Créer un compteSe connecter
j'aimerais bien venir mon khey stp
:)
(on s'est deja parlé dessus)
Dsl kheyou il y a plus de places
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Le télégram est bien fermé les khey

Il y a un nouveau télégram en préparation limité à 30 personnes et ensuite les nouveaux membres seront accepté au compte goutte

Go mp ici ou si mon profil télégram pour réserver votre place
Je ne comprends pas le principe d'un tel fonctionnement. Tu reprends des vidéos de 4chan, c'est pas comme si c'était du contenu original avec ton copyright dessus.
C'est tant mieux s'il y a beaucoup de followers, nan ? Et tout le monde n'a pas 1h à perdre chaque jour pour ce genre de choses.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Je ne comprends pas le principe d'un tel fonctionnement. Tu reprends des vidéos de 4chan, c'est pas comme si c'était du contenu original avec ton copyright dessus.
C'est tant mieux s'il y a beaucoup de followers, nan ? Et tout le monde n'a pas 1h à perdre chaque jour pour ce genre de choses.
Et tu penses que le contenu de 4chan viens de ou ?

Kaotic, elmoundodelnarcos, internetreality, télégram etc... Etc...

Réfléchis un peu

Le but de mon canal télégram c'est que je fasse le tour de tout ces sites pour sortir le meilleur chaque jour
Pour éviter aux khey de chercher
OTP /664
il y a 3 ans
j'en ai strictement rien à foutre d'avoir du monde ou pas j'ai supprimé l'ancien canal car justement il y avait bcp trop de monde et cetzit ultra chiant à gérer, entre les pleureuses , ceux qui venait post des truc hors charte etc.... Etc...

Je préfère avoir un pti canal limité à une trentaine de khey comme maintenant, mais au moins on reste entre khey de qualité.
Je vois pas pourquoi tu viens chialer, si t'es pas content tu as juste à allez sur 4chan comme tu dis
:panthere_rose13:

Le webm pour moi c'est de l'artisanat je suis dans le millieu pour la qualité pas pour faire du débit
OTP /664
il y a 3 ans
Certes, je comprends.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Certes, je comprends.
J'attends des excuses alors
OTP /664
il y a 3 ans
J'attends des excuses alors
Des excuses ? Pour ?
il y a 3 ans