Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt n'oubliez pas de prendre en photo les points d'entré, si possible en précisant les matériaux utilisés pour votre porte et le nombre de vitrage
il y a 3 ans
Macron
3 ans
Et n'oubliez pas de prendre en photo les points d'entré, si possible en précisant les matériaux utilisés pour votre porte et le nombre de vitrage
Mon assurance habitation va me rembourser si Gilbert viens détruire ma porte à 6h du matin ? La sonnette ne marche pas..
il y a 3 ans
Il est vraiment moche
Je m’étais dit que j’allais le remplacer mais j’ai eu la flemme
Je m’étais dit que j’allais le remplacer mais j’ai eu la flemme
il y a 3 ans
On supprime les données EXIF dans le doute
Avant de poster une photo, toujours faire un screenshot de la photo, t'élimineras pas les artefacts et watermark directement sur l'image mais au moins t'as pas une putain de balise GPS dans les données exif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant de poster une photo, toujours faire un screenshot de la photo, t'élimineras pas les artefacts et watermark directement sur l'image mais au moins t'as pas une putain de balise GPS dans les données exif
il y a 3 ans
Sinon il y a un petit logiciel de dispo pour effacer les données : ExifCleaner.
Un logiciel qui marche qu'en ligne, qui appartient à Tencent et consomme 10Mb de données par jour ?
il y a 3 ans
Un logiciel qui marche qu'en ligne, qui appartient à Tencent et consomme 10Mb de données par jour ?
il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
il y a 3 ans
Pas de ventilateur au plafond pour faire redescendre la chaleur ?
Bien vu c'est en attente les fils sont déjà tirés
il y a 3 ans
Bien vu c'est en attente les fils sont déjà tirés
Je pensais que c'était pour mettre des luminaires supplémentaires les fils qui pendent. Belle maison en tout cas, il me semble avoir déjà vu cette baraque sur JVC.
il y a 3 ans
Je pensais que c'était pour mettre des luminaires supplémentaires les fils qui pendent. Belle maison en tout cas, il me semble avoir déjà vu cette baraque sur JVC.
À la base c'était prévu pour les ventilos pour brasser la chaleur du poêle. Et oui sur JVC je l'avais pas encore fini, j'ai mis 1 an pour tout faire et y'a encore l'exterieur
il y a 3 ans
255
Sur ce sujet0