On a les mêmes goûts en tout cas
combien les planches ? épaisseur ?
combien les planches ? épaisseur ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est beau j'aime bien le rustique à l'ancienne comme ça, mais sombre, les poutres au plafond tu devrais les éclaircir ça rendrai plus grand
C'est toi qui a rénové ou t'as acheté comme ca ?
C'est toi qui a rénové ou t'as acheté comme ca ?
Je peux pas me résoudre à peindre des poutres massives d'origine, les poncer puis vernis neutre derrière à la limite ok mais c'est du taff.
J'ai changé les fenêtres et les radiateurs, j'ai mis du sisal au sol dans les chambres et lino imitation carreaux de ciment dans la cuisine et une autre pièce, un petit coup de peinture aussi.
J'ai changé les fenêtres et les radiateurs, j'ai mis du sisal au sol dans les chambres et lino imitation carreaux de ciment dans la cuisine et une autre pièce, un petit coup de peinture aussi.
il y a 3 ans
Pas chiant à entretenir ?
Non c'est le top justement tu vois jamais quand c'est sale, pourtant j'ai 2 chiens et 2 enfants mais ça se lave facilement, bien moins contraignant que des carreaux lisses couleur unie
J'ai payé 400€ les 10 plateaux, 9/10 cm d'epaisseur donc un coup de fusil sachant qu'un plateaux ça se vend 150 balles
La table une fois finie avec les 2 troncs en chêne j'peux la vendre 1500€ elle fait 400 kilos
J'ai payé 400€ les 10 plateaux, 9/10 cm d'epaisseur donc un coup de fusil sachant qu'un plateaux ça se vend 150 balles
La table une fois finie avec les 2 troncs en chêne j'peux la vendre 1500€ elle fait 400 kilos
il y a 3 ans
Je peux pas me résoudre à peindre des poutres massives d'origine, les poncer puis vernis neutre derrière à la limite ok mais c'est du taff.
Ouais jcomprend c'est pas évident psychologiquement
Je l'ai fait dans ma chambre car elle était comme la tienne bien noire et je regrette pas perso, après les goûts et les couleurs...

Je l'ai fait dans ma chambre car elle était comme la tienne bien noire et je regrette pas perso, après les goûts et les couleurs...

il y a 3 ans
Ponçage avec couleur naturelle du bois mis en valeur par du vernis neutre ou rien perso. Après c'est sur que ça éclairci la pièce.
il y a 3 ans
Ouais y'a le Badigeon aussi mais faut poncer donc ouais c'est un boulot de fou
https://www.leroymerlin.f[...]e-mat-2-5-l-67690910.html

il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
https://www.leroymerlin.f[...]e-mat-2-5-l-67690910.html

il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans