InscriptionConnexion
Ah si les poutres à 6m de haut c'est impressionnant
:bave:

J'ai un étage pour les enfants de l'autre côté..

C'est des plateaux en Noyer, qui ont 150/200 ans j'les ai acheté dans une scierie à un vieux paysan
:hap:

J'ai fait le bar aussi avec y'avais 10 plateaux en tout

On a les mêmes goûts en tout cas

combien les planches ? épaisseur ?
il y a 3 ans
C'est beau j'aime bien le rustique à l'ancienne comme ça, mais sombre, les poutres au plafond tu devrais les éclaircir ça rendrai plus grand

C'est toi qui a rénové ou t'as acheté comme ca ?
Je peux pas me résoudre à peindre des poutres massives d'origine, les poncer puis vernis neutre derrière à la limite ok mais c'est du taff.

J'ai changé les fenêtres et les radiateurs, j'ai mis du sisal au sol dans les chambres et lino imitation carreaux de ciment dans la cuisine et une autre pièce, un petit coup de peinture aussi.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
SG1
SG1
3 ans
Pas chiant à entretenir ?
Non c'est le top justement tu vois jamais quand c'est sale, pourtant j'ai 2 chiens et 2 enfants mais ça se lave facilement, bien moins contraignant que des carreaux lisses couleur unie
:oui:

J'ai payé 400€ les 10 plateaux, 9/10 cm d'epaisseur donc un coup de fusil sachant qu'un plateaux ça se vend 150 balles

La table une fois finie avec les 2 troncs en chêne j'peux la vendre 1500€ elle fait 400 kilos
:rire:
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Je peux pas me résoudre à peindre des poutres massives d'origine, les poncer puis vernis neutre derrière à la limite ok mais c'est du taff.

J'ai changé les fenêtres et les radiateurs, j'ai mis du sisal au sol dans les chambres et lino imitation carreaux de ciment dans la cuisine et une autre pièce, un petit coup de peinture aussi.
Ouais jcomprend c'est pas évident psychologiquement

Je l'ai fait dans ma chambre car elle était comme la tienne bien noire et je regrette pas perso, après les goûts et les couleurs...

il y a 3 ans
Ouais jcomprend c'est pas évident psychologiquement

Je l'ai fait dans ma chambre car elle était comme la tienne bien noire et je regrette pas perso, après les goûts et les couleurs...

Ponçage avec couleur naturelle du bois mis en valeur par du vernis neutre ou rien perso. Après c'est sur que ça éclairci la pièce.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Ouais y'a le Badigeon aussi mais faut poncer donc ouais c'est un boulot de fou

www.leroymerlin.fr https://www.leroymerlin.f[...]e-mat-2-5-l-67690910.html

Image
il y a 3 ans
Ouais y'a le Badigeon aussi mais faut poncer donc ouais c'est un boulot de fou

www.leroymerlin.fr https://www.leroymerlin.f[...]e-mat-2-5-l-67690910.html

Image
Connaissais pas ce produit
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image