Ce sujet a été résolu
Bonsoir à tous, ce soir je vais vous partager avec meilleurs éloges, les travaux d'une série de photographie de l'indéchiffrable Max Slobodda !
Qui est Max Slobodda ?
c'est un Allemand née en 1987, attitré d'un " Bachelor of Arts " dans le domaine de la photographie a l'université de Dortmund.
Parlons désormais de son projet intitulé " Stranger Things " !
Que dire ? pas grand choses, quoi penser ? tout.
Sous un voile mystique, l'artiste met tout dans une ubuesque tournure pour nous laisser regard sur sa déconstruction de la réalité.
L'artiste explore l'idée et ce besoins viscérale pour l'homme, de devoir toujours trouver explication, rationalité et réponse.
Il s'expliquera sur une interviewe en disant ceux-ci :
Il ne force ainsi, pas de suite logique, pas de rationalisme ni de piste, la réponse s'en trouvera dans l'appréciation et les rêveries de chacun, aucune de ses photographies figurant sur ce projet ne porte de nom, ne voulant encore pas biaisé le spectateur dans une interprétation propre à celui-ci.
C'est compliqué d'accepter et d'embrasser l'inexplicable, mais pour Max, ce fut une délivrance forcé, celui-ci portait ses oeuvres et travaux sur la photographie de rue, mais suite a un disfonctionnement de son appareil photo, au niveau de l'allumage il fut contraint de passer sur des prises de photos lente, faire de la " staged photographie" *photographie mise en scène*
Ses plus grande inspiration tienne du photographe Trent Parke’s, qui l'aurait énormément inspiré sur ce qui est de la surexposition et des silhouette.
Quand l'imparfait nous pousse a s'inventer conception, nous avons le choix de modeler, recevoir et affectionner ce qui est de notre profondément parlant.
Voilà pour ce soir, je suis très content de vous partager les travaux de cette artiste que j'affectionne et qui je l'espère, m'inspirera dans mes futurs créations.
Voici son site internet, il aurait aussi édité un livre sur cette série de photos, mais pas trouvable / hors stock.
https://slobodda.de/projekte/stranger-things
@clefserrure @Tigrou @Jolievie
Et vous, qu'est-ce que tout cela vous inspire ?

Qui est Max Slobodda ?
c'est un Allemand née en 1987, attitré d'un " Bachelor of Arts " dans le domaine de la photographie a l'université de Dortmund.
Parlons désormais de son projet intitulé " Stranger Things " !
Que dire ? pas grand choses, quoi penser ? tout.
Sous un voile mystique, l'artiste met tout dans une ubuesque tournure pour nous laisser regard sur sa déconstruction de la réalité.

L'artiste explore l'idée et ce besoins viscérale pour l'homme, de devoir toujours trouver explication, rationalité et réponse.
Il s'expliquera sur une interviewe en disant ceux-ci :
" Est-il possible d'imaginer l'inimaginable et de l'accepter comme un fait ? "

Il ne force ainsi, pas de suite logique, pas de rationalisme ni de piste, la réponse s'en trouvera dans l'appréciation et les rêveries de chacun, aucune de ses photographies figurant sur ce projet ne porte de nom, ne voulant encore pas biaisé le spectateur dans une interprétation propre à celui-ci.
C'est compliqué d'accepter et d'embrasser l'inexplicable, mais pour Max, ce fut une délivrance forcé, celui-ci portait ses oeuvres et travaux sur la photographie de rue, mais suite a un disfonctionnement de son appareil photo, au niveau de l'allumage il fut contraint de passer sur des prises de photos lente, faire de la " staged photographie" *photographie mise en scène*

Ses plus grande inspiration tienne du photographe Trent Parke’s, qui l'aurait énormément inspiré sur ce qui est de la surexposition et des silhouette.

Quand l'imparfait nous pousse a s'inventer conception, nous avons le choix de modeler, recevoir et affectionner ce qui est de notre profondément parlant.
Voilà pour ce soir, je suis très content de vous partager les travaux de cette artiste que j'affectionne et qui je l'espère, m'inspirera dans mes futurs créations.
Voici son site internet, il aurait aussi édité un livre sur cette série de photos, mais pas trouvable / hors stock.
@clefserrure @Tigrou @Jolievie
Et vous, qu'est-ce que tout cela vous inspire ?

This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
C'est sensé avoir un rapport avec le topic ? je ne comprend pas trop sur ce coup ..
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Topic de qualitonche, je met en archive
Je te remercie, en espérant que les photographies et l'artiste te plaisent ! 

il y a 2 ans
LaSauceTomate
2 ans
Je ne connaissais pas, merci pour la découverte, gros topax de qualité.
Toujours au rendez-vous, content de voir que cette artiste te plais aussi ! 

il y a 2 ans
C'est joli, j'aime beaucoup la photo avec les trois mains, ça me fait penser aux peintures qui représentent Jésus avec la lumière émanant de lui, ça donne un coté mystique (même si dans le cas de la photo, l'ombre de la main du bas trahit la source lumineuse) 
il y a 2 ans
Tigrou
2 ans
La mains sournoise du prédateur monte et s'ouvre des ténèbres, les proies venant s'y jeter dedans
il y a 2 ans
Tout à ton honneur, tu as le droit de ne pas y être sensible, ou de trouver cela pertinent *t'avais pas a le dire comme ça*
il y a 2 ans
Je UP cela dit avec ton post tu m'en voudra pas 

il y a 2 ans
J'apprécie aussi énormément
il y a 2 ans
C'est le spooky month aussi !
il y a 2 ans
C'est le spooky month aussi !
yo mon chocopote ça gaz ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
yo mon chocopote ça gaz ?
Ce soir c'est vraiment cool oui ! que pense-tu du topic ? 

il y a 2 ans
osef mdrrrrr
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Il faudrait un titre à chaque photo, histoire de pas avoir l'impression que l'auteur a passé une nuit à faire des photos au pif en sélectionnant juste celles qui sont pas floues, et pour montrer que chacune de ses oeuvres a au moins une signification pour lui. Sinon ça fait "Voilà ce que j'ai fait cette nuit, démerdez-vous avec ça."
il y a 2 ans