InscriptionConnexion
Mais pas du tout en fait c'est pas un argument, tu peux pas jouer sérieusement couché sur ton canap à 3 mètres de l'écran t'es obligé de t'asseoir avec le buste en avant et les bras sur les genoux pour avoir une position qui permet de bien jouer quand t'es pas carrément assis devant la tv avec le dos appuyé contre le canapé. Dès lors être assis sur un fauteuil devant son PC MASTER RACE avec la bonne distance de l'écran c'est bien mieux.
il y a 2 ans
mais personne a de fauteuil, tout le monde a une chaise
il y a 2 ans
Bah si c'est mieux de jouer bien calé dans son canapé avec un verre à côté et tu peux même le faire sur pc avec ta manette
il y a 2 ans
Bah si c'est mieux de jouer bien calé dans son canapé avec un verre à côté et tu peux même le faire sur pc avec ta manette
Non c'est de la merde si tu veux jouer deter tu dois être proche de l'écran et droit, pas avachi la tête de travers sauf si tu joues à des jeux à la con là ouais
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
mais personne a de fauteuil, tout le monde a une chaise
Tabouret
:Plombir_selection:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
La guéguerre PC/Console c'est pas fini depuis 2015 ?
:macron4:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Non c'est de la merde si tu veux jouer deter tu dois être proche de l'écran et droit, pas avachi la tête de travers sauf si tu joues à des jeux à la con là ouais
:Mouais_Jesus:
C'est quoi tes jeux pas à la con qu'on rigole un bon coup ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est quoi tes jeux pas à la con qu'on rigole un bon coup ?
Dans le sens mis à part des jeux de contemplation ou scriptés je vois pas comment ou peut jouer de manière performante affalé sur son canapé.
Je dis ça car j'ai les 2 et j'en suis arrivé à cette conclusion.
Le seul intérêt de la console c'est pour jouer en multi dans le même salon, mais à part sur les jeux de foot et switch je vois pas.
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Dans le sens mis à part des jeux de contemplation ou scriptés je vois pas comment ou peut jouer de manière performante affalé sur son canapé.
Je dis ça car j'ai les 2 et j'en suis arrivé à cette conclusion.
Le seul intérêt de la console c'est pour jouer en multi dans le même salon, mais à part sur les jeux de foot et switch je vois pas.
Ma question c'est : c'est quoi tes jeux ?

Me raconte pas ta vie
il y a 2 ans