Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des kheys dessus ?
Je suis sur xbox j'ai repris car j'avais acheter l'extension mais jamais eu le temps de la commencer
Je suis sur xbox j'ai repris car j'avais acheter l'extension mais jamais eu le temps de la commencer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes kheys dessus ?
Je l'ai terminé, mais j'ai jamais fait le fatalis ou le rajang.
Je m'y étais frotté sur MHFU mais pas là.
il y a 3 ans
Je l'ai terminé, mais j'ai jamais fait le fatalis ou le rajang.
Carry moi clé
il y a 3 ans
Carry moi clé
J'y touche plus, j'ai perdu le goût.
Il n'y a pas ce côté d'aventure et d'incertitude qu'il y avait dans les premiers.
Il n'y a pas ce côté d'aventure et d'incertitude qu'il y avait dans les premiers.
il y a 3 ans
J'y touche plus, j'ai perdu le goût.
Tu va jouer au 6
il y a 3 ans
Tu va jouer au 6
J'ai pas touché à Rise, ça avait l'air d'une grosse merde pour fan de japonisme.
Donc à voir pour le prochain
Donc à voir pour le prochain
il y a 3 ans
Très bon mh mon khey ! je le préfère a rise sunbreak même si j'ai quand même mis 500h dans ce dernier
il y a 3 ans
Très bon mh mon khey ! je le préfère a rise sunbreak même si j'ai quand même mis 500h dans ce dernier
Mais tu es zinzin toi
World l'environnement est ultra vivant dans rise on a l'impression d'être sur gamecube
World l'environnement est ultra vivant dans rise on a l'impression d'être sur gamecube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est super bien Iceborne
Me manque 2 mobs a tomber nonobstant
Me manque 2 mobs a tomber nonobstant
Tu joue sur xbox ?
il y a 3 ans
Mais tu es zinzin toi
Oui c'est ce que je dit, je préfère world a rise, mais rise sur switch dans mon pieu c'etait bien quand même
il y a 3 ans
Oui c'est ce que je dit, je préfère world a rise, mais rise sur switch dans mon pieu c'etait bien quand même
Tu a aussi generations ultimate sur switch
il y a 3 ans
Tu a aussi generations ultimate sur switch
Oui, j'ai beaucoup joué a celui la, mon pref ca restera a jamais MH4U
il y a 3 ans
Oui, j'ai beaucoup joué a celui la, mon pref ca restera a jamais MH4U
Les old gen me paraisse fade face a world
il y a 3 ans
Les old gen me paraisse fade face a world
Faut y avoir jouer à l'époque pour comprendre le délire, jouer en online sur sa 3DS c'était le pied quand j'étais gosse
il y a 3 ans
Faut y avoir jouer à l'époque pour comprendre le délire, jouer en online sur sa 3DS c'était le pied quand j'étais gosse
Bordel c'est vrai que de base c'est sur 3ds
Et la switch qui rame dessus parfois
il y a 3 ans
J'ai refait une save sur PS5, je vais faire world a fond puis ensuite prendre iceborne pour patienter 2025 et Wilds
il y a 3 ans
Bordel Wilds, enfin le successeur spirituel de World
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans