InscriptionConnexion
C'est trop facile de prétendre vouloir laisser le spectateur décider de ce qu'il y a à voir alors que c'est l'auteur qui montre un truc. Il a juste la flemme de faire le plus dur : donner un sens à ce qu'il fait, et ordonne aux spectateurs de le faire bénévolement pour lui.
:cafe:
il y a 2 ans
Il faudrait un titre à chaque photo, histoire de pas avoir l'impression que l'auteur a passé une nuit à faire des photos au pif en sélectionnant juste celles qui sont pas floues, et pour montrer que chacune de ses oeuvres a au moins une signification pour lui. Sinon ça fait "Voilà ce que j'ai fait cette nuit, démerdez-vous avec ça."
Tu n'as pas bien saisit le propos ou mes écrits, c'est justement le but de ne pas mettre de titre, c'est pour pousser à la libre interprétations, puis si il a fait cela en une nuit *spoiler impossible* ou serrait le soucis ? certains peintre peuvent faire une toile en une journée, ce n'est pas tant le temps passé mais le produit fini qui compte; c'est celui-ci que nous observerons, tu peux passer 1000 heures a faire de la merde aussi
:Coco:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
C'est trop facile de prétendre vouloir laisser le spectateur décider de ce qu'il y a à voir alors que c'est l'auteur qui montre un truc. Il a juste la flemme de faire le plus dur : donner un sens à ce qu'il fait, et ordonne aux spectateurs de le faire bénévolement pour lui.
> alors que c'est l'auteur qui montre un truc.

Justement, c'est la tout le but de toute œuvre, c'est de composer des émotions et ce que tu désire en tirer / créer avec ce qui t'est proposé
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
osef mdrrrrr
:konzoomed:
C'est pas la peine de venir me demander pour dire des trucs comme ça après
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
C'est pas la peine de venir me demander pour dire des trucs comme ça après
mdrrrrrr ça gaz bien ici
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
mdrrrrrr ça gaz bien ici
Tu dis n'importe quoi juste pour te boostix putain Choah tu joue de mon tilt juste pour du click bait t'es pires qu'un youtubeur top 10 va t'faire enculer
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Tu dis n'importe quoi juste pour te boostix putain Choah tu joue de mon tilt juste pour du click bait t'es pires qu'un youtubeur top 10 va t'faire enculer
faut pas utiliser des stickers qui pousse à ça alors
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
> alors que c'est l'auteur qui montre un truc.

Justement, c'est la tout le but de toute œuvre, c'est de composer des émotions et ce que tu désire en tirer / créer avec ce qui t'est proposé
Non c'est pas le but de toute oeuvre. L'Art, c'est un moyen de communication. Une façon d'exprimer quelque chose que l'auteur n'arrive pas à exprimer autrement. Une façon de mettre tout ce qu'il peut dans un message. Après avoir créé une oeuvre, l'artiste doit se dire "Ok, là je peux pas faire mieux pour exprimer ce que je ressens à ce sujet". Le jeu pour le public, c'est de décrypter ce message. Mais là ça n'a rien à voir avec de l'Art, c'est créer un truc pour laisser les autres s'en servir comme support de leur propre interprétation. C'est juste une expérience psycho-sociale avec des cobayes.

il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
faut pas utiliser des stickers qui pousse à ça alors
Reste à mes pieds petite slut
il y a 2 ans
Non c'est pas le but de toute oeuvre. L'Art, c'est un moyen de communication. Une façon d'exprimer quelque chose que l'auteur n'arrive pas à exprimer autrement. Une façon de mettre tout ce qu'il peut dans un message. Après avoir créé une oeuvre, l'artiste doit se dire "Ok, là je peux pas faire mieux pour exprimer ce que je ressens à ce sujet". Le jeu pour le public, c'est de décrypter ce message. Mais là ça n'a rien à voir avec de l'Art, c'est créer un truc pour laisser les autres s'en servir comme support de leur propre interprétation. C'est juste une expérience psycho-sociale avec des cobayes.

>l'auteur n'arrive pas à exprimer autrement

Je ne suis pas d'accord avec cela, un peintre peu très bien dépeindre la beauté d'un visage sur toile, autant qu'il peut le dire oralement

>Mais là ça n'a rien à voir avec de l'Art, c'est créer un truc pour laisser les autres s'en servir comme support

Oui, support à la créativité qu'elles soit mentale ou bien concrète, avec des inspirations qui aiderais à l'art
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Reste à mes pieds petite slut
lick mes feets
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
>l'auteur n'arrive pas à exprimer autrement

Je ne suis pas d'accord avec cela, un peintre peu très bien dépeindre la beauté d'un visage sur toile, autant qu'il peut le dire oralement

