Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste l'interface type année 2000 me dégoûte, ça sera sans moi.
il y a 3 ans
C'est quoi Avnoel à part un potentiel sous-forum vide ? Même le goulag à plus d'ambiance
il y a 3 ans
Moons
3 ans
Pourquoi t’as la moitié des kheys qui proposent d’y aller ??
J'ai rater un truc ou quoi
il y a 3 ans
Moons
3 ans
La moitié en question :
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Jamais essayé et pas envie. Je suis très bien ici et je ne reste qu'ici. Je suis allé voir une fois ce que c'était, j'ai eu l'impression d'un retour au web de 2004 avec les avatars sans dimensions fixes, les ingénieurs des forums en moins. Onche est en réalité très bien branlé l'air de rien. Manquerait éventuellement un chat en direct avec tout le monde à la mode IRC mais je suppose que ça ferait suer la modération de regarder ça toute la journée aussi, ça serait plus un nid à merde que les mortecouilles de JVC viendraient pourrir qu'autre chose finalement.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Moons
3 ans
L'admin est musulman comme toi c'est pour ca
il y a 3 ans
J’ai vu personne dire d’aller la bas hein
J’en entends plus du mal d’ailleurs
J’en entends plus du mal d’ailleurs
il y a 3 ans
Avenoel c'est une secte d'AW, tous les topics sont éclatax, il n'y a jamais rien d'interessant.
Les topic sont toujours centré sur les AW et leur private joke, puisqu'en parallèle tous se petit monde se parle aussi sur discord
C'est comme une loge secrète , mais hélas si vous n'etes pas gay ou un simp ça risque de ne pas vous interesser.
Les topic sont toujours centré sur les AW et leur private joke, puisqu'en parallèle tous se petit monde se parle aussi sur discord
C'est comme une loge secrète , mais hélas si vous n'etes pas gay ou un simp ça risque de ne pas vous interesser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'admin est musulman comme toi c'est pour ca
C’est mieux que d’être atheix bouffon va
Continues de Croire au néant absolu
il y a 3 ans
A part l'admin d'avebide qui spam sous secondaire ici, personne ne conseil d'y aller
il y a 3 ans
Je t'ai pas insulté Timeo tu te calmes
il y a 3 ans
Je t'ai pas insulté Timeo tu te calmes
« Timéo »
Alors Évites la plaisanterie quand il s’agit de ça khey
Alors Évites la plaisanterie quand il s’agit de ça khey
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Agnostique, c'est à ça que tu reconnais un esprit fin.

Les gens athées sont encore plus cons que les religieux rigoristes. Mais y'a pas d'athée ici, personne vote Sandrine Rousseau ou Mélenchon. La plupart du forum a quand même un QI dans le positif. Pour les autres, y'a le goulag. Et désolé de te décevoir si t'es au premier egré sans troller, mais si, y'a rien après, pas plus qu'avant. C'est pas grave, ça ne fait pas mal, c'est juste triste. L'Humanité est de la poussière d'étoile qui par phénomène d'entropie finit par faire de la philosophie mais on est juste des piles, qu'an y'a plus de jus, y'a plus de jus. Ça n'empêche pas d'être obligé d'accepter que l'espace ne peut pas sortir de nul part et que c'est forcément en dehors du temporel mais de là à dire qu'il y a une suite à la vie, y'a rien. Et puis en faisant l'effort, l'éternité, c'est quand même long d'y penser...

Les gens athées sont encore plus cons que les religieux rigoristes. Mais y'a pas d'athée ici, personne vote Sandrine Rousseau ou Mélenchon. La plupart du forum a quand même un QI dans le positif. Pour les autres, y'a le goulag. Et désolé de te décevoir si t'es au premier egré sans troller, mais si, y'a rien après, pas plus qu'avant. C'est pas grave, ça ne fait pas mal, c'est juste triste. L'Humanité est de la poussière d'étoile qui par phénomène d'entropie finit par faire de la philosophie mais on est juste des piles, qu'an y'a plus de jus, y'a plus de jus. Ça n'empêche pas d'être obligé d'accepter que l'espace ne peut pas sortir de nul part et que c'est forcément en dehors du temporel mais de là à dire qu'il y a une suite à la vie, y'a rien. Et puis en faisant l'effort, l'éternité, c'est quand même long d'y penser...
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Ce que tu utilises la c’est très malin et très complexe pour les faibles d’esprits
parce qu’en disant ça tu espères que je voie à quel point tu es convaincu par ce que tu dis alors même toi tu n’es pas sûr de ce que tu dis
reviens vers la vérité car, certes, Dieu est très miséricordieux donc tant que tu respires il nést jamais trop tard
il y a 3 ans
Agnostique, c'est à ça que tu reconnais un esprit fin.

Toi c’est pareil bon sang
T’égares que toi même , tu crois en ce que tu dis moi j’en rit mais c’est triste .. , tu crois être convaincu par ce que tu dis mais en réalité tu ressent un sentiment de doute en toi tu écris en te faisant passer pour un athéix convaincu , les faibles d’esprits le verront pas , mais moi je le voit
Blackpill :
La terre ne s’est pas créé à partir du néant c’est simplement de la logique
T’égares que toi même , tu crois en ce que tu dis moi j’en rit mais c’est triste .. , tu crois être convaincu par ce que tu dis mais en réalité tu ressent un sentiment de doute en toi tu écris en te faisant passer pour un athéix convaincu , les faibles d’esprits le verront pas , mais moi je le voit
Blackpill :
La terre ne s’est pas créé à partir du néant c’est simplement de la logique
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0