
C'est bien de renouveler son air de foutre, c'est comme de l'hélium, après on attrape une voix aiguë après une longue exposition
C'est bien de renouveler son air de foutre, c'est comme de l'hélium, après on attrape une voix aiguë après une longue exposition
il y a 2 ans
J'attends juste la convocation par le patron que je n'ai nullement prévenu car m'en ballec de leur gueule
Petit sport en extérieur avec le beau temps qui revient, je serais juste un peu moins actif sur le fofo
En laissant c'est quelques lignes, il y a un sentiment de liberté qui arrive pour toi et que tu es à bout
Le PDG not ready
Le PDG not ready
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Pointage
Courage à tout mes esclaves

il y a 2 ans
Je suis passé en full télétravail, et bizarrement, je bosse plus que d'habitude
il y a 2 ans
Petit déj avant d'aller pondre de l'excel et faire un peu de mathématiques sans queue ni tête
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Petit déj avant d'aller pondre de l'excel et faire un peu de mathématiques sans queue ni tête
Force à toi khey
ent
il y a 2 ans
Bonjour à tous, pointage en règle hâte d'avoir fini cette semaine de merde.
Encore une journée de merde en perspective, je commence à avoir envie de go australie cueillir des fruits même si ce n'est que temporaire
Marre de cette vie à devoir des standup chaque matin, à dire ce qu'on a fait la veille, à parler à personne
Encore une journée de merde en perspective, je commence à avoir envie de go australie cueillir des fruits même si ce n'est que temporaire
Marre de cette vie à devoir des standup chaque matin, à dire ce qu'on a fait la veille, à parler à personne
il y a 2 ans