Ce sujet a été résolu
pour performer si après oui si c'est juste 20 min au 5k c'est possible d'être musclé en même temps
Je suis à la lettre les recommandations sportives d'Adolf
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Ahi c'est quoi ?
Je sais que pour être dans la wermacht faut être dans les 13sec au 100m après jsp
Je sais que pour être dans la wermacht faut être dans les 13sec au 100m après jsp
il y a 2 ans
Ahi c'est quoi ?
il y a 2 ans
C'est japonais, mélange de judo, karaté, boxe, c'est très complet mais peu connu
Le Shōrinji Kempō ?
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Quels sont-ils ?
Max 80 kilo dc 1 rep
10 km en environ 1 heure
12-13 tractions
Une 30ène de pompes
J'ai déjà soulever une magalax plutôt fat
Je nage bien
C'est déjà pas mal
Edit: une marche de 4 heures complètement déchirax après une soirée, j'ai mis 2 heures avant de me rendre compte que j'étais en claquettes
j'ai même dû taper une tite sieste sur le chemin tellement j'étais cuit.
10 km en environ 1 heure
12-13 tractions
Une 30ène de pompes
J'ai déjà soulever une magalax plutôt fat
Je nage bien
C'est déjà pas mal

Edit: une marche de 4 heures complètement déchirax après une soirée, j'ai mis 2 heures avant de me rendre compte que j'étais en claquettes

il y a 2 ans
C'est ça
C'est ultra classe mais non, nous c'était plus bourrin et beaucoup moins chorégraphié
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Je sais pas si c'est un accomplissement mais j'ai attaqué la muscu (poids de corps vers 19 ans). Je faisais 70kg dégueu, je suis tombé a 65 et là je me maintenant a 76-77 kg relativement sec (mais pas découpé) et je continue a pratiquer en ayant 37 ans
Quel taille clé ?
il y a 2 ans
Quel taille clé ?
76-77 (je l'ai marqué plus haut)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ai réussi à faire 8 pompes la semaine dernière. C'est mon nouveau record
Et vendredi soir j'ai fait 8mn de tapis de courses à 10km/h et inclinaison 1
J'ai une attestation de nage de 100m alors que j'avais demandé 50m
Et vendredi soir j'ai fait 8mn de tapis de courses à 10km/h et inclinaison 1
J'ai une attestation de nage de 100m alors que j'avais demandé 50m
il y a 2 ans
C'est ultra classe mais non, nous c'était plus bourrin et beaucoup moins chorégraphié
OKI.
il y a 2 ans
76-77 (je l'ai marqué plus haut)
Ah oui propre clé !
Testo ?
Moi 1m76 pour 66 kg mais je pars de 54 kg avant muscu, déjà monté à 85 kg bien sec mais en trichant un peu, j'ai tout stopper depuis
Testo ?

Moi 1m76 pour 66 kg mais je pars de 54 kg avant muscu, déjà monté à 85 kg bien sec mais en trichant un peu, j'ai tout stopper depuis
il y a 2 ans
Ah oui propre clé !
Testo ?
Testo ?

Non jamais rien, même pas de whey
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Et autant pour moi, j'ai mal lu ton poste précédent.
Ma taille c'est nain: 1,71m
Ma taille c'est nain: 1,71m
il y a 2 ans
Salopard va tu une bonne génétique !
Moi j'ai triché pour en arrivé la où j'en suis
Mais pour ton âge c'est cool
Tu taff dans quoi ?
Moi j'ai triché pour en arrivé la où j'en suis

Mais pour ton âge c'est cool
Tu taff dans quoi ?
il y a 2 ans