InscriptionConnexion
Exa exa ça confirme les prophéties
:Chat_tasse:
que les grandes civilisations suicident la zone sableuse couverte d'argile en deux blocs pendant que je profite de la plage.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
"YRR arrêter avec vos délires de guerre de civilisation"
:golem:
YARIENPOURNOUSMAISYATOUJOURSEUAILLEURS
:chat_sain:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
que les grandes civilisations suicident la zone sableuse couverte d'argile en deux blocs pendant que je profite de la plage.
Ça va Nuke de partout clé a la toute fin.

Mais c'est avec une fausse conférence de paix a Budapest que ça partira en couilles.

La on attend le Krachos déjà
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Quand l'Inde agira également, le Pakistan va réagir, il va y avoir énormément de choses.
il y a 2 ans
:selection_golemique:

Les YRR apparaissent dans les prophéties d'Alois ceci étant dit

Il a dû voir votre golemisation
:alois_lunettes:
:notridi:
On verra bien khey, mais crois-moi bien que dans 2-3 mois quand tout le monde aura oublié ce qu'il s'est passé au moyen-orient comme en Ukraine (bizzard c'était sensé être le début de la WW3 d'ailleurs
:hap:
), je te pingerai pour te foutre le museau dans ta propre merde
:zidane_zoom:

Y'aura évidemment rien, arrêtez de bouclez et sortez de vos chambre
il y a 2 ans
En ce jour du Seigneur, prière pour l'unité de la sainte Église catholique et l'anéantissement des schismatiques sédévacantistes
:Pape_gelem_:
il y a 2 ans

Mais c'est avec une fausse conférence de paix a Budapest que ça partira en couilles.

:chat_sain:
oui, ça va nuke en zone muz, mais bon, après la défaite de l'Empire ottoman sunnite, c'est naturel.
il y a 2 ans
Anvire ee guerre

Ee ent ee ent anvirent
Faut pas lui en vouloir c'est son traducteur hébreu-français qui déconne
il y a 2 ans

Les attentats en Europe, Russie, Afrique, Inde, Chine ; coopération internationale pour neutraliser les régimes musulmans, partage des territoires et les juifs vivront sans danger.

il y a 2 ans
J'ai la crève ils peuvent pas délayer la WW3 de quelques jours ?
il y a 2 ans
On verra bien khey, mais crois-moi bien que dans 2-3 mois quand tout le monde aura oublié ce qu'il s'est passé au moyen-orient comme en Ukraine (bizzard c'était sensé être le début de la WW3 d'ailleurs
:hap:
), je te pingerai pour te foutre le museau dans ta propre merde

Y'aura évidemment rien, arrêtez de bouclez et sortez de vos chambre
Ouais comme en Ukraine , YaPluRien

Sauf que Poutine se balade avec sa valise nucléaire sans aucune putain de pression comme si il avait envie de chier sur les YRR

il y a 2 ans
Faut pas lui en vouloir c'est son traducteur hébreu-français qui déconne
:ayaa:
ON EST INFILTRÉ PAR LE MOSSAD

:ayaa:
ARRETEZ TOUT
il y a 2 ans