InscriptionConnexion
Cette sale gwer qui pue le halouf avec ses yeux du sheitan

Même cet indien qui pue la merde de vache le dénonce, et il fait des centaines de milliers de vues
:Chat_wut:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Putain, cette aberration caucasienne pure sang de gwer, une explication le gwer @Giscard ou un de tes secondaires @Rotiporc ???

L'odeur de l'étourdissement et de l'abatage, c'est pas très catholique
:-(
halouf

Continuez à me harceler. Vous avez pas compris que j'ai rien d'autre à foutre pour le moment ? les kidnappeurs d'enfants, et les violeurs de truies ???

Moi je suis en mode guerre depuis 3 ans, je suis ready, bande de sale fils de putes , et vous vous êtes quoi ? des sales goyims de merde prêts à crever pour L'UE ? Pour Tsahal ? Pour Schwab ? Pour Netanyahu ??? Bande de pleutres. Allez porter plainte
il y a 2 ans
Putain, cette aberration caucasienne pure sang de gwer, une explication le gwer @Giscard ou un de tes secondaires @Rotiporc ???

L'odeur de l'étourdissement et de l'abatage, c'est pas très catholique
halouf

Continuez à me harceler. Vous avez pas compris que j'ai rien d'autre à foutre pour le moment ? les kidnappeurs d'enfants, et les violeurs de truies ???

Moi je suis en mode guerre depuis 3 ans, je suis ready, bande de sale fils de putes , et vous vous êtes quoi ? des sales goyims de merde prêts à crever pour L'UE ? Pour Tsahal ? Pour Schwab ? Pour Netanyahu ??? Bande de pleutres. Allez porter plainte
Supprime par contre mentionne plus jamais mes secondaires sur tes topics
:bouais:
il y a 2 ans
Tu es feed l'op, tu es content ?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Supprime par contre mentionne plus jamais mes secondaires sur tes topics
:bouais:
bah alors on se sent visé le porc ?
il y a 2 ans
C'est pas tes frères HAN jean GWER ????
@giscard @Rotiporc

Quelle Rassrah putain, magnifique les frères PD

Magnifique HAN
il y a 2 ans
C'est pas tes frères HAN jean GWER ????
@giscard @Rotiporc

Quelle Rassrah putain, magnifique les frères PD

Magnifique HAN
Parle pas comme ça de Matthieu t’es jaloux il est plus beau que toi entre fanzouzes on se sert les coudes t’es pas prêt toi critique jamais mon Matthieu
il y a 2 ans
Pourtant c'est ce que @Giscard et @Rotiporc soutiennent

En me harcelant depuis quelque jours.
il y a 2 ans
Sans la diffusion de la connaissance par les blancs de leur savoir qui a élever les conditions de vie du moindre pygmée, tu ne serait pas en vie toi non plus. L Algérie compterait à peine 1 millions d habitants comme avant 1830.

Sûrement moins en fait parce que la Régence d Alger vivait seulement des rançon versée par les blancs pour récupérer d autres blancs enlever par les bararesque et de l esclavage de noirs.

On leur a d'ailleurs éviter un génocide certains à ces nègres.

Une nuisance qui finalement conduit. ... a vous filer des hôpitaux de la bouffe et du fric. Fin ce qu'on appelle la colonisation quoi. Le pire ce que c'est grâce à ça que vous êtes aussi nombreux et vous nous le reprocher quand même. Une telle ingratitude ça s'invente que chez vous, pas chez les hommes.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
wesh les gwers qui sentent fort ça va ou quoi :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans
C'est une merde ce mec et je le déteste encore plus depuis qu'il soutient Israel, c'est un soumis je ne vois aucun droitard là
:Rayman:
il y a 2 ans
Mais quel est le rapport entre les blancs et l'occident?
Si les élites satanistes l'avaient voulues elles se seraient installer dans vos shithole d'Afrique pour faire leurs trucs.
Ce que tu fais c'est littéralement l'équivalent de se moquer des handicaper, les gens qui sont en plein dans la tempête de propagande vont forcément se plier, c'est humain en fait, un athée coincé en Palestine va être obligé de s'adapter
:miaou:

Tes posts suintent la haine et le QI à 2 chiffre comme à chaque fois avec les membres de ta race. J'en ai jamais vu qui différencient occident et blanc parce qu'ils n'ont pas l'intelligence nécessaire pour se faire et qu'ils ont tout simplement la haine dans le sang, c'est typiquement africain
:miaou:
il y a 2 ans
T existe grâce aux blancs cherChe pas plus loin Mr. BROWN
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
On s'en branle de l'occident (qui n'est que l'autre nom de l'impérialisme américain), nous c'est la France
:brisure:
il y a 2 ans
Ca va je trolle les kheys. M'en voulez pas

mais y'en a qui cherchaient la bagarre avec moi. Ducoup je fais la bagarre

Au moins ils feront pas la bagarre avec les autres avant un moment, ils doivent être en train de jacasser sur JVC là
il y a 2 ans
Mes excuses
GIF
GIF
il y a 2 ans