Créer un compteSe connecter
Moons
Moons
3 ans
Hardware est actif de fou
:(
c’est bizarre
te jamais sorti de ta grotte ou quoi
:risifou:

ya pas que JVC AVENOEL et ONCHE comme forum actif sur le net Francais
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
C'est plus varié et peuplé ici quand même
:sn44k:
il y a 3 ans
te jamais sorti de ta grotte ou quoi

ya pas que JVC AVENOEL et ONCHE comme forum actif sur le net Francais
AVENOEL mort
Jvc partiellement mort

Hardware (( dernier post = y’a 1min))
il y a 3 ans
Moons
Moons
3 ans
AVENOEL mort
Jvc partiellement mort

Hardware (( dernier post = y’a 1min))
oui avenoel et jvc sont mort c'est vrai.

Hardware c'est un truc un peu plus vieux je dirais ;) ca date des années 2000 deja
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Moons
Moons
3 ans
Agnostique : « Je me situerai dans ce mouvement de sécularisation de la spiritualité, sans pour autant abandonner le dialogue avec les spiritualités religieuses ».

De ce point de vue, ta démarche intellectuelle, me semble-t-il, est audacieuse, car tu ne rompes pas le fil du dialogue avec les religions tenues en haute suspicion à l’heure actuelle, en particulier l’islam, qui focalise toutes les attentions, en raison d’une aussi pesante qu’omniprésente actualité internationale.
En effet, un type sur un forum comme celui ci, on s’attendrait spontanément, mais ce n’est probablement qu’un préjugé tenace, à ce que tu prennes plutôt des distances critiques radicales avec tout ce qui peut avoir un lien, de près ou de loin, au transcendant, à l’immatériel, à ce qui n’a pas spontanément à voir avec les sens, ou au sensible, en un mot, avec la religion. Á moins que tu n’envisages pas la spiritualité en son acception chez Hegel (1770-1831), c’est-à-dire l’idéal, l’idéalité ou l’idéel au titre de principe spirituel de toute chose, en tant que ce qui est arraché à la matérialité.
Cependant, pourquoi, pour éviter toute ambiguïté de ce genre, ne pas avoir simplement privilégié l’éthique ou la foi, dans son étymologie première (la confiance en l’Autre, la reconnaissance de soi dans l’Autre, comme le dirait le philosophe contemporain Jean-Marc Ferry) au profit d’un terme, spiritualité, à tort ou à raison religieusement lesté ou connoté, et, à ce titre, pris en mauvaise part dans un contexte.
:)
Tes qi ne sont pas de taille.
:)
Friedrich Hegel, c'est bon pour faire des rédactions au collège sa méthodologie. Le concept d'Aufhebung, mes fesses, juste une façon onirique de se faire des nuances de gris en essayant de faire passer des gens butés déjà attardés pour des cons sans le leur dire en face. Pour ce qui est de Jean-Marc Ferry, l'essentiel du travail de l'éthique, c'est de la branlette politique en réalité et son travail sur la foi, uniquement tourné à 99% sur les conséquences qu'elle a sur l'éthique. Si c'est ça tes plus grandes références, t'es clairement pas prêt à avoir le dernier mot avec ma personne mais j'adore le débat et sans animosités, j'ai rien contre continuer. L'universalisme moral de Ferry, mouais.

Si je ne me reconnait pas là dedans, c'est que c'est des esprits à demi-limités par leur temps. Je ne dis pas qu'ils disent que des conneries non plus mais faut un juste milieu quand même. Ferry il a un côté qui ressemble à celui de Mai 68 si je voulais être insultant volontairement en étant au maximum de la caricature.

Avoue que là maintenant, t'es chaud, c'était que l'échauffement.

Plus, t'as aucun muslims de France capables de lire Ferry avec Hegel.

Encore moins de le retenir.

T'es en train d'écorner ton troll.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
C'est quoi Avnoel à part un potentiel sous-forum vide ? Même le goulag à plus d'ambiance
:Crie:
Oups, il l'a dit...
:Crie:
il y a 3 ans
Ils ont vraiment une règle "anti-simp" les mal baisés d'AVN ?

Ce forum a l'air de puer la frustration.
il y a 3 ans
Je fais bien de ne pas y foutre les pieds
:peur:

Ça sent le sopalin et le foutre la description que tu en fais.

Je suis ban à vue si j'y vais, ma vie est bien trop chouette pour eux visiblement.

Je leur laisse les demeurées en HP, j'en veux pas.

Onche ou rien.
il y a 3 ans
AVMerde = serpillère à foutre de JVCuck:jfdef6:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Interface des annees 2000 qui n'a pas changer depuis des lustres

Modos pourris qui ont un ego de dingue.

Epops de merde

Forum vide

Les admins et modos demandent constamment de nouvelles idees, les forumeurs proposent, finalement rien n'est fait

Les dev foutent rien depuis des annees, ne font qu'encaisser les cheques

Bref qu'ils aillent se faire foutre
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
depuis le départ de JFB
:YuriTT:
il y a 3 ans
Friedrich Hegel, c'est bon pour faire des rédactions au collège sa méthodologie. Le concept d'Aufhebung, mes fesses, juste une façon onirique de se faire des nuances de gris en essayant de faire passer des gens butés déjà attardés pour des cons sans le leur dire en face. Pour ce qui est de Jean-Marc Ferry, l'essentiel du travail de l'éthique, c'est de la branlette politique en réalité et son travail sur la foi, uniquement tourné à 99% sur les conséquences qu'elle a sur l'éthique. Si c'est ça tes plus grandes références, t'es clairement pas prêt à avoir le dernier mot avec ma personne mais j'adore le débat et sans animosités, j'ai rien contre continuer. L'universalisme moral de Ferry, mouais.

