InscriptionConnexion
Selon certaines théories, il serait possible qu'il soit mort encore plus tôt
il y a 2 ans
Alors que son tombeau est vide :jfdef6:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Mort puceau, chômeur et antisémite, un vrai khey
:pascal_v:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Pluto est encore mort ? Ah merde putain pauvre Mickey
il y a 2 ans
Il n'est pas mort puisque ressuscité !
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mort puceau, chômeur et antisémite, un vrai khey
:pascal_v:
Désolé il n était pas un haineux
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Pluto est encore mort ? Ah merde putain pauvre Mickey
Dis pas ça, j'aurais plus envie de regarder @Mickey_Mouse après
il y a 2 ans
Croire toute ta vie que ta mère est "vierge"
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
"Il faut chasser les marchants du temple" :borisu:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Les marchands du temple disent le contraire
:Zidahi:
il y a 2 ans
"Il faut chasser les marchants du temple" :borisu:
Haine =/= Colère hein
il y a 2 ans
Le roi David a régné trente-trois ans à Jérusalem.
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Matthieu, au chapitre 23, versets 13-33 :

"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ! Vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer."

"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières ; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement."

"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte ; et quand il l'est devenu, vous en faites un enfant de la géhenne deux fois plus que vous."

"Malheur à vous, conducteurs aveugles ! Vous dites : Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien ; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé."

"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, c'est-à-dire la justice, la miséricorde et la fidélité. Il fallait pratiquer ceci, sans négliger cela."

"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous nettoyez l'extérieur de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance."

"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés."

J'appellerais pas ça de l'amour en tout cas les 7 malédictions.

Haine : Aversion profonde, répulsion éprouvée par quelqu'un à l'égard de quelque chose.

www.larousse.fr https://www.larousse.fr/d[...]ires/francais/haine/38852
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Matthieu, au chapitre 23, versets 13-33 :

"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ! Vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer."

"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières ; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement."

"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte ; et quand il l'est devenu, vous en faites un enfant de la géhenne deux fois plus que vous."

"Malheur à vous, conducteurs aveugles ! Vous dites : Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien ; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé."

"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, c'est-à-dire la justice, la miséricorde et la fidélité. Il fallait pratiquer ceci, sans négliger cela."

"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous nettoyez l'extérieur de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance."

"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés."

J'appellerais pas ça de l'amour en tout cas les 7 malédictions.

Haine : Aversion profonde, répulsion éprouvée par quelqu'un à l'égard de quelque chose.

www.larousse.fr https://www.larousse.fr/d[...]ires/francais/haine/38852
Croire que Dieu en Homme est venu pour cracher son venin
+
Plus être gentil ne veut pas dire être une serpillère
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Croire que Dieu en Homme est venu pour cracher son venin
+
Plus être gentil ne veut pas dire être une serpillère
Dieu en Homme ? Dieu a bien envoyé littéralement deux anges à Sodome et Gomorrhe pour leur annoncer qu'il aller chier une pluie de feux sur les sodomites. Et la seule famille qui a été sauvé par les anges, Dieu a transformé la femme du mec en statut de sel pour juste avoir regardé derrière une demi seconde la ville bruler hein. Que de l'amour, ouais. Autant les villes de dépravés je veux bien mais la statut de sel, c'est franchement gratuit comme geste hein.
il y a 2 ans
Dieu en Homme ? Dieu a bien envoyé littéralement deux anges à Sodome et Gomorrhe pour leur annoncer qu'il aller chier une pluie de feux sur les sodomites. Et la seule famille qui a été sauvé par les anges, Dieu a transformé la femme du mec en statut de sel pour juste avoir regardé derrière une demi seconde la ville bruler hein. Que de l'amour, ouais. Autant les villes de dépravés je veux bien mais la statut de sel, c'est franchement gratuit comme geste hein.
D abord, j aime débattre, donc sache vu que l on derrière un écran que je reste cordial.

Mais n a t il pas dit : Trouve moi un seul juste et j épargnerai ces villes
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
D abord, j aime débattre, donc sache vu que l on derrière un écran que je reste cordial.

Mais n a t il pas dit : Trouve moi un seul juste et j épargnerai ces villes
C'est comme dire trouve moi un mec avec des mœurs françaises dans une cité et je ne la raserais pas.

Tu sais très bien où ça mène et tu fais juste ça pour les torturer.

Dieu il est omniscient, il le sait parfaitement si il y a un juste dans la ville ou pas.

C'est se foutre de la gueule de la population de faire ça.
il y a 2 ans
J'ai 33 ans aussi

Et des témoins de Jéhovah sont passés chez moi aujourd'hui faire du porte à porte

Coïncidence ?
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
C'est comme dire trouve moi un mec avec des mœurs françaises dans une cité et je ne la raserais pas.

Tu sais très bien où ça mène et tu fais juste ça pour les torturer.

Dieu il est omniscient, il le sait parfaitement si il y a un juste dans la ville ou pas.

C'est se foutre de la gueule de la population de faire ça.
J avoue je suis chrétien
Mais il trollait son interlocuteur
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ai 33 ans aussi

Et des témoins de Jéhovah sont passés chez moi aujourd'hui faire du porte à porte

Coïncidence ?
Ce ne sont pas des chrétiens, mais des crypto-satanistes.
:triggered:
il y a 2 ans