>Mais là ça n'a rien à voir avec de l'Art, c'est créer un truc pour laisser les autres s'en servir comme support

Oui, support à la créativité qu'elles soit mentale ou bien concrète, avec des inspirations qui aiderais à l'art
Il demande au public d'être l'artiste, en exigeant des gens qu'ils créent eux-même le message qu'il aurait du lui-même exprimer. C'est la technique des faux artistes qui savent produire des trucs mais qui n'ont rien à dire. D'ailleurs il explique lui même que c'est par accident qu'il a été forcé de faire ces choses. Ces artistes postent juste des "Je pose ça là." comme un khey sur un forum juste pour voir les réactions sans qu'il ait lui-même vraiment réfléchi au sujet et à ce qu'il poste.
Ces "artistes" se rapprochent beaucoup de ce qu'on appelle l'IA qui génère des images. Ça fait des beaux trucs par chance, parfois, mais ça n'a rien à dire.
il y a 2 ans
Il demande au public d'être l'artiste, en exigeant des gens qu'ils créent eux-même le message qu'il aurait du lui-même exprimer. C'est la technique des faux artistes qui savent produire des trucs mais qui n'ont rien à dire. D'ailleurs il explique lui même que c'est par accident qu'il a été forcé de faire ces choses. Ces artistes postent juste des "Je pose ça là." comme un khey sur un forum juste pour voir les réactions sans qu'il ait lui-même vraiment réfléchi au sujet et à ce qu'il poste.
Ces "artistes" se rapprochent beaucoup de ce qu'on appelle l'IA qui génère des images. Ça fait des beaux trucs par chance, parfois, mais ça n'a rien à dire.
>Il demande au public d'être l'artiste,

Non, car c'est lui qui produit met en scène et réalise, il ne demande finalement rien, il laisse cela dit une interprétation ouverte a son œuvre, mais c'est évident que lui même a sa vision et a réfléchis a ses sujets
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
>Il demande au public d'être l'artiste,

Non, car c'est lui qui produit met en scène et réalise, il ne demande finalement rien, il laisse cela dit une interprétation ouverte a son œuvre, mais c'est évident que lui même a sa vision et a réfléchis a ses sujets
C'est le problème de ce genre d'oeuvres photographiques. On n'est jamais certain que ce soit une vision réfléchie et une mise en scène contrôlée. C'est la plupart du temps opportuniste, composant quelque chose de graphique, de contrasté, avec un élément qui n'a pas vraiment été souhaité, mais avec lequel on compose parce qu'il est là. Un peintre, au moins, tu sais que tout ce qu'il a dessiné ne l'est pas par hasard et fait partie du message. Je parle des vrais peintres qui font du figuratif, pas de ceux qui font des splash avec des seaux de peinture sur une toile, ou qui tracent un carré bleu sur fond blanc.

il y a 2 ans
La photo de la lune entourée de trois bras avec les poils accidentellement mis en valeur, je pense que vous la sur-estimez bien trop, au delà du manque total d'originalité symbolique. Le genre de truc graphique qu'on a vu des milliers de fois. Pareil pour le bras qui pointe son reflet dans un cour d'eau. La surexposition rouge sanglante n'est là que pour tenter de faire oublier violemment cette banalité.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Voilà ce que ses photos m'inspirent. Et vous ?
il y a 2 ans
C'est le problème de ce genre d'oeuvres photographiques. On n'est jamais certain que ce soit une vision réfléchie et une mise en scène contrôlée. C'est la plupart du temps opportuniste, composant quelque chose de graphique, de contrasté, avec un élément qui n'a pas vraiment été souhaité, mais avec lequel on compose parce qu'il est là. Un peintre, au moins, tu sais que tout ce qu'il a dessiné ne l'est pas par hasard et fait partie du message. Je parle des vrais peintres qui font du figuratif, pas de ceux qui font des splash avec des seaux de peinture sur une toile, ou qui tracent un carré bleu sur fond blanc.

>On n'est jamais certain que ce soit une vision réfléchie et une mise en scène contrôlée.

Dans ce cas précis, il est CERTAINS que ce soit une mise en scène réfléchis, sauf si tu vois des tubes et des silhouette lumineuses dans la vrai vie, faut consulter khey
:looser:
il y a 2 ans
>Un peintre, au moins, tu sais que tout ce qu'il a dessiné ne l'est pas par hasard et fait partie du message.

Après c'est la tout aussi l'attrait, composer avec ce qu'il t'est donné, tout n'est pas contrôlé et comme en peinture à bien moindre échelle, il y aura toujours une part de "hasard" si je puis dire, c'est de l'expérience de composer avec cette valeur
:Noted:
il y a 2 ans
Pourquoi pense-tu que c'est de la "branlette " selon toi ?
:hummouais:
il y a 2 ans