Si je ne me reconnait pas là dedans, c'est que c'est des esprits à demi-limités par leur temps. Je ne dis pas qu'ils disent que des conneries non plus mais faut un juste milieu quand même. Ferry il a un côté qui ressemble à celui de Mai 68 si je voulais être insultant volontairement en étant au maximum de la caricature.

Avoue que là maintenant, t'es chaud, c'était que l'échauffement.

Plus, t'as aucun muslims de France capables de lire Ferry avec Hegel.

Encore moins de le retenir.

T'es en train d'écorner ton troll.
En fait, tu nies les dires de chaque grande personnalité partageant les mêmes idées que toi (CLAIREMENT)
:zizou:

une tension irrépressible vers la singularité, le caractère ineffable de la personne, ce qui, à cet égard, doit pouvoir nous rendre sensibles, en principe, à ses fragilités et à ses fêlures aussi. En somme, si je te suis bien (sachant que tu n’est pas d’accord avec Hegel) , l’attention à l’Autre, qui participe pleinement de la spiritualité au sens où tu l’entends, tient rigoureusement compte de l’épaisseur existentielle, qui voit ainsi à travers chaque homme, chaque femme et chaque enfant, quelle qu’en soit la condition, une disposition et un appel universel à de l’allocentrisme , qui ne saurait être réductible à la pitié. En outre, j’ai un autre point, fondamental, d’accord, celui qui pointe deux types d’incohérences ((d’un côté, les incohérences de quelques thuriféraires d’une laïcité, il faut bien le dire dévoyée, qui croient déceler, sans toujours l’assumer explicitement, chez l’Autre musulman observant, ou juif et chrétien))
il y a 3 ans
crire que draek est manipulé alors qu'il est au meme niveau que les autres
:rire:
il y a 3 ans
oui oui la la catalogne est une possession légitime grecques
il y a 3 ans
draek ca doit etre le plus gros simpeur du forum et un des instigateurs des topics cancer type "posez vos question " "noter truc"
il y a 3 ans
Moons
Moons
3 ans
En fait, tu nies les dires de chaque grande personnalité partageant les mêmes idées que toi (CLAIREMENT)

une tension irrépressible vers la singularité, le caractère ineffable de la personne, ce qui, à cet égard, doit pouvoir nous rendre sensibles, en principe, à ses fragilités et à ses fêlures aussi. En somme, si je te suis bien (sachant que tu n’est pas d’accord avec Hegel) , l’attention à l’Autre, qui participe pleinement de la spiritualité au sens où tu l’entends, tient rigoureusement compte de l’épaisseur existentielle, qui voit ainsi à travers chaque homme, chaque femme et chaque enfant, quelle qu’en soit la condition, une disposition et un appel universel à de l’allocentrisme , qui ne saurait être réductible à la pitié. En outre, j’ai un autre point, fondamental, d’accord, celui qui pointe deux types d’incohérences ((d’un côté, les incohérences de quelques thuriféraires d’une laïcité, il faut bien le dire dévoyée, qui croient déceler, sans toujours l’assumer explicitement, chez l’Autre musulman observant, ou juif et chrétien))
Ils n'ont pas les mêmes idées que moi, c'est que tu ne me comprends pas comme il le faudrait.

Ma spiritualité n'est en rien liée avec les autres, ils sont une variable mathématique négligeable durant mon existence, pas une formule que je dois appliquer. Tu as du mal à saisir ma pensée mais elle n'est pas faite pour ça dans tous les cas. C'est la mienne qui ne repose que sur ce que je suis et c'est pour ça que je suis en désaccord avec certains des propos de Hegel. Je ne dis pas que tout est à jeter, attention, je dis uniquement que tout est à peser sans utiliser des mots compliqués que nous sommes sûrement les deux seuls à comprendre sur le topic. Je ne crois pas en l'universalité de l'allocentrisme, c'est très bien pour les autres, pas pour moi. Je suis égocentrique et fier de l'être. Ce n'est pas par ce que tout le monde vise la singularité dans ses rêves les plus profonds inavoués que ça en fait une raison de les partager avec eux, encore moins de les laisser en prendre une part des miens également.

T'es sûrement pas bête mais t'as allumé la moquette ce soir.
il y a 3 ans
trainer sur avenoel c'est comme avoir l'habitude de se latté les couilles au reveille si tu vois ou je veux en venir
:joint:
il y a 3 ans
excatement ca

dedicasse a shan et a tarsé et a abrya et a uwu et aux autres tarax du forum
il y a 3 ans
je préfère encore le forum hardware que avenoel
:effroi:

forum.hardware.fr https://forum.hardware.fr[...]ussions/liste_sujet-1.htm

mais quitte à choisir je préfère ONCHE
:excitation:
putain hfr j'ai tenu 4 ans quel forum de merde sans déc la modé c'est au niveau d'avn
:blaze:
il y a 3 ans
Commence pas à me comparer à ces merdes où je te rappelle la grosse qui t'as sucé dans la bagnole.

C'est pas comme si je répondais toujours à tout le monde.

C'est pas de ma faute si l'autre se sent comme un demi-Dieu en me relançant à chaque fois.

Je t'aime bien Perner, t'es l'un de mes kheys préférés, pourquoi autant d'animosité ?

Je fais pas ça pour vous emmerder, ça m'amuse, c'est tout.

Je t'accorde que ça aurait pu être en MP, je te présente mes plus plates excuses et j'espère que tu en tiendras compte.
il y a 3 ans