Ce sujet a été résolu
Miro-Shan
2 ans
Votre sauveur.
"Han-Ouais, t'as vu han ???? 🐷"
Votre sauveur 1.0
"elle avait 12 ans, j'en avais 30 mais et alors 🐷 "
https://streamable.com/731u7p
"Han-Ouais, t'as vu han ???? 🐷"
Votre sauveur 1.0
"elle avait 12 ans, j'en avais 30 mais et alors 🐷 "
bordel biden j'ai explosé sur place :jfdeftarax2:
sinon l'OP je suis d'accord avec toi, mais faut y aller mollo quand même, y a un énorme européocentrisme ici :jfdeftarax2:
sinon l'OP je suis d'accord avec toi, mais faut y aller mollo quand même, y a un énorme européocentrisme ici :jfdeftarax2:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
répandre la P A Z :jfdeftarax2: ent
il y a 2 ans
nique tout le monde :jfdeftarax2:
il y a 2 ans
Tiens sale gwer, qui veut s'en prendre à moi en me "traitant" de muslim.
Calme tes frêres, sale porc.
Et je rigole pas, les gens comme toi vont prendre très CHER fils de pute, si c'est pas aujourd'hui ni demain ,ça sera pour TRES bientot. Le KARMA n'oublie JAMAIS rien ni personne, et personne ne te pleurera, le sale GWER mécréant

Et je rigole pas, les gens comme toi vont prendre très CHER fils de pute, si c'est pas aujourd'hui ni demain ,ça sera pour TRES bientot. Le KARMA n'oublie JAMAIS rien ni personne, et personne ne te pleurera, le sale GWER mécréant
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
nique tout le monde :jfdeftarax2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Désolé les kheys, je vise bien des gens.
Mais pas 95 % d'entre vous.
Mais pas 95 % d'entre vous.

il y a 2 ans
Suivant topic
il y a 2 ans
Y’a une raison pour laquelle je précise systématiquement que ce type est un fils de pute, une fois de plus j’avais raison, énorme fils de pute antiblanc sur onche.org il a fallu qu’il vous insulte pour que vous vous en rendiez compte
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Tiens sale gwer, qui veut s'en prendre à moi en me "traitant" de muslim.

il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Y’a une raison pour laquelle je précise systématiquement que ce type est un fils de pute, une fois de plus j’avais raison, énorme fils de pute antiblanc sur onche.org il a fallu qu’il vous insulte pour que vous vous en rendiez compte
Mais que fait la modération ?
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
les gwers on baise vos soeurs
il y a 2 ans
C’est un blancos
Un blancos d’extrême-gauche obèse qui adore Game of Thrones
J’ai toujours raison, je les flaire ces gens-là, à l’avenir écoutez moi au lieu de chialer parce que je suis méchant
Je dis ça parce que y’en a qui l’ont fait hier soir
Un blancos d’extrême-gauche obèse qui adore Game of Thrones
J’ai toujours raison, je les flaire ces gens-là, à l’avenir écoutez moi au lieu de chialer parce que je suis méchant
Je dis ça parce que y’en a qui l’ont fait hier soir
il y a 2 ans
Ca y est ca chiale 
Ouin ouin cili islamo gauchiste geek ascendant warcarft
, allez bannissez le
Alors que vous pourrissez mes topics sérieux en masse, bande de trisomiques pleureuses. La vérité c'est que Vous avez peur de débattre de manière civilisé
Je suis un khey sympa de ce que je sache, je débat avec TOUT le monde. Mais quand on décide de me pourrir La vie je peux faire 100x pire.
Parce que je me gorge de vieille vigne

Alors que vous pourrissez mes topics sérieux en masse, bande de trisomiques pleureuses. La vérité c'est que Vous avez peur de débattre de manière civilisé

Je suis un khey sympa de ce que je sache, je débat avec TOUT le monde. Mais quand on décide de me pourrir La vie je peux faire 100x pire.

il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Ca y est ca chiale 
, allez bannissez le

Raconte pas ta vie par contre fils de pute
Ou alors raconte ce que ta chienne de mère pense de ce que tu fais le samedi soir au lieu d’avoir une femme et des enfants
Dis-nous
À moins qu’elle soit déjà morte du diabète cette sale pute
Ou alors raconte ce que ta chienne de mère pense de ce que tu fais le samedi soir au lieu d’avoir une femme et des enfants
Dis-nous
À moins qu’elle soit déjà morte du diabète cette sale pute
il y a 2 ans
L'élite Israélite aura raison de vous, bande de sale goys mécréants.
Maudis soyez vous ! Sale gwers !
Maudis soyez vous ! Sale gwers !

il y a 2 ans
Shirk c'est un mot de go... Euh de goy... Euh de gwer sale enculé 

il y a 2 ans