Ce sujet a été résolu
Petit j'ai été champion départemental puis régional en athlétisme (lancé du poids)
il y a 2 ans
Demi-finaliste du tournoi des plus gros tarax de onche.org
Et sûrement finaliste bientôt
Et sûrement finaliste bientôt
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Ca va j'ai un bon background sportif, je me suis juste ramolli avec onche, je suis prêt à subir cette brisure merci khey en tout cas tu m'as donné un objectif
Vivement la
Vivement la
il y a 2 ans
Accomplissement personnel je dirai le tour de 167kms du Mont Blanc que j'ai effectué en 7 jours. Bon inutile de vous dire que j'ai fait porter mes bagages d'un refuge à l'autre
L'exploit réside dans le fait que je l'ai fait en août, en pleine canicule. C'était horrible de commencer à 8h du matin sous une chaleur étouffante et de se dire que j'en avais pour au moins 7 heures de marche

L'exploit réside dans le fait que je l'ai fait en août, en pleine canicule. C'était horrible de commencer à 8h du matin sous une chaleur étouffante et de se dire que j'en avais pour au moins 7 heures de marche

il y a 2 ans
Ouais ça compte clairement ce métier
Si à côté tu manges et dors bien t'es clairement un mec solide
Si à côté tu manges et dors bien t'es clairement un mec solide
Je mangeais moyen et pour le soleil ça dépendait mais à côté je perdais pleins de kilos et de muscle dans les bras
il y a 2 ans
Je suis en surpoids j'ai un build de lutteur, faudrait que je perde du gras et un peu de muscle
il y a 2 ans
Monsieur est mystérieux. Dis au moins de quel pays il vient ?
C'est japonais, mélange de judo, karaté, boxe, c'est très complet mais peu connu
il y a 2 ans
BLL
2 ans
Courir 5km en moins de 20 minutes et 10km en 41minutes
Je le faisais en 18min37 avant de commencer la muscu
il y a 2 ans
BLL
2 ans
Courir 5km en moins de 20 minutes et 10km en 41minutes
Les japonais doivent être impressionné de voir courir un tel surhomme
il y a 2 ans
Les japonais doivent être impressionné de voir courir un tel surhomme
il y a 2 ans
Je le faisais en 18min37 avant de commencer la muscu
bg
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
bg
Mouais la course c'est bien mais quand t'es un "homme" à pdc-15 c'est pas très herrenvolk tout ca
il y a 2 ans
Mouais la course c'est bien mais quand t'es un "homme" à pdc-15 c'est pas très herrenvolk tout ca
C'est pas obligé d'avoir un physique de Kenyan
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Je fais déjà de ça j'ai un bon niveau physique j'ai dit, juste j'ai jamais tapé de marathon ou autre, je suis en surpoids mais j'ai un gros cardio et les abdos apparents
il y a 2 ans
C'est pas obligé d'avoir un physique de Kenyan
pour performer si après oui si c'est juste 20 min au 5k c'est possible d'être musclé en même temps
il y a 2 ans
J'ai réussi à finir en top 10% à une compétition départementale de course alors que je me suis arrêté au milieu pour chier au milieu des fourrés.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Je fait des vidéos YouTube de sport, quand j’ai envie
En gros ça sert a rien mais j’aime bien
En gros ça sert a rien mais j’aime bien
il y a 2 ans